DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 37

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 37

1343537394042

Réponses

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ouai car roulé sous la flote lol
    Language SMS Interdit!
  • mai 2009 modifié
    Voilà voilà la ballade arrive a grand pas, dans 12 jours
    Alors notre ballade sera avec:
    Daves
    Mikel (à confirmer demain ) + ( le pére a mikel le chauffeur à confirmer demain)
    JB
    Vinc
    Antoine
    Kikidouxx ( à confirmer ) + des copains ( à confirmer )
    Moi et jon + 3 copains
    Et peut être deux autres personnes que je vien de voir a moto passion


    Bon en espérant que tout ce petit monde pourra venir ça ferai au moins 10 participants
    N'hésiter pas à me confirmer votre participation et surtout si il y a d'autre personne...........
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    bonsoir , moi j'ai peur que pour mon pote ça soit plus possible car aparament il part en voyage d'apres se qu'il ma dit se soir Triste
    Language SMS Interdit!
  • Pas grave et j'ai rectifier
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    on et pas mal de perssone quand même
    Language SMS Interdit!
  • Oui pour l'instant mais je doit avoir la confirmation de tout le monde et j'espére que sera au moins une dizaine, enfin on verra
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ouai on vera dans 12 jours
    Language SMS Interdit!
  • OUI 12
    Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité : Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bah ça va, on est pas mal, quand même...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ouai a peux pres une dizaine ta vue ça
    Language SMS Interdit!
  • Si je pouvais trouver des mecs vers chez moi ce WE (j'ai 4 jours alors j'ai du temps), ça serait nickel...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ba ça serait simpa ouai même une perssone serait deja bien
    Language SMS Interdit!
  • Ouais... j'vous tiendrai au courant.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mai 2009 modifié
    YOYO" a dit :
    Voilà voilà la ballade arrive a grand pas, dans 10 jours
    Alors notre ballade sera avec:
    Daves [b]PAS SUR A CONFIRMER
    Mikel OK + le pére a mikel le chauffeur OK
    JB OK
    Vinc OK
    AntoineOK
    Kikidouxx ( à confirmer ) + des copains ( à confirmer )
    Moi et jon + 1 COPAIN OK + [b]1 COPAINS A CONFIRMER[/b]
    Et peut être deux autres personnes que je vien de voir a moto passion [/b] TOURJOURS PAS DE NOUVELLE
    Bon en espérant que tout ce petit monde pourra venir ça ferai au moins 10 participants
    N'hésiter pas à me confirmer votre participation et surtout si il y a d'autre personne...........
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Mmm... t'as pas oublié un mot dans ta signature ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Hum ma foi je crois bien Ho! Sourire rectification faite
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Jespère que tous le monde et près !!!!! que tous va bien pour les machines ??? Prévoyer aussi du soleil ^^
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Ah ouais, tu me fais penser qu'il faut que je lave la mienne... j'me suis fait le pas de Roland, c'est joli mais c'est bien dégueulasse...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mai 2009 modifié
    VOILA POUR L'INSTANT LES PARTICIPANT
    YOYO" a dit :
    [quote="YOYO"]Voilà voilà la ballade arrive a grand pas, dans 10 jours
    Alors notre ballade sera avec:
    Daves [b]PAS SUR A CONFIRMER
    Mikel OK + le pére a mikel le chauffeur OK
    JB OK
    Vinc OK
    AntoineOK
    Kikidouxx IL VA TOUT FAIRE POUR VENIR + des copains ( à confirmer )
    Moi et jon OK + 1 COPAIN OK + [b]1 COPAINS A CONFIRMER[/b]
    Et peut être deux autres personnes que je vien de voir a moto passion [/b] TOURJOURS PAS DE NOUVELLE
    Bon en espérant que tout ce petit monde pourra venir ça ferai au moins 10 participants
    N'hésiter pas à me confirmer votre participation et surtout si il y a d'autre personne...........
    [/quote]
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ah Yoyo je t'assure j'aimerai en trouvé d'autres des motards mais sa se fait pas comme sa ! on dirait qu'on et les meilleurs motards, les seul qui font 200 km avec une 50cm3 dans la journé !!!! lol
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Salut jb tu as peut être raison, peut être qu la prochane ballade j'organiserai un parcours plus court mais avec plus d'arrêt et aussi je pense que la 3ieme ballade je voudrai que tous on essaye de se voir pour en parler, chacun pourra donner son avis sur les routes la distances les pauses ect........
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • J'ai comme la fâcheuse impression que je vais pas voir un seul des mecs en 50 qui habitent vers chez moi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • YOYO" a dit :
    VOILA POUR L'INSTANT LES PARTICIPANT

    [quote="YOYO"][quote="YOYO"]Voilà voilà la ballade arrive a grand pas, dans 4 jours
    Alors notre ballade sera avec:
    Daves [b]PAS SUR A CONFIRMER
    Mikel OK + le pére a mikel le chauffeur OK
    JB OK
    Vinc OK
    AntoineOK
    Kikidouxx IL VA TOUT FAIRE POUR VENIR + des copains ( à confirmer )
    Moi et jon + deux autres personnes a confirmer
    Un nouveau voir deux nouveaux vont peut être se joindre a notre ballade Bravo titooooo et un copainBon en espérant que tout ce petit monde pourra venir ça ferai au moins 10 participants
    N'hésiter pas à me confirmer votre participation et surtout si il y a d'autre personne...........
    [/quote][/quote]
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    bonjour j'espere que vous aller bien,bon malheureusement je ne suis plus tres sur pour demain car il y aurai un probleme Enervé Enervé Enervé je vous dit ça se soir
    Language SMS Interdit!
  • Ha mince alors, bon je pense que je vais annuler car 4 personnes ça va pas le faire, je garde sous le coude ce parcours pour une autre fois
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ah m*rde ! Et pour quand ?

    EDIT : dis ce soir si c'est annulé, ou envoies moi un texto, que je sache...

    REEDIT : si c'est pas annulé, c'est RDV à quelle heure ? (désolé si c'est déjà dit, j'me rappelle plus...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • juin 2009 modifié
    LES 74KM DE BALLADE EN 50CC
    PREVU POUR LE SAMEDI 20 JUIN
    Bon voilà je pense que les 74km pourron faire venir plus de monde

    RDV VERS LA JARDINNERIE DU GOLF A PARTIR DE 9h45 DEPART 10h30 ici



    Quelques rappels:
    *Chacun sera responsable de sa vitesse alors prudence
    *Au niveau de la sécurité faites attention aux voitures ne vous mettez pas en danger pour rien
    *Attention quand on passera en ville respecter les vitesses autorisées, ce n'est pas une course Pimpon
    *Des lignes droites et virages il y en aura alors patience, vous pourrez pour certains exploiter vos machines

    VOICI MAINTENANT LE PARCOURS VU SUR CARTE

    https://share.acrobat.com/adc/document. ... 54806507d0

    Voilà comme vous pouvez le constater c'est vraiment a la porté de tout le monde et 65km se feron trés vite c'est pour ça qu'il y aura des arrêts:
    Je vous propose ceci
    *1er arrêt............. Terrain de cross juste avant st pée sur nivelle (sympas non) mais attention ne vous prennez pas une gamelle, il restera encore quelques km a faire alors rester prudent quand même voici l'endroit:

    http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF ... 7&t=h&z=16

    Certe on ne fera pas le tour entier car il risque d'avoir de la boue et j'ai déjà gouter Sourire alors nous resterons devant et croyer moi il y a largement de quoi faire, certains menbres de ce forums pourrons vous le certifier hein daves Sourire ainsi que jb

    2iéme arrêt.................Je pense que tout le monde aura faim alors je vous propose ceci Manger Qui se trouve au lac de st pée


    Alors là si vous aimez les pizzas ELLE SONT MAOUS DE MAOUS et super bonne Excité
    Et celui qui dit le contraire je l'attache a un pédalo non mais Sourire


    Voici le détail du parcours:

    Donc départ 10h de la jardinnerie du golf ( pour ceux qui ne connaisse pas c'est juste après bayonne vers cambo les bains et en face Au golf.après direction BAYONNE On prend le rond point saint léon et direction PARME après direction BIDART Ensuite vers ARBONNE puis le terrain de cross juste avant st pée sur nivelle Puis direction le lac de st pée pour manger les pizzas après certainement une bonne heure voir plus nous reprenons la route le ventre bien plein oui oui bien plein Sourire
    Direction SOURAIDE, ESPELETTE, ITXASSOU, CAMBO LES BAINS, USTARITZ et retour a la jardinnerie du golf
    Donc a partir de ce momment on décidera soit d'arrêté ou de continuer la ballade on se consertera tous

    Voilà pour finir il faut absolument faire du bouche a orreille il faut qu'on soit vraiment beaucoup je compte sur vous tous

    POUR FINIR VOICI L'AFFICHE QUE JE VOUS PROPOSE DE METTRE PARTOUT Sourire

    https://share.acrobat.com/adc/document. ... 23b5031bdf

    Voilà j'espére que ça vous plaira et n'hésiter pas a me confirmer votre participation (je mettrais une liste a jour)
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Tout sa ma l'air très bien Bravo j'espere qu'il y aura du monde Bravo 65 km comme di yoyo c'est a la porté de tout le monde (même des scoots ^^)
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    pour moi cette foi c'est vrément ok vue que je t'ai proposé vers cette date donc ok de chez ok
    Language SMS Interdit!
  • Je serai present ainsi qu'un pote a moi j'espere qui aura du monde pour ma premiere Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.