Comme vous pouvez le contater ça commence a bouger .
Donc voilà nous y somme et comme promis le détail de notre ballade. Voilà pour tous les accros de 50cm3 je vous présente le parcours de notre 2iéme ballade.
Si vous navez pas vu la premiére vidéo la voici ici [Lien rompu] Vous pouvez déjà regarder le détail du parcours ici https://acrobat.adobe.com/. ... a3d1910b28. Et aussi déjà voir le parcours sur la carte ici https://acrobat.adobe.com/. ... 066edc3853. Et biensûr l'affiche à imprimer et a mettre là ou il vous semble le mieux https://acrobat.adobe.com/. ... 8cf9b52d71
Evidement cette ballde se fait dans le 64 et certains qui voulais participer se trouve un peux loin (beta 21, clem)ça reste super sympas de leurs part quand même
Dons comme vous pouvez le constater les 125cm3 sont la bienvenue ainssi que les scooters.La distance fait aproximativement 180km et pour la 1ere ballade on a fait 200km et aucun probléme même avec un scoot. Trés important une participation de 10€ sera demandé, pourquoi 1er pour participer au carburant du camion assistance (et oui il y aura un camion en cas de panne des 50cm3). 2iéme le premier plein se fera pas dans une station essence mais vous aurez 5 litres d'essence par moto et autres et peux importe la contenance des réservoir c'est un forfait de 5 litres.
Le départ se trouve a la jardinerie du golf(route de cambo les bains le LUNDI 1er JUIN 2009( rassemblement de 9h30 à 10h après le départ se fait à 10h01 )ici Des pauses seront comprises dans certains secteurs: 1er pause entre ossés et saint martin d'arrossa au niveau de la poterie pour reposer les motos( et le mal au c. pour certains ).làet là 2iéme pause MIAM MIAM A ST JEAN PIED DE PORT pizza et autre.là
3iéme pause arrêt pour faire le plein d'essence à irissarry. 4iéme pause à saint palais pour reposer les motos et autre . Et 5iéme pause arrêt essence à bayonne vers villefranque.
[b]Important ne pas oublier Vos papier(assurance et carte grise obligatoire), portable, argent et appareil photo
Quelques rappels:Chacun sera responsable de sa vitesse alors prudence. Au niveau de la sécurité faites attention aux voitures ne vous mettez pas en danger pour rien, des lignes droites il y en aura alors patience, vous pourrez pour certains faire des pointes de vitesse et attendre les autres un peu plus loin, pour les mordus de viraaaages là aussi il y en aura alors régalez vous . Au niveau des ronds points les premiers arrivés devront faire la circulation. ET PUIS VOILA EN ESPERANT QUE CA VOUS PLAIRA
Je sais pas si vou éte au courant mais demain a hasparren ya un meeting qui regroupe voiture,scoot , moto , et filles xD
Houai tu as raison kikidouxx, bon après les affiches on verra si on y va ou pas juste histoire de jetter un oeil autrement c'est 2 euros l'entrée pour les visiteurs . Ba je pense qu'on verra suffisament de monde dehors non Et pour daves faudra faire attention au hummm ils aiment bien el diablo
super yoyo pour ta signiature vrément bien expliqué j'ai hate d'y etre moi pas vous ? yoyo ta trouvé pour la caution je veux dire le moyen de te la donné ?
super yoyo pour ta signiature vrément bien expliqué j'ai hate d'y etre moi pas vous ? yoyo ta trouvé pour la caution je veux dire le moyen de te la donné ?
En faite il y a pas de caution juste à donné les 10€ au rendez vous c'est tout, c'est simple et j'espére comprehensible Les 10€ de participation corresponde normalement a 20 participants et si on est moins ça fera plus MAIS je ne vous demanderez pas plus Dons l'intérêt c'est d'être 20 .(moins on sera et plus je payrais de ma poche alors je compte sur vous) Alors tous a vos affiches et bouche à oreille
Cet après midi on est 4 a partir mettre des affiches (kikidouxx, daves, jon et moi et certainement un fera un petit tour a hasparren voir le meeting si il pleut pas trop
salut donc je voulez dire que pour les afiche je vais en metre dans les 2 ville a coté de chez moi et je vais bien entendu en parlé a tout mes contacte msn. Je voulez aussi demander si cela serait possible de faire un detour a la casse de bayonne ?
salut donc je voulez dire que pour les afiche je vais en metre dans les 2 ville a coté de chez moi et je vais bien entendu en parlé a tout mes contacte msn. Je voulez aussi demander si cela serait possible de faire un detour a la casse de bayonne ?
vinc40160 plus y en aura et moins je payerai de ma poche . Pour la casse c'est laquelle (prieur, wolf .......)
ta signature ne marche pas vinc peut être un probléme de caractére trop important ou alors tu n'as pas assez laisser de place entre la fin de ton message et le début du lien voilà Autrement fait le en plus gros pour attiré du monde c'est trop rikiki
Réponses
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Comme vous pouvez le contater ça commence a bouger .
Donc voilà nous y somme et comme promis le détail de notre ballade.
Voilà pour tous les accros de 50cm3 je vous présente le parcours de notre 2iéme ballade.
Si vous navez pas vu la premiére vidéo la voici ici [Lien rompu]
Vous pouvez déjà regarder le détail du parcours ici https://acrobat.adobe.com/. ... a3d1910b28.
Et aussi déjà voir le parcours sur la carte ici https://acrobat.adobe.com/. ... 066edc3853.
Et biensûr l'affiche à imprimer et a mettre là ou il vous semble le mieux https://acrobat.adobe.com/. ... 8cf9b52d71
Evidement cette ballde se fait dans le 64 et certains qui voulais participer se trouve un peux loin (beta 21, clem)ça reste super sympas de leurs part quand même
Dons comme vous pouvez le constater les 125cm3 sont la bienvenue ainssi que les scooters.La distance fait aproximativement 180km et pour la 1ere ballade on a fait 200km et aucun probléme même avec un scoot.
Trés important une participation de 10€ sera demandé, pourquoi
1er pour participer au carburant du camion assistance (et oui il y aura un camion en cas de panne des 50cm3).
2iéme le premier plein se fera pas dans une station essence mais vous aurez 5 litres d'essence par moto et autres et peux importe la contenance des réservoir c'est un forfait de 5 litres.
Le départ se trouve a la jardinerie du golf(route de cambo les bains le LUNDI 1er JUIN 2009( rassemblement de 9h30 à 10h après le départ se fait à 10h01 )ici
Des pauses seront comprises dans certains secteurs:
1er pause entre ossés et saint martin d'arrossa au niveau de la poterie pour reposer les motos( et le mal au c. pour certains ).làet là
2iéme pause MIAM MIAM A ST JEAN PIED DE PORT pizza et autre.là
3iéme pause arrêt pour faire le plein d'essence à irissarry.
4iéme pause à saint palais pour reposer les motos et autre .
Et 5iéme pause arrêt essence à bayonne vers villefranque.
[b]Important ne pas oublier
Vos papier(assurance et carte grise obligatoire), portable, argent et appareil photo
Quelques rappels:Chacun sera responsable de sa vitesse alors prudence.
Au niveau de la sécurité faites attention aux voitures ne vous mettez pas en danger pour rien, des lignes droites il y en aura alors patience, vous pourrez pour certains faire des pointes de vitesse et attendre les autres un peu plus loin, pour les mordus de viraaaages là aussi il y en aura alors régalez vous .
Au niveau des ronds points les premiers arrivés devront faire la circulation.
ET PUIS VOILA EN ESPERANT QUE CA VOUS PLAIRA
Ba je pense qu'on verra suffisament de monde dehors non
Et pour daves faudra faire attention au hummm ils aiment bien el diablo
Si il chope des motos au meeting j'espere que ce sera pas moi car je suis petit comparé a ce que il y aura
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Clic sur ma signature et dit moi se que tu en penses
Les 10€ de participation corresponde normalement a 20 participants et si on est moins ça fera plus MAIS je ne vous demanderez pas plus Dons l'intérêt c'est d'être 20 .(moins on sera et plus je payrais de ma poche alors je compte sur vous)
Alors tous a vos affiches et bouche à oreille
Cet après midi on est 4 a partir mettre des affiches (kikidouxx, daves, jon et moi et certainement un fera un petit tour a hasparren voir le meeting si il pleut pas trop
Nous a cambo il pleut pas j'espere que sa va tenir
Et comme ça si il pleut on sera a l'abris
A je suis en train de négocier la moto alors peut être que je vais l'avoir (de toute façon c'est sûr )
Pour la casse c'est laquelle (prieur, wolf .......)
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
edit: je vien de regardé sur leur site et ils sont ouver le samedit matin de 10h a 12 et le samedi aprem de 14h30 a 18h30
OBEY THE LAW
Ha il faudrait mettre a jour vos signatures merci
Autrement fait le en plus gros pour attiré du monde c'est trop rikiki
Sinon tu es le premier a réagir +1
Alors les filles on change sa petite signature
OBEY THE LAW
Je viens juste de t'envoyer un e-mail du détail de la deuxiéme ballade j'espére que ça va marcher
edit: et voila alors tu en pense quoi yoyo ? ps tu peux m'envoyé l'afiche par msn stp