Djé57
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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Où se trouvent le klaxon ?
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305€ pour débrider Derbi €4
Elyas656 a dit :La garantie saute dans tous les cas des que le moto est débrider tous les garages qui disent que la garantie est toujours la c'est est du mytho
Ta moto passe automatiquement en non homologuer des que tu débride quelques chose dessus.Cahoti a dit :Le second problème si je le fait moi même c'est que si c'est un mec de chez Derbi qui le fait, la garentie de la moto peut encore fonctionner pour certains trucs
Alors que si je le fait moi c'est foutu ,encore plus si je change de pot
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Combien de kilomètres je pourrais faire avec un plein d'une supermot 50cc
Ça dépend de la taille du recevoir, du carbu et du réglage carbu...H
Ex: avec un recevoir de 7L et un carbu de 30 tu fera dans les alentour de 65km, alors qu'avec un carbu de 12 tu en fera plus de 100km. Puis si le recevoir et plus petit tu fera moins de km et est si il est plus grand tu en fera plus. Tu vois ce que je veux dire ?
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Problème biellette d'embrayage derbi drd pro euro 3
Salut,Tu peux nous donner plus de détaille ? c'est toute la biellette qui bouge, ou c'est juste la ou le câble est maintenu ? Puis ca bouge beaucoup ou c'est juste un petit jeu ?
Si c'est toute la biellette qui bouge et quel ne bute pas contre l'axe poussoir, vérifie que la biellette est en bonne état, vérifie quel est bien enfoncer et quel bute bien sur l'axe poussoir. Puis si elle est en bonne état et que ça fonctionne pas (quel bute pas sur l'axe poussoir), dans ce cas vérifie ton axe poussoir qui ce trouve sur le plateau presseur.
Si ça bouge la ou y'a le câble qui est maintenu, vérifie que la vis et bien serrer...
Sinon oui c'est normal quel bouge de droite a gauche, voir même que tu puissent la retiré en tirent dessus. Faut juste un peu la tourné (vers la gauche) pour la retiré...
Du moment quel bute correctement sur l'axe poussoir elle bougera pas (elle ce retira pas tout seul). Puisque le bout de la biellette et en "C", si elle bouge genre de 1mm (quel à un peu de jeu en gros) de gauche à droite ça fait rien... Si elle a beaucoup de jeu suffis de tendre ton câble d'embrayage. -
Problème derbi euro 2
Tom.R a dit :Le problème est que pour régler mon carbu j'ai besoin d'un moteur chaud comme tu dis. Sauf que impossible de garder la moto allumé correctement du au fait que la moto expulse de l'air et soit cale soit le régime baisse...Tom.R a dit :On peut vraiment faire confiance à la couleur de la bougie sans faire un arret carburation ?Si c'est au ralentis non... sinon en roulent oui plus ou moins, si elle est blanche tu monte en gicleurs jusqu’à ce quel devienne noir, puis à ce moment la tu fait un arrête carbu.Au ralentis y'a un petit moyen de savoir si le gicleurs et trop petit, c'est d’accélérer et écouté si le régime redescend bien au minimum sans qu'il reste bloquer avant d'être au plus bas.
Si ton régime rester bloquer avant de redescendre au plus bas, cela veux dire que ton gicleur et bien trop petit. "Ou que ta une prise d'air"