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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Problème Allumage?

    La patte à peut-être rouiller...

    Si ta un corné ou boite a air, si oui sans ça te fait pareille ?
    KazDal_
  • Problème Allumage?

    GP de 145 sachent que la couleurs de la bougie est marrons/gris ça veux dire que t'es encore légèrement trop pauvre. Cependant ta moto à une réaction comme si elle était trop riche.

    Donc soit ta une prise d'air à quelques part, soit ta un problème de masse.

    Personnellement je pencherais plus sur un prise d'air, parce que un GP de 145/148 ça me parait plutôt gros pour un 86 top lulu. Cependant vu que tu trous tes piston la masse est pas à négliger.

    Niveau puissance, un 86 top alu c'est équivalant à du kit 80 airsal xtrem. Donc en GP tu devrais tourner dans les alentour de 128 132 avec un puits de 8 trous.
    Par contre si ta un puits de 30 ou 40 trous la c'est sur à 200% que ta une prise d'air. Parce qu'avec un puits à 30 ou 40 trous, tu serais pas un 145 en GP, mais plus 125 grand max.

    Si ta pas de prise d'air, dans ce cas vérifie tes branchement, puis vérifie peux être le squish et le clips de l'aiguille.
    KazDal_
  • Pas d'étincelle allumage MVT

    Par tout hasard ta essayer une autre bougie ?
    Zartex
  • Problème Allumage?

    La clavette décaler tu la mis du bon sens. Parce que si elle est du mauvais sens ça peu expliquer pourquoi tu trous t'es piston
    KazDal_
  • Problème Allumage?

    Je verrais avec la vidéo, mais a mon avis t'es beaucoup trop riche.

    Pour le grattement en bas et très bas régime c'est plutôt normal que ça gratte un peu, c'est quand même un 86.

    KazDal_