Drdwi
Drdwi
D
Drdwi
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#51
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Drdwi
- Inscrit
- Visites
- 293
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 44
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Honda 125 cr 1992
Reactions
-
Changement de carburateur
-
Changement de carburateur
-
Circuit de refroidissement qui change selon le cylindre
Le euro 2 est plus puissants ue le euro 3 mais certaines pieces sont un peu p’us dur a trouver maintenant mais beaucoup de kit sont disponibles sur ce moteur donc garde le joint et let un autre kitP -
Problème carbu 19 70 airsal
-
Quel config pour un kit 50 Athena
Je sais , alors sache que le pot usine n’est pas un 50/70 mais un simple pot vendu par beta , un pot lambda comme un conti sera plus performant que lui surtout sur kit 50,de plus il est concu pour les cylindres d’origine.Tu peux ne pas changer le vilo peut importe la carburation mais a haut regime le kit devoile ces performance et arrache vraiment c’est juste bon de le changer .Apres sa reste un 50 qui est peu coupleux donc si ton vilo est borne change le .Et 17,5 pour un kit comme ca c’est dommage un 21 marcherai bien mieux ,avec 17,5 tu le briderai .Donc si tu veux les pleines performance ,change le pot , le carbu ,et le vilo si le tient a deja pas mal de bornes du genre 15000km