Les nouveautés que vous ne verrez jamais

Nrj15K3E 1 avis

Les chinois nous refilent du mauvais choix pendant qu'ils roulent avec du bon matos

Les nouveautés que vous ne verrez jamais

Pendant que nos pays nous bassinent avec le bien/ pas bien, que le prix de l’essence flambe, tout va bien au pays du soleil levant. Imaginez un instant que la délocalisation vers la chine n'aurait jamais eu lieux. Peugeot, renaud, mbk sont en France et produisent du local pas cher, car les français travailleurs veulent un pays qui soit fort. Imaginez qu'au lieux de plomber économiquement la france sous les taxes, çe soit tout le contraire.

Imaginez que les nomes Euros4 Euro5 soient désormais interdites, car elles destabilisent tout un peuple de petites motos qui ne polluent pas façe aux 4×4 bien en règle qui polluent comme 100 scooters

N'imaginez plus. Voiçi le vrais prix des bonnes choses ( car en Françe on ne sait plus rien faire à part des slogans) :

Prix : 870 Euros neuve

Les nouveautés que vous ne verrez jamais
on commençe par cette moto électrique. On sait qu'une moto en france comme celle çi est vendue 4000 euros. Voici enfin le prix réel des motos électriques. Ca ne vaut pas plus chers. Les 3000 euros ç'est pour alimenter tout un monde d'intermédiaires dont on pourrais se passer.

Prix : 286 euros

Les nouveautés que vous ne verrez jamais
Toujours de l'électrique pour faire plaisir aux écolos très soucieux de détruire la vie des Francais et de laisser les 4×4 écraser les routes et polluer la terre. Vitesse max : 1000 à 2000 watts. Ce genre d'engin, bien qu'il n'arrivera jamais en France serait Bridé ( encore une invention des cerveaux maladif qui seraient incapables de construire une moto).

Bon on passe au thermique oui ?

Oui oui j'en arrives, attends non je résiste pas

Prix : 719 Euros

Les nouveautés que vous ne verrez jamais
encore électrique. C'est à croire qu'on se fout de nous laisser crever chez nous.

Prix : 414 euros

Les nouveautés que vous ne verrez jamais
Le prix des matières premières ( plastiques et tôles), ça ne reviens jamais trés cher

Bon, maintenant voyons nos scooter chinois venduent en grand magasin

Prix : 93 Euros

Les nouveautés que vous ne verrez jamais
93 Euros, ç'est le prix réel qu'a couté à fabriquer le scooter que vous venez d'acheter 1200 euros chez votre concessionnaire.

Voila je vous achève là.

1

Commentaires et votes

1 commentaire0 voteNote moyenne: -/5
Clément Clément

Incroyable ces prix !!
Je pense que ça serait bien de pouvoir produire la où l'on consomme. Ca ramènerait aussi de l'emploi et du savoir-faire sur place. Par contre pour les prix, je ne pense pas que l'on puisse régater... cela dépend de bien des facteurs dont les salaires qui sont plus bas en Chine.