DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 30

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 30

1272830323342

Réponses

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    domage si t'peux pas venir mais au pire on se fait une balade tranquil comme vous avez fait ojourd'hui comme ça ça vous fera moin loin
    Language SMS Interdit!
  • daves" a dit :
    Moi et mikel on aime bien faire les cons Pleurer
    On a vu ça...
    beta21" a dit :
    putain je suis trop deg d'etre loin paske vous voir parler de votre blalade sa me donne trop envi! sa avait l'air trop bien en plus, super bien organisé par Mr YOYO
    Bah comme je dis toujours, si tes parents ont une bagnole avec une remorque, t'es le bienvenu...
    'fin bon, ça sera plus facile de nous retrouver quand on aura tous des gros cubes...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    arf domage que j'ai pas pu venir
    Language SMS Interdit!
  • antoine64" a dit :
    Bah comme je dis toujours, si tes parents ont une bagnole avec une remorque, t'es le bienvenu...
    'fin bon, ça sera plus facile de nous retrouver quand on aura tous des gros cubes...
    ouai mais bon j'habite a dijon donc bon sa fait un peu loins!
    et ouai l'anné prochaine je viendrai vous rejoindre ac ma tite yamaha!! lol
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    [quote="antoine64"]Bah comme je dis toujours, si tes parents ont une bagnole avec une remorque, t'es le bienvenu...
    'fin bon, ça sera plus facile de nous retrouver quand on aura tous des gros cubes...
    ouai mais bon j'habite a dijon donc bon sa fait un peu loins!
    et ouai l'anné prochaine je viendrai vous rejoindre ac ma tite yamaha!! lol[/quote].

    Pas de probléme on te réserve une place Sourire .

    Bon pas de panique la vidéo arrive google me la refusé dejà 2 fois pour droit auteur alors ça arrive patience Sourire

    Excité Excité Excité Excité Et voilà c'est bon alors regalez vous et surtout vinc40160 :aaa: Excité Excité .
    [Lien rompu]
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    merci yoyo je vais la regardé mais le temps que ça charge je vais aller changé mes carenage
    Language SMS Interdit!
  • supêr super Bravo
    el diablo va quand meme plus vite que la fusée Pleurer
  • kikidouxx" a dit :
    supêr super Bravo
    el diablo va quand meme plus vite que la fusée Pleurer
    Et oui juste une histoire de 5km/h Sourire normal il est plus leger mais la fusée na pas dit son dernier mot, A SUIVRE Sourire

    REGARDER LA VIDEO ICI [Lien rompu]
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    nikel la video la musique en plus c'est celle que j'ecoute lol j'adore ça m'fout trop les boule de pas etre venue Triste

    ps: yoyo poura tu me passer du matrach stp
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    nikel la video la musique en plus c'est celle que j'ecoute lol j'adore ça m'fout trop les boule de pas etre venue Triste

    ps: yoyo poura tu me passer du matrach stp
    Pour le prochaine video ou tout de suite, autrement regarde ou reregarde ma vidéo de st pée sur nivelle celle ci.
    [Lien rompu]
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    merci yoyo et au fait on la fait quand la prochaine balade car ça me tarde et celle la je vais pas la louper
    Language SMS Interdit!
  • Je suis déjà en train de regarder un nouveau parcour sur la carte Sourire .
    Et oui j'espere que tu sera là, c'est fois ci je vais essayer de diffuser plus d'affiche car 6 c'est déjà bien mais 20 encore beaucoup mieux Sourire .(Et surtout pas plus, loi oblige).
    Parcontre aussi c'est fois ci je demanderais une caution de 10€(que je redonne si ils viennent Sourire )Pour avoir une certitude du nombre de personnes.
    Et pour être tranquil une participation de 10€ pour l'essence des motos, scooters et camion assistance, je m'explique.
    Chaque moto ou scooter aura un forfait de 5l d'essence quelque soit la contenance du réservoir (donc aproximativement le sp98 à 1.20€ ce qui donne pour 5litres 6€) et les 4€ restant c'est la participation du gazoil pour le camion.
    Comme ça au moins pour le premier plein tout le monde sera tranquil Sourire .
    Voilà tu en penses quoi Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    je dit que c'est une bonne idée puis 10 euro c'est pas grand chose comme caution puis pour ceux qui dise que c'est un peux trop cher faut savoir que celui qui paye le plus c'est yoyo a mon avi si non je dit que c'est une tres bonne idée.

    Tu aurai une idée de la date du prochain rassemblement ma mere voudrai savoir elle a vue la video et ma dit ba au prochain tu ira donc sure que je vien le prochain a oui et aussi ça aurai était pas mal que tu mete les prenom de tout le monde lors du repas
    Language SMS Interdit!
  • Super vidéo !
    Et ouais, vivement le prochain !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • super la vidéo!! sa avez l'air trop bien!
    je verrais avec mon pere si il ya pas moyen de vnir vers vous genre pendant les grandes vacances et faire la balade! Coup-de-coeur
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ach ! J'viens de penser que si la balade est pendant les grandes vacances, je pourrai peut-être pas venir... normalement je bosse en juillet, et en août je sais pas ce que je vais faire mais je vais pas être libre tout le temps... mais j'espère que je pourrai venir parce qu'à la fin de l'été je vendrai peut être ma bécane...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    antoine64" a dit :
    Ach ! J'viens de penser que si la balade est pendant les grandes vacances, je pourrai peut-être pas venir... normalement je bosse en juillet, et en août je sais pas ce que je vais faire mais je vais pas être libre tout le temps... mais j'espère que je pourrai venir parce qu'à la fin de l'été je vendrai peut être ma bécane...
    pour acheter une grosse cylindré ? mdr

    ba ecoute j'espere que ça sera avant le 21 juin car apres moi je travaille
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    pour acheter une grosse cylindré ? mdr
    En fait je pense m'acheter une bagnole en attendant d'avoir le permis gros cube... parce qu'il me faut le temps de le passer, quand même...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    a en plus on et mieux dans une voiture quand il pleu mdr il y a la musique le chaufage la clim mdr et la place pour les copine lol
    Language SMS Interdit!
  • beta21" a dit :
    super la vidéo!! sa avez l'air trop bien!
    je verrais avec mon pere si il ya pas moyen de vnir vers vous genre pendant les grandes vacances et faire la balade! Coup-de-coeur
    Tu habite ou déjà Question

    Bon j'ai déjà fait le nouveau parcour vous voulez le voir Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160" a dit :
    a en plus on et mieux dans une voiture quand il pleu mdr il y a la musique le chaufage la clim mdr et la place pour les copine lol
    Ouais mais tu peux difficilement t'amuser sans dépasser les limites... en moto, tu peux te faire plaisir à 90, en bagnole perso j'y arrive pas. Mais bon, comme je l'ai dit, ça sera en attendant le permis, après je la vendrai pour acheter un gros cube...
    YOYO" a dit :
    Bon j'ai déjà fait le nouveau parcour vous voulez le voir Question
    Ouais, j'veux bien !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ouai c'est a dire que les sensation sont diferente en moto même a 60 70 tu te fait plaisir
    Language SMS Interdit!
  • Tout à fait... c'est pour ça que j'aimerais bien garder la 50, mais elle va pas sur l'autoroute Chanter
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Tu habite ou déjà
    a dijon (la ville de la moutarde Sourire ) donc sa fait comme meme un peu loin . . .
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    antoine64" a dit :
    Tout à fait... c'est pour ça que j'aimerais bien garder la 50, mais elle va pas sur l'autoroute Chanter
    lol ça depend de la vitesse qu'elle fait tu fait un bon 100 110 ça va mais si non c'est pas top.

    yoyo ouai on veux voir le parcour
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    lol ça depend de la vitesse qu'elle fait tu fait un bon 100 110 ça va
    Et tu fais comment pour les flics ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    [quote="vinc40160"]a en plus on et mieux dans une voiture quand il pleu mdr il y a la musique le chaufage la clim mdr et la place pour les copine lol
    Ouais mais tu peux difficilement t'amuser sans dépasser les limites... en moto, tu peux te faire plaisir à 90, en bagnole perso j'y arrive pas. Mais bon, comme je l'ai dit, ça sera en attendant le permis, après je la vendrai pour acheter un gros cube...
    YOYO" a dit :
    Bon j'ai déjà fait le nouveau parcour vous voulez le voir Question
    Ouais, j'veux bien ![/quote].

    Bon le voilà:
    https://share.acrobat.com/adc/document. ... 066edc3853.
    ça donne:
    Départ:LA JARDINNERIE DU GOLF, Ustaritz, Cambo les bains, Hasparren, Mendionde, Louhossoa, Hélette, Irissary, Ossés, Saint étienne de baigorry, Saint jean pied de port, Lacarre, Irissary, Saint palais, Méharin, Briscous, Villefranque, USTARITZ Notre point d'arrivée(après on se concerte sur place)
    Toujours est il que ça nous fait environ 200km comme la derniere ballade .
    Vous en pensez quoi Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • nikel je pense que c'est un bon parcour Bravo
  • Pas mal, et on mangerait encore à Saint Jean Pied de Port ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Pas mal, et on mangerait encore à Saint Jean Pied de Port ?
    BIEN VU ANTOINE Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.