Djé57

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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Derbi DRD PRO en 80 MHR "team"

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  • Quel est le meilleure pot pour 80 top perf ?

    Un pot 80/90 est trop gros (creux) pour un 80 fonte. Un pot 70/80 serait largement mieux.
    Après tu fait comme tu veut 🙂
    HdjdHToPpErF
  • Kit 50

    Salut !
    Ewan6 a dit :
    Alan.B1 a dit :
    Oui tu as raison sur le catalogue mont dit 19 mini je pense faire’ sa mais d’abord je fini le rodage 
    non non non c'est clairement pas ça mdr

    un carbu de 19 ça va rien changer au 17,5 tu sentiras à peine la diff et c'est pas ça qui va faire que tu vas moins chauffer, et si c'est le cas ça sera un effet placebo, va pas dépenser de l'argent dedans, surtout pour te refaire chier à le régler

    Vraiment c'est normal que ça soit chaud.. à la rigueur tu peux vérifier le calorstat et le niveau de ldr, mais si tout est ok, ta moto marche bien, t'as pas une config de fou, pas de raisons que ça chauffe particulièrement par rapport à l'origine !
    Ralala qu'est ce qui faut pas lire... C'est un 50 MHR "team" c'est pas un 50 top perf noir qu'il à sous les fesses. Sont kit fait partie des meilleurs kit 50cc, pour te donné une idée de ça puissance, sont kit est plus performant que les kit 70 fonte (les gamme sport) et rivalise avec les 70 de gamme racing...
    Alors oui d'accord ça chauffe, mais non c'est pas normal que ça soit bouillent au bout de 5mins (faut pas abuser non plus et dire que tout est normal surtout sur des kit qui valent +300€)...



    Donc oui Alan.B1, change ton carbu (19 c'est le minimum), ta pipe d'admission et change ta boite à clapet, puis si tu peux met également un corné (fitre a air) à la place de ta boite a air.
    Tu verra ça va toute suite mieux respiré et chauffer beaucoup moins vite.

    Puis si c'est de la fumer blanche effectivement démonte ta culasse et vérifie ton joints de culasse (n'attend pas trop longtemps).
    Si c'est de la fumer bleu et si j'ai bien compris tu est en rodage. Donc tu tourne certainement avec du 3% de bonne qualité et t'es majoritairement en bas régime donc c'est normal que ça fume bleu, voir crache même de l'huile.
    yohann89y
  • Problème de carburation

    Salut,

    Le starter envois plus d'essence, donc faut que tu monte en gicleur.
    Lucas.L
  • Rouler en kit 80 athena ALU sans vilo ?

    Salut,

    Sur un 80 alu vu les tours que ça prend, je te le conseille pas.

    nicolai180n
  • Peut on repeindre un cache pignon AM6 ?

    Salut,

    Le cache pignon que tu parle c'est bien celui-ci ?
    Si c'est bien ça, oui tu peux le repeindre sans problème et ta pas besoin de peinture haut température. C'est du plastique... Faut juste que tu le ponce légèrement avec du papier à poncer à eau avant de mettre ta peinture de couleur, question que la peinture accroche et ne se décolle (craque) au bout de quelques semaine. 

    Pour ton pneu c'est pareille que sur jante a rayon, il se peux juste que toi tu n'a pas de chambre à air dedans...
    Voila un tuto:

    UnemotoquelquonqueU