Djé57

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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Trace noir sur piston

    T'es bon pour démonté et vérifier que ton cylindre n'a rien. Si ton cylindre n'a rien tu remet un piston & segment neuf, tu fait 50km de rodage, et c'est re-partie pour mettre full gaz des quel est chaude.
    JeanMichh
  • Choix de mon carbu

    Si c'est le 77 fonte un 24 minimum (comme dit JeanMichh) et si c'est le 77 alu un 26 minimum. Si tu met plus petit que c'est deux carbu tu bridera ton cylindre
    JeanMichh
  • Problème prepa carter

    Vincent40 a dit :
    Un carbu de taille 30 ou 28 va encore augmenter la conso non ?
    Tout dépend le carbu que tu as actuellement...
    Si tu as disons un 32, en passant sur un 28 tu consommera moins,
    Et si tu as un 24 en passant sur un 28 tu consommera plus.

    Le minimum recommander pour un 80, c'est un carbu de 28. Tu peux mettre un 24 ou 26, mais en ce fessent tu perdra en perf (ça va brider ton 80).
    Vincent40V
  • Pourcentage d’huile

    Lv2b a dit :
    Moi je suis obligé de rouler en SP-95 car chez moi il n’y a pas de 98
    Certain comme toi on pas le choix, mais d'autre fond le choix de roulé en sp95e10 simplement parce qu'il est moins cher que le sp98e5... Aujourd'hui les stations ne font plus du SP sans éthanol.

    Pourquoi l'éthanol n'est pas bon ? Parce qu'il est gras... Autrement dit c'est lui (l'éthanol) qui encrasse le plus nos moteur.
    Lv2b
  • Aide pour config

    700€ pour un 70 pro race, tu aura jamais de la vie une config qui tourne correctement. Faut compté mini 1000€ pour un 70 pro race.
    Cylindre: 70 pro race (264€)
    Vilo: Doppler endurance + Roulement: Most 6204 C4 (167€)
    Embrayage: Most (59€)
    Boite a clapet: Malossi VL17 (67€)
    Pipe admission: MVT 24 a 30 (21€)
    Carbu: 28 sunworld + Gicleur: 125 a 148 (108€)
    Pot: 70 SCR RL (273€)

    Joint carter: Watts (10€)
    Huile de boite: Ipone x2 (36€)

    Total 1005€ sans frais de port
    JeanMichh