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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Problème pour monter dans les tours à mi regime sur gilera smt euro 3

    Matt85 a dit :
    Bon je revient vers toi pour te dire que j'ai recaler mon allumage et effectivement cetais sa il étais carrément réglé au pmh !!! Donc je l'ai refait 3 fois histoire d'être sur et maintenant plus de rater carrément plus de reprise cest juste magnifique !! Merci à toi pour tes conseil et tes réponses et bonne continuation !! 
    Ah bha c'est parfait si tu as pu vérifier le calage de ton allumage et résoudre le problème 😉

    Et merci fait attention sur la route les gens savent pas roulé.
    Matt85
  • Gros troue à bas regime ( 70 2Fast euro 3)

    Acrux a dit :
    quand je suis à bas regime mais vraiment en bas régime poignée à fond et d’un coup gros trou comme si elle allez caller
    Ça te le fait que a ce moment la ?
     Si oui c'est que tes juste beaucoup trop bas en régime et de ce fait lorsque tu ouvre a fond les gaz ton moteur se noie.

    (jolie config au passage)
    Acrux
  • Piston 77 stage 6 BigRacing plus en stock

    E222 a dit :
    Et c'est quoi les "cote" (A,B,C)
    J'ai vais essaye de faire très court

    Ton 77stage6 ou encore un 80 mhr team, un 80 & 86 top perf (et encore d'autre cylindre) on un Alésage de 50mm. Donc un piston qui est dit de "D.50mm" mais en réalité le piston fait très légèrement moins de c'est 50mm. Car si le piston ferait exactement 50mm il ne rentrerai pas dans le cylindre. C'est pourquoi il faut un mini jeu entre le piston et le cylindre (0,05 a 0,06mm), et ce jeu entre le piston et le cylindre sera comblé par le ou les segments.

    Et donc un piston dit de "D.50mm" de cote 0 fait en réalité 49,94mm, un cote A fait 49,95mm, un B fait 49,96mm et un C fait 49,97mm, ect...

    Généralement lorsqu'on acheter et reçois un cylindre en neuf ils nous fournissent un piston de cote A avec le cylindre.
    PS: il est possible d'avoir un cote 0 ou B selon le marque du cylindre. Mais généralement c'est de la cote A.



    Dans le domaine de la mécanique les pièces s'use. Et de ce fait l'Alésage de ton cylindre s'agrandit avec le temps (s'use). C'est pourquoi au bout d'un moment il faut passé sur un piston de cote supérieur a celui qu'on a reçu de base avec le cylindre, afin de garder c'est 0,05 à 0,06mm de jeu entre le piston et cylindre.

    E222E
  • Avis voca rookie 50/70 passage bas derbi euro 4

    C'est mon avis perso, pour moi le voca rookie et le most 50 sont les deux meilleurs pot pour origine et kit 50 fonte.
    Teamtim31T
  • Piston 77 stage 6 BigRacing plus en stock

    Piston Malossi "MHR" D.50mm (Cote A):

    Piston Vertex D.50mm (Cote A, B ou C):
    [Lien rompu]
    E222E