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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Derbi DRD PRO en 80 MHR "team"

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  • Quelle est le plus performant en vitesse et accel entre le 80 top perf et le 70 mk pro race 3?

    Salut,

    Si tu cherche la qualité/prix je te conseille de prendre le 80 top perf ou le pack MOST 80cc (lvl 1), et pour la performance un 70 mk pro race 3 ou un 80 Barikit 4race.

    J'avais un pro race 3 prépa et avec je suivais les 86top alu, donc les 80 en fonte j'en parle pas.
    ToPpErF
  • Kit euro 3

    jules a dit :
    salut dessolé de vous embêter mais finalement ça va être short  😢 je peut garder mon vilo d'origine ? 18000 km et le carbu d'origine ? 
    Oui et non...
    En gros pour le rodage vu que tu sera en dessus des mis régimes oui, mais change la cache à aiguille et si tu peux les roulements avec.
    Après le rodage par contre vu que tu sera au dessus des mis régime et de temps en temps en très haut régime le mieux c'est un vilo renforcer, parce que ton vilo d'origine à déjà pas mal de km et en plus de ça il est pas prévu pour prendre autant de tours.

    Si ton cylindre d'origine tourne encore, y'a pas le feu pour le kit...
    Moi j'attendrais d'avoir tout les pièces, pour m’éviter de devoir re tout démonté 1 ou 2 mois après. Sachent qui si tu démonte pour remplacer le vilo il te faudra racheter joint, roulement, huile et liquide de refroidissement. = travaille en plus et sous perdu en plus   
    nicolai180njulesj
  • Kit euro 3

    Alors tu à le SCR Hand Made, le SCR Racing Line ou le Malossi MHR Replica.
    Moi je te conseille le SCR Racing Line.
    [Lien rompu]

    Pour les joints du bas moteur, tu peux prend de la patte à joints moteur noir ça va aussi, tu la trouve au Cora ou Leclerc.

    Sinon pour un kit comme celui-ci évite la pompe a huile.

    julesj
  • Kit euro 3

    _Cylindre: 75cc MVT (150€)
    [Lien rompu]

    _Vilo: MVT Racing (91€)
    [Lien rompu]

    Roulement: Most C4 (19€)
    _https://www.scootfast.net/fr/kit-roulement-et-spi-de-vilebrequin-most-derbi-6204-c4.html

    _Disques d'embrayage: Watt racing (40€)
    https://www.scootfast.net/fr/disque-d-embrayage-racing-kevlar-watts-derbi-5-garnis-4-lisses-5-ressorts.html

    _
    Lamelle de clapet: Voca (20€)
    [Lien rompu]

    _Pipe d'admission: Most 21 à 34mm (18€)
    https://www.scootfast.net/fr/pipe-d-admission-most-carburateur-pwk-26-a-28mm-derbi.html

    _Carbu: 24mm Sunworld type PWK (90€)
    https://www.scootfast.net/fr/carburateur-24mm-sunworld-type-pwk.html

    _Boite de gicleur type PWK: 125 à 148 (13€)
    [Lien rompu]

    _Pot: Yasuni HM (221€)
    [Lien rompu]

    _Pignon: 13 ou 14  (9€)
    13 => [Lien rompu]
    14 => [Lien rompu]

    Total: 672€



    Je peux pas faire mieux.
    julesj
  • Quel gicleur choisir?

    Moi c'est le contraire j'ai pas confiance du tout à la pompe à huile...

    Pour le moment vu que t'es encore en vac et que ta pas la moto sous la main, je peux rien te dire de plus à par que c'est peut-être du à une prise d'aire, de ta mis à air de ton bouchon de recevoir qui est boucher, ou encore tout bêtement le filtre de ta boite a air qui est salle... Mais je peux pas affirmer que c'est exactement ça ton problème, car il faut faire des testes pour trouver la panne.  

    NukeN