Noah122
noah122
Articles / Actualités
#8
Marques / Modèles 2R
#25
Parking / Annonces 2R
#122
Forum
#9
Commentaires avec une note
#36
4 places
À propos…
- Pseudo
- noah122
- Inscrit
- Visites
- 3,443
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre, Modérateur
- Points
- 296
- Emploi
- Chômage
- Centres d’intérêt
- Mécanique, 3D
- Localisation
- Lorraine
- Deux-roues
- MRT Trophy 50 "Racing Edition" 584/1000
Reactions
-
Quel pot choisir 70/80 AM6 ?
Pour rajouter un peu de détails, j'ai quelques recommandations uniquement valable sur AM6 euro 4 et 5 (Je n'ai pas de retour pour Derbi, donc je préfère ne pas raconter de bêtises)
Si vous n'avez pas d'allumage à rotor interne, n'achetez pas de pot comme KRM, ça sert strictement à rien. L'allumage est fortement bridé (même avec un CDI débridé comme Doppler, Watts, Voca...) donc vous n'allez pas prendre de tours/min en + (ou alors trèèès peu)
En tout cas sachez que les pots KRM sont pas conçu pour du all day, ces pots veulent du haut régime à gogo pour fonctionner, autrement vous allez avoir pas beaucoup de jus.
L'alternative pour avoir un peu plus de bas régime c'est les pots passage haut en général, ou alors les pots Voca qui sont tous conçu pour favoriser + le mi régime au détriment de l'allonge (la vitesse max| les tours/min max)J
-
Shifter fais maison
Comme cette discussion à pas mal de succès, je prend le temps de donner quelques infos:
Le module à acheter
Le contacteur
Avant chaque balade pensez à vérifié le fonctionnement du shifter, car si la coupure ne fonctionne plus vous pouvez endommager votre boîte de vitesse.
Les schémas des branchements sont disponibles dans la vidéo de Monkey Rider
Je ne l'ai pas encore fait, mais je pense le faire prochainementS
-
Besoin d'aide pour réglage kit 50 doppler vertex + carbu 21
c'est pas mal, le moteur se comporte comment?J
-
Calage MVT Premium
Le côté allumage sur les sportives est souvent confiné, donc mauvaise circulation de l'air --> allumage qui surchauffeApriliars50cc a dit :J'avais une question, j'ai récemment cramer mon stator sur €3, sans cache allumage avec le carénage (étant une sportive) des idées des causes ? Il était calé à 0.00 comme préconisé.
ou alors mauvais câblage, défaut de fabrication..J
-
Réglage carburateur 94 italkit
(la réponse a était donné dans la discussion https://hexa-moto.com/forum/discussion/comment/227588#Comment_227588)L

