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Si tu as un trou il y’a plusieurs solution , si tu ouvre en grand la poignée c’est le gicleur principal , augmente un peu le gicleur de ralenti pour etre sur .L’aiguille influe jusqu’au 3/4 d’ouverture de la poignée, apres c’est le gicleur principal…
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Pour enrichir un peu les bas regime
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Essaie d’augmenter le gicleur de ralenti , et de descendre le clips d’aiguille
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Bougie noir , gicleur trop gros , le moteur se noie
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Il est sur rieju il n’a pas de batterie
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Sa serai déraisonnable et de l’argent jetee par les fenetres.dans Rupteur à 88km/h comme en origine sauf que j’ai un 70 Athena sport alu Commentaire de Drdwi novembre 2022
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Le but de ce post n’est pas d’optimiser sa moto , mais de comprendre et de l’aider sur son problème.changer le cdi alors que le sien est bon ou un allumage qui coute plusieurs centaines d’euro .dans Rupteur à 88km/h comme en origine sauf que j’ai un 70 Athena sport alu Commentaire de Drdwi novembre 2022
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Un cdi d’origine débride sur euro 5 sa marche mais limite que de 1500 tours le regime , tu ne sent presque pas de difference sur des config comme la tienne .Si tu veux changer l’allumage fait le , c’est toujours mieux mais malheureusement tu sera de…dans Rupteur à 88km/h comme en origine sauf que j’ai un 70 Athena sport alu Commentaire de Drdwi novembre 2022
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Ecoute , un ami a eu le meme pit juste sous la marque yasuni ( ils sont exactement identique) , ce que le site dit n’est pas forcement la vérité.Ce pot est adapté pour du 50 et non des cylindrées supérieur contrairement au dire de « maxiscoot », et …dans Rupteur à 88km/h comme en origine sauf que j’ai un 70 Athena sport alu Commentaire de Drdwi novembre 2022
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Tout les passages bas sont-elles compatible , comme je l’ai dit plus haut c’est juste les pates de fixation qui chabgeront
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C’est bizarre que sa ne rentre pas , normalement sa devrait passer , si c’est un scr rl 70 enleve la bride dans le cylindre qui permet de mettre des pots de 50 et sa rentrera car normalement ton pot doit rentrer obligatoirement
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Sur rieju il ne s’allumera pas au contact comme il n’y a pas de batterie .Le branchement sur les phares il faut eviter , sa pompe trop de jus et sa n’en laisse pas assez pour le compteur en plus c’est pas stable et il peut griller comme les ampoules
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Moi je l’ai branche sur le neiman , comme sa deja le courant est plus stable , et des que je met le contact il s’allume .
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Le probleme n’est pas l’allumage , c’est le pot .Un ami a eu exactement le meme probleme que toi .Il est passé sur un scr rl 70 et la moto prenait des tours comme avant .Il avait un pot yasuni 50 qui sont les memes que les stage 6 , le pot est trop …dans Rupteur à 88km/h comme en origine sauf que j’ai un 70 Athena sport alu Commentaire de Drdwi novembre 2022
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Toutes les 50 sont adaptées pour ta taille , je fais la meme taille que toi et j’ai eu une derbi senda qui ete meme legerzment trop petite
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Regarde tout tes joints de moteur pour commencer , regarde si ta culasse est en bon etat , si ton ou tes segments sont bon , et puvre le carter d’embrayage , si tu entend un bruit regarde .
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Techniquement tout les echappements sont compatibles , mais les pates de fixation ne seront pas forcément adaptés pour ta moto , il faudrait les retravailler ou en faire des nouvelles.
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salut , le coupe circuit fonctionne tres bien car quand je l’actionnait il ne se passait rien , au final en sortant le moteur de la moto j’ai trouve le probleme .Le stator a du se desserer et a casser la clavette ce qui fait qu’il tournait librement…
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Le cdi gere l’etincelle et l’amene a la bobine , il ne gere pas les clignotants c’est le regulateur qui les gerent
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Je ne pourrai pas te donner un gicleur précis mais une indication , essaye une boite de 100 a 122 et commence par un 115 tu devrai être juste un peu riche et pas loin de la vérité
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Avce une transmi en 14/53 , un cdi débridé, un bon réglage carbu tu pourrait atteindre presque 100 voir les dépasser légérement
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Sa peut être le cdi, le stator, la bobine ht ou tout simplement une masse
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Je pense que la panne vient du compteur en lui meme, avec le temps et les vibrations ils s'usent et est peut être en fin de vie , sinon peut être le cable de vitesse de la roue qui est relié au compteur qui est fatigué sa arrive très fréquemment
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Il n'ya pas vraiment de problème , le fait est juste que le most est très creux maiqs dans les tours sa marche fort , selon ton cylindre il se comportera plus ou moins bien, soit ton reglage carbu est mauvais , vérifie tes clapets également , et de …
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Vérifie le régulateur Haute tension c'est lui qui gere cette partie du faisceau dédié a l'éclairage , il peut legerement se deconnecter avec les vibrations et faire de la m****.Sinon vérifie si tu n'a pas de court circuits également