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Deux-roues
Honda 125 cr 1992

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  • Changement de carburateur

    D’origine je crois que c’est dellorto c’est de l’excellente qualite et oui 19 tu sentira une legere difference mais avec 17,5 tu ne la sentira presque pas , au banc de puissance sa se verait mais sa serait minime 
    Djé57
  • Changement de carburateur

    Pas en vmax mais notamment en reprise , et acceleration tu sentira moins de creux et ta moto partira plus fort mais en vmax tu gagnera rien 
    Djé57
  • Circuit de refroidissement qui change selon le cylindre

    Le euro 2 est plus puissants ue le euro 3 mais certaines  pieces sont un peu p’us dur a trouver maintenant mais beaucoup de kit sont disponibles sur ce moteur donc garde le joint et let un autre kit
    Pas2nom_P
  • Problème carbu 19 70 airsal

    Sinon faudra le diminuer plus
    leo12
  • Quel config pour un kit 50 Athena

    Je sais , alors sache que le pot usine n’est pas un 50/70 mais un simple pot vendu par beta , un pot lambda comme un conti sera plus performant que lui surtout sur kit 50,de plus il est concu pour les cylindres d’origine.Tu peux ne pas changer le vilo peut importe la carburation mais a haut regime le kit devoile ces performance et arrache vraiment c’est juste bon de le changer .Apres sa reste un 50 qui est peu coupleux donc si ton vilo est borne change le .Et 17,5 pour un kit comme ca c’est dommage un 21 marcherai bien mieux ,avec 17,5 tu le briderai .Donc si tu veux les pleines performance ,change le pot , le carbu ,et le vilo si le tient a deja pas mal de bornes du genre 15000km
    Djé57