Noah122
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pour le prix qu'il a du mettre sur son pauvre origine 100kmh c'est que dal le 70/80 krm est fait pour du 70-80 2fast pas un petit origine de rien du tout... honteux vraiment
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Lennymech a dit : noah122 a dit : Lennymech a dit : Mais je connais des gens qui ont un krm 70/80 sur Rieju mrt en origine débridé et il prenne 100km/h compteur moto donc ce n'est pas normal ? Moi aussi je connais des gens qu…
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Dklk a dit : J’ai descendu les deux de 5 points et c’est encore pire qu’avant Bah oui normal il faut augmenter les 2 gicleurs, pas descendre x)
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Lennymech a dit : Mais je connais des gens qui ont un krm 70/80 sur Rieju mrt en origine débridé et il prenne 100km/h compteur moto donc ce n'est pas normal ? Moi aussi je connais des gens qui prennent 130 en origine La 50 c'est un énorme…
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Non ça ne change rien. Change tes clapets dans un premier temps
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Salut, sans cale d'adaptation tu ne peux pas monter cylindre AM6 sur derbi. Renvoie le cylindre!
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Salut, pour le 70 top fonte pas besoin d'installer de vilo. Sinon, le vilo motoforce est très mauvais, qualité chinoise
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Salut, soit tu es bridé à l'allumage qq part (mauvais calage), soit c'est effectivement tes clapets qui merdent.
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Salut, si tu ne donnes pas plus de détails ça va être compliqué de t'aider
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Pourquoi tu n'as pas validé ma réponse?
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ABS a dit : Bonjour à tous Je vais quand même me présenter, je m'appelle Arnaud je suis de seine et marne je ne suis pas motard, mais mon fils a une 50cc et j'essaie de l'aider sur certains points mais je n'ai pas toutes les connaissances. M…
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les 2
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Salut, les fantic sont horrible à débrider, tu dois tout changer: pot et cdi
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Salut, ton réglage carbu est trop pauvre
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Ethan_L a dit : Bonjour , je suis passé sur un 70 airsal avec carbu de 19, pot krm 50/70 am6, 13/52 en transmi. J'ai l'impression qu'il est brider en haut régime , donc je me demander si sa ne venait pas du pot , après je sais que roule trop …
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Ixidr a dit : Si t'es tours sont bridé c'est tout à fait normal tu a un allumage d'origine, personnellement sur un 70 j'aurais mis un pot 70/80, après au niveau du cornet tu va faire plus de bruit pour moins de perf reste en boîte à air t'aur…
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Ethan_L a dit : Bonjour , je suis passé sur un 70 airsal avec carbu de 19, pot krm 50/70 am6, 13/52 en transmi. J'ai l'impression qu'il est brider en haut régime , donc je me demander si sa ne venait pas du pot , après je sais que roule trop …
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PVL à moins de mettre une batterie il n'y a pas de lumière. Regarde la vidéo de tournoi racing, il a comparé un PVL à un MVT DD, les 2 sont très proches.
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Salut, sacré roman mais au moins c'est lisible! Bon déjà la première des choses c'est que ta transmission me semble beaucoup trop longue. C'est pas normal de galérer à passer la 5 (sans parler de la 6...) Tu devrais essayer un pignon avec 1 à 2 de…
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Salut, en terme de perf le DD et le premium c'est la même chose. Si tu veux ne pas être trop cramé par les flics prend le Premium (avec ou sans bride). le HPI y'a pas tellement de documentation alors je ne recommande pas trop
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Salut, des nouvelles?dans Que faire en cas se "petit" serrage sur un kit 70 pendant le rodage ? Commentaire de noah122 3 mai
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Salut, oui la cartouche est bridé, il y a une petite chicane à l'intérieur. Mais elle est impossible à enlever car il faut couper la cartouche en 2.
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Salut, si tu ne changes pas le pot d'échappement, tu n'iras pas très vite et tu auras du mal à dépasser les 80Kmh. Changer la cartouche ne servira à rien.
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Salut, met un pignon de 15 dents et une couronne de 53 dents. Met un carbu 21PHBG et puis avec tout ça tu iras un peu au dessus de 110 (115 environ)
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Louis_hlp a dit : salut allors j’ai mit de l’allonge j’ai une bien meilleur étincelle que avant mais le problème persiste toujour j’ai des retour de flamme et des pertes de puissance je me demande si sa viendrais pas du cdi qui serait mort …
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Salut, tu es sûr que c'est pas plutôt un simple réglage carbu? Trop pauvre?
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Ewanasm a dit : Bonjour j’ai un booster et j’ai un problème avec, j’ai changé Le carburateur, la pipe et les clapets, car les anciens étaient Défectueux. J’arrive à le démarrer, mais le problème c’est que si je n’accélère pas le scooter s’ar…
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Salut, d'origine bridé sorti de concession le CDI est bridé aux alentours de 8000 tours/min. Avec le fil débranché, la bride à 8000 tours est supprimé mais il y en a une nouvelle à 11500 tours/min qui ne peut pas être enlevé sauf en changeant complé…
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Salut, tu ne pourras pas mettre le 70Bidalot car il faut un vilebrequin vraiment très solide. Le carenzi ne tiendra pas. De plus, si tu montes ce kit, il faudra que tu montes également un allumage à rotor interne.
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Salut, oui ça peut s'adapter. Mais j'insiste bien sur le mot adapter : tu vas sûrement devoir effectuer des modifications..