Noah122
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Yannick_mas a dit : Bonjour je vous apelle à l’aide aujourd’hui car j’ai un 70 airsal fonte carbu 21 j’ai un passage haut most 50-70 mais je trouve sa trop creux alors je cherche le meilleur passage bas j’ai une offre pour un Krm 70-80 mais p…
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Voilà j'en étais sûr pour le vilebrequin. Oui change tout vaut mieux.
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Dernière petite update car le post marche toujours énormément: Pour conclure un peu sur le calage du premium, le calage au PMH est juste un repère. Vous pouvez sans problème rajouter de l'avance/du retard sans soucis. Pour rajouter de l'avance, pas …
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Update : oui, le manchon LRT bride énormément, j'ai dû retirer le couvercle et le filtre à air pour avoir des perfs convenables.
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pot non homologué = aucune bride = aucune bague et aucune "chicane"
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Salut, toutes les 50cc ont la même taille, il y a juste une seule marque qui fait des 50 vraiment haute : CPI 50SM Mais le soucis c'est que les CPI sont de mauvaises moto chinoise, avec une copie frauduleuse du moteur AM6
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pot homologué = pot bridé = bague à l'entrée du pot + "chicane" dans la cartouche
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Ultra simple non, mais c'est surtout très long et chiant à faire, surtout pour la bride dans la cartouche. Je trouve personnellement assez débile le fait d'acheter un pot homologué pour le débrider juste après, le pot ne sera juste plus homologué.
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Salut, en étant au neutre la moto n'avance pas si tu n'embraye pas ?
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Salut, si elle a du mal à redescendre au ralentit c'est que ton gicleur principal est clairement trop petit. Monte le de 5 points.
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Salut, non, tu peux juste changer le gicleur principal sans soucis. Celui de ralentit pas besoin d'y toucher.
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200-300 le kit, 200 le vilo, 200 toutes l'admission, 300-400 le pot, 200-300 l'allumage (si tu en met un), + tout les outils..
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salut, entre 95 et 110
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salut, à partir de 80cc y'a aucune config de vraiment "abordable" car il faut changer le vilebrequin, le pot (70/80) et une grosse partie de l'admission.
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Lennymech a dit : Et dcp est ce que le krm est plus fin que les autres pot parce que sur les images c'est l'impression qu'il donne et je trouve cela moins esthétique les pots 50/70 sont tous extrêmement fin, que ça soit krm most voca ou s…
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Même si tu es débridé. le cylindre est conçu de manière à être très peu puissant, l'allumage est conçu pour ne plus fonctionner au delà de 11500tours.
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Salut, non pas possible le cylindre sera daubé. Mais tu peux prendre un 90 bidalot et le passer en 88.
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Salut, si ta moto tient encore le ralentit essaye de vérifier si tu as une prise d'air et vérifie ton allumage. Tu peux préciser la bougie que tu utilises ?
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Carton a dit : Bonjour, J'ai un soucis je viens de faire un moteur a neuf vilo... J'ai réussi a la démarrer une fois mais elle c'est couper et depuis plus rien, le lendemain après quelques essais pareil elle a démarré une fois après plus r…
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Salut, comme je te le répète à chaque fois, y'a aucune intérêt à chercher de la performance sur un petit cylindre car tu es bridé de partout, que ça soit par l'admission, l'allumage, le vilebrequin etc. Pour ces raisons tu pourras prendre le pot pas…
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Salut, descend juste ton gicleur principal, le gicleur de ralentit ne touche pas.
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Salut, entre 95 et 110.
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Salut, les risques sont les même. Pot homologué ou pas, du moment où il y a absence de bride et que la moto va à plus de 45kmh c'est hors la loi et donc ton fils risque d'avoir des ennuis avec la police / l'assurance en cas d'accident. Mais concern…
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La première pièce (le carré) est un CDI, la deuxième une bobine haute tension.
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Salut, l'étincelle de la bougie est vraiment très petite il faut faire attention pour la voir. Tu as essayé de démarrer avec la nouvelle bougie ?
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Salut, un carbu de 21 PHBG.
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mais je veux dire par là que quand tu as démonté le haut moteur, le vilebrequin bougé librement ? Il avait aucune résistance ?
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Salut, le vilebrequin tourne librement?