DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 23

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 23

1202123252642

Réponses

  • mikel64480" a dit :
    j'ai une question !!! je n'est pas bien comprit l'histoire de 20 ... . Et pour le club Sourire si tu en fait un je veut etre prit ensuivant Sourire mdr
    .
    Au delà de 20 participants il faut souscrire une police d'assurance c'est la loi mais en dessous de 20 participants c'est considéré comme une ballade entre copains voilà tu as compris Question
    Et pour le club là ausi il faut que je me renseigne toujours pareil question de loi mais pas de probléme tout le monde pourra venir mais j'en suis pas encore là
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Et alors comme ça, si on est une bande de 21 potes, on a pas le droit de se balader ensemble ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mars 2009 modifié
    antoine64" a dit :
    Moi aussi... 'fin le temps d'organiser tout ça, je serai plus en 50, mais pas grave...
    Sinon, pour les 20, bah comme YOYO est un particulier et non un club, il a pas le droit d'organiser un rassemblement de 20 personnes... Je trouve ça totalement débile, d'ailleurs. Imaginez, des gars voient les affiches et décident de venir, une fois là bas, on compte et on s'aperçoit qu'on est plus de 20. Et on fait quoi ? Y'en a qui dégagent ?
    Non non on le fait quand même on ne pourra jamais interdire à qui que se soit de ne pas venir et m""de a la loi BIGRE

    EDIT :
    antoine64" a dit :
    Et alors comme ça, si on est une bande de 21 potes, on a pas le droit de se balader ensemble ?
    jE PENSE QUE TOUT EST TACTIQUE JE M'EXPLIQUE....
    plutôt que rouler en masse il faudra rouler en groupe de 5/6 et espace d'une centaines de metre et comme ça ils peuvent rien dire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Au pire, si y'a un problème, y'en a quelques uns qui sont pas impliqués qui font style qu'ils passaient là par hasard...
    Et oui, m*rde à la loi ! Y'en a mare, si ça continue comme ça on pourra plus marcher sur un trottoir si on a pas des chaussures aux normes en vigueur, et on aura plus le droit de dormir si on ronfle !

    EDIT : pas de double post, je te l'ai déjà dit !!!
    (j'ai supprimé)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Tout a fait antoine64 je ne peux pas être responsable de toutes les personnes qui se joindrons à notre rassemblement autrement je m'appel nostradamus Sourire.
    Oups pour le double post faute d'inatention
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Super , organisation et bien pour plus de 20 on fait comme ta dit Bravo
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut et oui je ne suis pas mort lol alors donc pour le club tres bonne idée yoyo et pour la loi ba elle et nul mais qui la inventé lol

    ps: j'ai pas pu venir avant j'avait mon ordi en panne
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    salut et oui je ne suis pas mort lol alors donc pour le club tres bonne idée yoyo et pour la loi ba elle et nul mais qui la inventé lol

    ps: j'ai pas pu venir avant j'avait mon ordi en panne
    .
    Lidée est de antoine64 d'ailleurs trés bonne idée que je vais essayer de mettre en oeuvre, certe pas de suite mais je vais déjà me renseigner et comme à dit antoine64 il aura certainement un gros cube mais pas grave, le simple fait d'être sur une moto c'est le pied non Sec.
    Voilà toujours prêt pour le 14 et avec d'autre copains Question ....
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    yes toujours partan pour moi ! Sourire
    Language SMS Interdit!
  • merci j'ai comprit maintenant . Mais ton club si tu le fait c'est dans combien de temps ? ^^ breff moi je suis vraiment pres pour le 14 avril . Mais aucun pote a moi veut venir !!!
  • Ta des amis mikel ? mdr je déconne Sourire on est combien pour l'intsant?
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    kikidouxx" a dit :
    Ta des amis mikel ? mdr je déconne Sourire on est combien pour l'intsant?
    un peux plus de 15 je croi
    Language SMS Interdit!
  • Plus ce qui vienne et qui ne sont pas inscrit sur le forum ( ce qui on vus les affiches) Bravo Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • vinc40160" a dit :
    la loi ba elle et nul mais qui la inventé
    Qui a inventé la loi ? Probablement un mec qui a jamais vu un rassemblement...
    vinc40160" a dit :
    j'avait mon ordi en panne
    Rolala ces PC alors... tout le temps des m*rdes...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Put*n votre balade je pense que ca va etre super dommage que j'habite si loing Triste
  • Et pour les premiers ceux qui feront la circulation il devront avoir des gilet jaune non?parceque ce matin je suis allé voir les restos du coeur en moto et ceux qui feser la circulation avé les gilets:aqa:
  • coucou ! oui j'ai des amis Langue ^^ bon 1 ou 2 mais bon mdr . jdek . mdr j'ai vu les resto du coeur aussi ^^ sa fesait pitier quand meme les gillet jaune mdr j'espere quon ora pas sinon je passe pas devant ^^
  • Pour les gilets jaune non, mais un peu de bon sens et de sérieux les premiers pourrons faire la circulation et évidement pas toujours les mêmes de toute façon je pense que je serais souvant devant alors je ferais sûrement la circulation Sourire .
    Voilà pour l'instant la liste des participants:
    antoine64.
    daves.
    50393jb.
    vinc40160.
    blackstunt et peut être 10 copains Question .
    julien664.
    kikidouxx et peut être 2 copains. Question
    mikel64480.
    bruno.
    patxi.
    MOI.

    ET ENCORE COMME DIT DAVES
    daves" a dit :
    Plus ce qui vienne et qui ne sont pas inscrit sur le forum ( ce qui on vus les affiches) Bravo Bravo
    ALORS IL FAUT METTRE DES AFFICHES Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • mdr YOYO tu prend pas le choux par hasard je serer tout le temps devant ? Langue MDR je rigole ^^ . Mais les affiches on les trouves ou pour les coller ?
  • Pas de probléme tu te mettras ou tu veux et pour les affiches tiens voilà le lien.
    https://share.acrobat.com/adc/document. ... 3d779cedeb
    Tien aussi le détail du parcours.
    https://share.acrobat.com/adc/document. ... 957d37af69
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bon je vien d'allez coller les affiches partout dans ustaritz la je vé a bayonne et anglet et biarritz coller . Mais c'est ou quon se rejoint tous ? pasque elle est grande la jardinerie ...
  • mikel64480" a dit :
    Bon je vien d'allez coller les affiches partout dans ustaritz la je vé a bayonne et anglet et biarritz coller . Mais c'est ou quon se rejoint tous ? pasque elle est grande la jardinerie ...
    Trés trés bien et Bravo belle initiative.....
    Hum tu devrais lire tout se que j'ai ecris depuis la premiére page, soit en faisant 1 clic sur ma signature ou LA
    supermotards-50-cm3/detail-du-rassemblement-des-50cc-t1588.html.
    Voilà avec ça sa devrai être bon Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Comment ? Question . Et par contre sur les affiches c'est a 9 h 30 ... Donc il faudra que quelqun y soit pour 9 h 30 . Mais ji serai pour 9 h 30 donc c'est bon
  • mikel64480" a dit :
    Comment ? Question . Et par contre sur les affiches c'est a 9 h 30 ... Donc il faudra que quelqun y soit pour 9 h 30 . Mais ji serai pour 9 h 30 donc c'est bon
    Désolé tu veux dire quoi par comment Question
    Et pour être à 9h30 moi aussi je serrais là et certainnement avant pour voir si il y a pas de Pimpon
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Mikel serais tu passé au college pour coller une affiche ?? mdr Bravo
  • kikidouxx" a dit :
    Mikel serais tu passé au college pour coller une affiche ?? mdr Bravo
    A mon avis il a dû en coller vraiment partout Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • J'avou Sourire Pleurer
    Blackstunt ne pourra pas venir il est sur toulouse Enervé
  • Oubli le comment j'ai comprit maintenant Sourire . Oui j'en est coller a errobie et st michel ^^ . A bayonne , anglet , ustaritz , biarritz et mercredi je ves en coller a hasparren et vilefranque Hi hi . Ok bés moi je vien pour 9 h 30 par la tu peut pas me loupez une moto avec des flammes ... pot conty (qui fait beaucoup de bruit) bé c'est moi Timide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.