DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 35

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 35

1323335373842

Réponses

  • Bah je sais pas à quelle heure je pourrais vous rejoindre (le temps de prendre le train, etc.) mais j'essaierai de le faire le plus tôt possible...
    Sinon, pour faire d'autres balades en 50, ça va être dur... en juin j'ai pas mal d'exams, en juillet je travaille, mais je sais pas encore les dates, et en août je sais pas encore, mais je serais pas là tout le temps... Mais bon, j'espère qu'on pourra quand même en faire d'autres...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ben éffectivement ça va être assez dur pour toi mais d'ici là j'espére qu'il y aura des nouvelles têtes, pour que je puisse continuer à organiser les ballades autrement je serais obliger d'arrêté Sourire Non j'espére pas mais c'est vrai c'est pas évident de trouver d'autre personnes.
    De toute façon antoine tu aura cas telephonner pour savoir ou on se trouve Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • tournoi de rugby. t'inquiéte je vais t'en trouver du monde Bravo


    REGARDER LA FUSEE! Bravo Bravohttps://www.youtube.com/watch?v=ifxHP25bJTI&eurl=http://mikel64480.skyrock.com/&feature=player_embedded&ucbcb=1
    Lui c'est un déb**e quand meme mdr sa maman va gueuler Langue
  • P****n le c*n ! Et il est content en plus !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • kikidouxx" a dit :
    tournoi de rugby. t'inquiéte je vais t'en trouver du monde :i:


    REGARDER LA FUSEE! Bravo Bravohttps://www.youtube.com/watch?v=ifxHP25bJTI&eurl=http://mikel64480.skyrock.com/&feature=player_embedded&ucbcb=1
    Lui c'est un déb**e quand meme mdr sa maman va gueuler Langue
    Trés intéressant Bravo
    Et pour mikel je l'avais déjà vu chez lui, il a réussi à avoir son pneu michelin le malin et comme dit antoine il etait super content de me montrer sa vidéo Sourire .
    Il faut dire quand même qu'il a des parents super cool quand même Sourire Respect pour les parents qui savait quand même qu'il aller faire exploser son pneu( je me demande si il s'imagine tout se qui fond pour lui Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ouais, il râle mais il a de la chance... vous avez tous de la chance... moi si j'étais pas tombé sur LA bécane sans bride, je me traînerais encore à 45...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Ouais, il râle mais il a de la chance... vous avez tous de la chance... moi si j'étais pas tombé sur LA bécane sans bride, je me traînerais encore à 45...
    Ben je crois que toi aussi on peux parler de chance non, veinnard
    Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • C'est vrai, mais c'est pas la même chance (enfin je me comprends)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Hum je sens là comme un air de non liberté, mais je penses que t'es parents on vraiment envi que tu réussis t'es exam, alors pense plutôt au gros cube que tu pourras avoir Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    je penses que t'es parents on vraiment envi que tu réussis t'es exam
    Je vois pas le rapport avec le fait de débrider ma moto...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Houai tu as raison mais moi je pensais qu'a ça car je ne vois pas pourquoi et pour qu"elle raison il ne veulent pas que tu débride ta moto, enfin c'est vrai qu'elle roule bien déjà mais juste un peu plus vite( comme la mienne serai cool pour toi)ba tu peux toujours essayer d'en reparler et en plus juste pour gagner 10 ou 15km/h de plus ça pourra passer non Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ils veulent pas à cause de l'assurance... et puis maintenant, tout ce que je pourrais faire, c'est changer des pièces, et comme j'ai pas de fric, bah c'est ma mère qui doit payer, mais elle voudra jamais... Mais bon, je m'en fous, de toute façon je l'ai plus pour longtemps, et en attendant ça suffit...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok antoine je comprend.
    Aller A+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    bonsoir ,bonjour tout le monde j'espere que vous aller bien ça fait un petit moment que je suis pas venu ici,bon j'espere que tu poura venir antoine ça serait cool mais bon en priorité il faut que tu te consentre pour ton exam. Yoyo j'ai peux etre un pote qui va venir avec moi en apprilia rs attention el diablo et la fusé vous risqué d'avoir des riveau mdr
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    bonsoir ,bonjour tout le monde j'espere que vous aller bien ça fait un petit moment que je suis pas venu ici,bon j'espere que tu poura venir antoine ça serait cool mais bon en priorité il faut que tu te consentre pour ton exam. Yoyo j'ai peux etre un pote qui va venir avec moi en apprilia rs attention el diablo et la fusé vous risqué d'avoir des riveau mdr
    Bravo Bravo Jaime bien quand on me parle comme ça Sourire 1 de plus c'est toujours ça, aller courage les gars encore une dizaine et c'est le pied Excité Excité Excité .
    Houai el diablo et la fusée vont souffrir Sourire (Avec quand de la prudence) Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Oh non toi alors mikel tes un grans couillon !!!! PTDR Sa c'est bon, une petite video qui fait sourire tous le monde, fait gaffe qu a la prochaine fos se soit pas le moteur qui pète mdr
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • 50393" a dit :
    Oh non toi alors mikel tes un grans couillon !!!! PTDR Sa c'est bon, une petite video qui fait sourire tous le monde, fait gaffe qua la prochaine fois ça soit pas le moteur qui pète mdr
    Là il a raison mikel alors deconne plus, pense au frais que ça pourrai engendrer Question .

    Bon voilà un petit récapitulatif de notre groupe pour le 30.05.2009 et photos de nos bolides:
    Certe pas beaucoup de monde pour le momment mais je pense qu'il y en aura plus bientôt Sourire

    MOTO DE DAVES


    MOTO DE J.B

    MOTO DE MIKEL

    MOTO DE YOYO

    ET UN TOUT NOUVEAU.
    MOTO DE VINC



    A QUI LE TOUR MAINTENANT Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • je kiff la déco de la moto me Mikel
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • C'est vrai qu'elle est belle !
    Sinon, moi je vous rejoindrai peut-être dans l'aprèm', ça dépendra de l'heure de fin de mon exam et des horaires de trains (et du retard)...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moto de Mikel perso j'aime pas... Les plus belles sont celles de Daves et J.B Coup-de-coeur
  • Backtery a bien raison, c'est ma moto la plus belle MDR Pleurer !
    Ben moi aussi j'ai le tournoi le 30 j'avais oublier Sec
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • P****n, on arrivera pas à être tous ensemble...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'aurais trop aimé venir mais bon... De Dunkerque ça fait une trotte Surprised
  • Bon les gars vu le nombre de personne je pense qu'il est plus sage de remettre notre sortie.
    Alors moi je pense que pour le lundi 1 juin ça devrai être bon pour tous( sauf évidement tournoi, exam, ect.... Sourire )
    De toute façon c'est pas si grave plus on attend et plus on aura envi d'en faire Sourire
    Voilà j'attend vos réponse Chanter
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bah perso ça va pour le 1er, vu que le lendemain j'ai cours à 2 heures, je prendrai le train le matin, donc j'ai la journée libre...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Et d'un c'est déjà pas mal hein Sourire Sourire
    Bon après pour les affiches je pense que je vais les mettre 15 jours avant notre sortie, (elles disparaisent trop vite Sourire )
    Les filles sont aussi la bienvenue(je sais certains seront Excité Excité Excité )Non on est déjà un petit groupe sérieux Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bah je pourrais ramener ma soeur, mais je pense pas que ma mère la laissera débrider sa mob d'ici-là Pleurer
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • MDR MDR MDR MDR MDR alors déjà il s ne veulent pas pour toi imagine ta soeur en train de te doubler avec ça mob MDR MDR MDR MDR
    Trop génial antoine Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    pour moi c'est ok Sourire
    Language SMS Interdit!
  • Super vinc et avec ton pot Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.