Noah122
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Salut, si tu te lances là dedans ne fait pas les choses seuls, va chez un préparateur à tout prix et il te fera un bloc nickel incassable (du moins assez solide) pour ton usage. Si tu as le budget pour 100 fast alors tu as le budget pour un préparat…
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C'est une mise à l'air pour l'huile il me semble, donc complétement inutile pour toi. Donc oui à boucher.
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Salut, c'est un serrage 100% sûr, tu as achevé ton moteur à 3 reprises le pauvre x)
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Salut, tu dois boucher ça, ou alors le connecter à un recup de fluide si tu en a un
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Salut, regarde des tutos sur youtube....
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S'il met une ligne Most, le fait d'avoir changé le coude n'aura servi strictement à rien. Concernant le fil du CDI c'est bon si ça reste débranché. Si ton fils fait un réglage du carburateur après changement de la ligne il ne risque pas de serrer.
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bah si tu prends la pochette de joint fait pour ton 85 top perf ça sera compatible. Je ne peux pas te dire c'est universel j'en sais rien, il faut prendre les joints fourni avec le cylindre c'est tout.
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Il se foute de ta gueule, c'est pour ça que je t'ai dit de ne pas la faire débrider la bas.. des escrocs. Ca sert à rien de changer le coude si c'est pour mettre une ligne most juste après
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Tu peux mettre les 2 sans soucis, mon origine a fait 7-8000km EXCLUSIVEMENT avec de la semi synthé (Ipone) (et il n'a pas serré)
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Salut, ils sont obligatoire, et reprend une pochette de joint neuf sur ScootFast/Maxiscoot
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Louisb a dit : Salut moi aussi j'ai acheté un mvt Premium et il fait pareil il marche au ralenti mes ne prends pas les tours quand j'accélère il broute et fait des retour de flammes il est bien calé au pmh la bobine est neuve et lanti parasit…
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Avec 6L en conduite relativement nerveuse je fais du 80km. Mélange à 2% avec de la Motul 710 ou alors Ipone samouraï (pas fraise!) (selon les promos, mais les 2 se valent.) Le piston/segment il faut le faire tout les 5000km, il tient relativement bi…
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Salut, entre 90 et 110
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Salut, juste ton débridage fait par le garagiste enlève l'homologation de la moto, car elle dépasse les 45kmh. Comme dit ne va plus chez ce garagiste, il veut juste ton fric. Achète la ligne Most et monte là toi même, de toute façon homologué ou pas…
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noah122 a dit : la consommation est exactement la même entre un 24 et 28mm, car le 28 n'est pas trop gros ni trop petit, donc 0 différence de conso mais grosse différence de perf. Oui ça peut tourner, mais tu n'auras aucune pêche sans les cl…
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la consommation est exactement la même entre un 24 et 28mm, car le 28 n'est pas trop gros ni trop petit, donc 0 différence de conso mais grosse différence de perf. Oui ça peut tourner, mais tu n'auras aucune pêche sans les clapets. A la limite allu…
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Ben22 a dit : OK, merciJ’aimerais te demander, est-ce que tu as un lien pour justement un CDI MVT premium avec la bride qui s’installe sur un moteur AM6 pour Rieju 2021 sans batterie? Car il y a tellement de modèles sur Internet que je suis u…
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Salut, si tu veux garder tes clapets et allumage origine ça n'a aucun intérêt de monter un 80 Most. De plus avec le manchon LRT tu n'arriveras jamais à faire un réglage carbu correcte.. (et supplément moins de perf.) L'idéal serait le vilo most v2,…
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Salut, ton problème est arrivé suite à une modification? Sinon ton piston m'a l'air en bon état. Juste je ne trouve pas ça normal que l'un de tes goujons soit imbibé (d'huile?). Je ne sais pas si c'est toi suite à la manipulation du cylindre ou autr…
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Et pour le coup oui c'est normal de ne pas avoir d'étincelle, car le mvt avec batterie fourni du courant à la batterie et c'est la batterie qui "alimente" la bougie.
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Bah si tu mets une batterie il va falloir refaire tout le faisceau donc courage x) Après concernant le reste (s'il faut changer le cdi etc) je n'en sais rien, mais la seul chose que je sais c'est que tu vas y passer des heures et des heures pour ada…