Djé57
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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Avis config 80cc alldays derbi €3
Salut,d
Je pense que tu le sais mais bon ça coute rien de le redire, le plus solide et le mieux pour le allday reste le fonte. Après si tu veux partir sur de l'alu rien t'en empêche il y a juste plus d'entretiens qu'avec un fonte.
Pour les cylindres 80 en fonte il y a:
_80 most 4Street (250€ sur scootfast)
_80 top perf (215€)
_80 barikit "sport" (185€)
Qui sont plus que très fiable.
Pour les cylindre 80 en alu il y a:
_80 polini (entre 280 et 310€ selon le site)
_80 barkit 4 race racing (258€)
_80 Malossi MHR racing (entre 285 et 310€ selon le site)
_80 Malossi MHR réplica (268€ sur maxiscoot)
_80 Malossi MHR team (370€ sur scootfast)
_80 2Win (deux version une en cours origine et l'autre en cours 44,9, donc prendre le vilo en fonction / 295€)
_80 airsal xtrem (255€) => je sais pas si il est très solide, mais je sais qu'il marche plutôt bien, mais quand même moins qu'un MHR TEAM.
_Le reste c'est soit trop chère, soit pas très intéressent pour de l'alu
Vilebrequin:
_Barikit piste (cours 39,9mm) est un très bon choix
_Carbu:
24 pwk ça passe, mais un 28 serait mieux (+ boite de gicleur type pwk). A savoir que le powerjet c'est un plus mais il est pas obligatoire. Si t'es bien réglé avec un 28 tu fera quand même 80-90km avec un plein.
Un carbu de 30 c'est vraiment pour le run et meeting/rasso. Au delà de 30 ça sert à rien sur du 80.
_Boite à clapet:
_2Win c'est un bon choix, cependant faut préparer l'admission, comme les Vforce.
_Sans préparation de l'admission y'a la "conti crx" qui est plus ou moins équivalente à une Vforce. Sinon Malossi VL18
Kit chaine:
Si tu recherche de la pointe prend un pignon de 14 voir 15. Ou une couronne de 50 avec ton pignon de 13, si tu vois que ça tire pas asses long, tu mettra un 14 avec la couronne de 50.
Embrayage:
Prend plutôt un embrayage Most ou Polini. Le MK MRD risque de patiné sur du 80cc
(Chez moi en tout cas il patiné sur mon 80 mhr team)
Pot:
2Win si tu recherche le couple il est idéal. Pour la pointe voir peux être un Most ou bidalot 80.
Niveau bougie, une BR9es ou BR10es ça passe. Après si tu veux une bougie compet jet un coup d’œil du coté des iridium br9eix ou br10eix.
A savoir que pour faire t'es réglage au début une br...es c'est le mieux.
Puis pour finir comme allumage je te conseille le MVT DD, simplement parce qu'il à la lumière et qu'il est plus performant (plus coupleux) que le Premium.
Voila, sinon n'oublie pas les roulements (C4) de vilo et la pipe d'admission.
Attend peut-être d'autre avis à cas ou.
Attention sur la route 🙂
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Problème aucune point kit 94 italkit
Salut,Y'a juste pas la marque et le type de sont carbu, pas de détaille sur sont vilo et pas de détaille sur ça bougie (à par quel à le porcelaine court).
Tout d'abord belle config 🙂
Juste au cas ou, le MVT premium ce cale au PMH à par si tu as un EPROM ou que tu as le CDI d'un DD.
Sur le MVT premium y'a un régulateur de vitesse, câble de couleurs bleu normalement qui faut pas brancher. Si tu la brancher ça explique pourquoi tu va pas au delà de 50-60km/h.
(régulateur de vitesse = bride)
Sinon si c'est pas ça, ta essayer une autre bougie genre BR9es, BR10es ou encore iridium BR9eix, BR10eix ?
Puis sur ta bougie c'est le haut (le céramique) ou la bas (culot) qui est court ? Parce que porcelaine courte c'est la première fois que j’entends ça. Pour moi le porcelaine c'est des assiettes ou encore des vases...
Malakoff68 relis ça config, y'a sont pot dedans:Bastien.M1 a dit :bonjour jai une cpi sm avec un kit 94 italkit ,
carbu 34mm
pot yasuni r4
bac v force top perf
pipe top perf 28mm
allumage mvt digital premium
bougi a porcelaine courte
kit chaine 14~48
carter moteur full preparer
aucun filtre a aire
embreyage renforcer top perf
disque dembreyage most
roulement de vilo et de boite most
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Combien de kilomètres dois-je fair en rodage avec un kit 50 airsal en alu
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Ou trouve t-on des kit déco pornstar ?
Si je dis pas de connerie il ne font plus de kit deco "pornstar", mais tu peux trouver des "pornseries" sur gxs-racing.com.A
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Config 50 top perf
Après si ton origine tourne toujours, ce que tu peux faire et ce qui vaudrais plus le coup, c'est de prendre un 70 top perf ou autre 70 fonte (voir pack 75 mvt iron max), que tu laisse en stand-by, jusqu’à pouvoir acheter un vilo, carbu, pipe, ect... Puis une fois que ta tout les pièces, t'aura juste à tout monté.
D'ici la je pense plus qui fera 30°, et t'aura une config qui vaux vraiment le coup au niveau performance.
Après pour les 30° ou + le liquide est quand même la, c'est pas comme les scooter refroidissement à air, ou il faut faire une pause tout les 15-20mins sous de 30° ou +. Toi tu peux facilement faire le double vu que ton moteur et refroidis par liquide.
Le double radiateur c'est vraiment pour les gros config (ou les moteur alu), ou pour ceux qui tape souvent dedans. Toi c'est pour un usage allday donc tu sera pas tout le temps a fond.