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  • Le racing est aussi en course origine , je dirai si tu veux prendre un brk prend le racing il est plus solide en plus il est en 12x16x16 en cage a aiguille c’est mieux pour la resistance 
    dans Vilo Commentaire de Drdwi 27 juin
  • Le racing je crois il a une course differente , le piste c’est une course origine .Fait gaffe si tu prend le piste avec l’allumage d’orig y’a beaucoup de cas de casse a la queue cote allumage du vilo.Si tu prend un kit pour course origine prend un d…
    dans Vilo Commentaire de Drdwi 27 juin
  • Je n’ai pas essayer sans boite a air car vu que c’est un signe de pauvrete je ne veux pas la rendrz encore plus pauvre
  • Alors pour moi l’aiguille est trop pauvre sa s’ameliore legerement quand je met le clips au premier cran donc cran le plus riche , je vais commander une boite d’aiguille pour essayer surtout que sur les carburateur phbg c’est un cas recurrent que l’…
  • Parce que le gicleur en plus sa lui ferai un trou au point mort aussi , moi sa ne le faisais pas mais quand le moteur forcais un peu sa le faisais 
  • Je dirai exactement comme toi leo 12 seulement si sa ne m’avais pas fait ca .C’est pour ca qu’il doit commencer par un gicleur de 105 ou 110 par exemple pour la faire brouter volontairement a la monter en regime et si sa fait le trou sa sera obligat…
  • En faite , etant donne que l’aiguille a une influence sur le gicleur et inversement il faut faire coincider les 2 ensembles , si ca fait un trou c’est que l’aiguille est trop pauvre, dinc en augmentant le gicleur on peut attenuer ce default mais pas…
  • Et si sa ne marche pas tu descend le clips tout en bas , si ca marche toujours pas apres tu mettra une aiguille plus fine .Faut faire etape par etape
  • Meme en augmentant de gicleur le probleme si c’est l’aiguille le trou s’attenuera mais sera toujours present .Commence avec un giclzur gros et tu avisera apres pour l’aiguille
  • Alorsen admi libre tu aura besoin d’un plus gros gicleur que en boite a air donc quand tu remettra ta boite a air si tu fait tes tes sans filtre tu sera trop riche
  • Commence par augmenter le gicleur par un 100 deja pour etre expres trop riche , si ca fait toujours le trou let le clips d’aiguille tout en bas , si ca le fait toujours met une aiguille plus fine
  • Je suis sur et certain que c’est l’aiguille car quand je reglai la mienne j’ai mis une beaucoup plus epaisse et sa faisait exactement ca jusqu’a quelle arrive a monter en regime .En plus sur les carburateur phbg c’est un cas recurrent que l’aiguille…
  • Alors ps besoin du gicleur tout de suite sa attenuera le probleme mais sa ne le reglera jamais , pour regler ce trou au demarrage il faut mettre une aiguille plus fine le gicleur a son influence principalement a haut regime , une fois le trou enleve…
  • E je me rappelle que pour changer une fourchette de boite d’un ami il lui a pris 700 euro , mais niveau tech’ique c’est pareil donc je pense dans les meme prix , sur damsport je crois il prenne dans les 200euro
    dans Vilo Commentaire de Drdwi 24 juin
  • Essaie de descendre le clips tout en bas sur l’aiguille du boisseau et si ca attenue le probleme
  • Auguille trop pauvre
  • C’est ca le probleme , je dirai que ca vient du stator pas le cdi car le stator s’use plus vite mais je ne sais pas comment tu peux les tester.Au pire met un allumage comme un mvt millenium
  • Oui sa passe mais c’est la limite
    dans Vilo Commentaire de Drdwi 24 juin
  • Dans ce cas malheureusement sa peut etre le cdi ou l’allumage qui arrive en fin de vie
  • Non par ce que le metrakit est un hyper racing et pas un simple 70 stock sa peut sortir das les 17ch, prepa tu peux meme aller jusqu’au 22ch .Donc ton vilo casse la
    dans Vilo Commentaire de Drdwi 24 juin
  • Je pense a l’aiguille qui est trop  fine car le probleme c’est amplifie quand je suis descendu du gicleur de 110 a 105 .Donc qu’en penser vous au faite je suis en transmi de 13/52
  • La bougie , change la sa me faisait ca je l’ai change et cést niquel
  • En 50/70
  • Si tu veux du pot haut prend un scr ou voca ou technigas .En pot bas le most , le scr , le bidalot , voca aussi
  • 70 bida pas fou stock prepare une tuerie mais d’orig pas fou mais tres fiable
    dans Vilo Commentaire de Drdwi 23 juin
  • Non je parle de petit 70 pas du pro race 3. En 70 bien tu as le italkit , top noir , airsal alu et fonte , mk pro race 3 qui est un monstre , 75 top rose si tu as un am6
    dans Vilo Commentaire de Drdwi 23 juin
  • Si c’est le top perf un 70 sa tient large
    dans Vilo Commentaire de Drdwi 23 juin
  • Oui c’est totalement normal
  • Bah c’est qu’il a ete change pour un kit 70 c’est bon mais a ta place au cas ou je le changerai car on dirait les masses du tnt, c’est bizarre de faire reembieller un vilo comme sa 
    dans Vilo Commentaire de Drdwi 23 juin
  • Je ne vois pas ou tu voit ecris embiellage top perf
    dans Vilo Commentaire de Drdwi 23 juin