Hugo859859

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hugo859859
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  • felicien22 a dit : noah122 a dit : enlève le câble de la butée d'embro et réessaye, ton moteur ne va jamais démarrer si l'embro est enclenché Bonjour, je reviens vers toi car je ne suis pas sur que l'on soit sur la même longueur d'o…
  • Ashko a dit : Âpres le airsal est en fonte aussi et avec un carbu 21 Et le 77 en plus d être plus gros a un carbu 28 il y a vraiment une grosse différence de perf il vaut mieux pas prendre le airsal en 21 pour avoir un peut moins de perf mais…
    dans Quel kit choisir Commentaire de hugo859859 7 nov.
  • Ashko a dit : J esite entre deux motos sur leboncoin une est en 70 airsal fonte et l'autre à 77 page 6 fonte je voulais savoir laquelle avait le meilleur rapport performance consommation pour du hallday  Config 70airsal: 70 airsal (neuf), all…
    dans Quel kit choisir Commentaire de hugo859859 6 nov.
  • Bonsoir, problème résolu, je me suis penché sur le problème de l’essence recracher par le cylindre et je me suis aperçu que il y avait encore une bride dans le pot, après l’avoir enlever elle monte bien dans les tours donc plus qu’a faire un réglage…
  • noah122 a dit : Remet tout comme d'origine (aiguille au milieu, gicleur secondaire, vis d'air à 1tour, vis de ralentit vissé normalement, juste assez pour que le ralentit tient) et met un gicleur de 100, avec ça ta moto normalement va bien se…
  • j’ai d’abord regler le ralenti et le mi regime avec vis d’air gicleur de ralenti et aiguille de boisseau, et après j’ai essayer gicleur principal de 90 a 130
  • Uzerouh a dit : Bonjour, je roulais en moto et d'un coup plus de première. Pas de pignon cassé, fourchette barillet tout est nickel. Le moteur roulais bien et d'un coup plus rien. Actuellement ça reroule normalement mais le passage de la prem…
    dans 1er bloqué Commentaire de hugo859859 26 août
  • Si la première est bloquée c’est presque sur que c’est un problème niveau bas moteur, aucun pignon n’avait de problème ? les fourchettes du barillet en bon etat ? verifie bien les rondelles aussi si tu es en am6 il y’a deux versions (un avec 3 et un…
    dans 1er bloqué Commentaire de hugo859859 25 août
  • Kimi a dit : noah122 a dit : Salut, tu ne consommeras pas moins. Adapte ta conduite et ça ira déjà beaucoup mieux. Tu consommes combien? J’ai un 77 stage 6 , un plein me fait à peu près 60km , on m’a dit carbu de 28 c’est bien pour …
  • Je l’avait fait sur la mienne et au bout de 2ans le kit etait toujours bien, juste il faut bien peindre les carrenages (ne pas prendre la peinture premier prix, bien poncer et passer un après si besoin) 
  • Si tu penses que c’est l’allumage démonte ta bougie laisse l’antiparasite dessus et mais la contre une masse, kick, et si ca fait des bonnes etincelles et régulière ton allumage est bon
  • Lx_ethan a dit : Est se que si je roule à 2,5 % je sentirait une différence entre est 2,5 Tu ne sentiras absolument pas de différence, si tu veux en savoir plus je te conseil d’aller voir « tournois racing » sur ytb il y’a quelques jours i…
    dans Pourcentage huile ? Commentaire de hugo859859 25 mars
  • Perso je te conseil de rouler a 2% et de temps en temps tu fais un plein a 3%, j’ai tjs fais ca est ca a tjs ete nikel
    dans Pourcentage huile ? Commentaire de hugo859859 22 mars
  • Perso je pense aussi a un mauvais montage, si tu as changer plusieurs fois de cylindre et que quand tu enlève la culasse, si le joint et pincer, couper… cela ne s’est pas fait tout seul surtout si cela fait pas longtemps. Lors du montage fait bien a…
  • Regarde sur la centrale de clignotant si tu as un reglage, des fois il y’a une petite vis en plastique pour gerer la vitesse 
  • Salut, si elle fait des retour de flammes c’est presque sur c’est un problème d’allumage, t’es sur am6 ou derbi ?
  • Djé57 a dit : Salut, Niveau moteur: Si les deux moto (la drd pro et la drd racing) sont de 2007 ou +, ils ont le mêmes moteur (un euro3),  Et la difference entre le moteur AM6 et euro3, c'est que le moteur euro3 basique* n'a pas d'arbre d’éq…
  • meezy a dit : J'ai un 70 airsal , carbu 21 pollini un pot yasuni cross ML transmission 14 53 , cornet pollini  Quand j'accelere je n'ai pas beaucoup de puissance sauf très haut dans les tours, très proche du rupteur j'ai essayé de régler mon …
  • Djé57 a dit : ChatPrince77 a dit : Vu que le vilo pour le 94 italkit est au dessus de la c44, oui il faudra faire une prepa carter, la jupe passe pas et la bielle va toucher c'est sûr Sur le 94 italkit c'est de la cours 44. Tiens je t…
  • Draigo a dit : Salut, je vais y allez au culot avec un peut de chance sa peut passer Je ne sait pas si c'est autorisé ici (désoler si non)Je voudrai savoir si il y a des gens ici qui serait prêt a donner( ou a vendre pour pas très chère) des…
  • Salut, moi je te conseil un petit 70top noir c'est pas mal, j'ai eu ca avec carbu de 19/21 et ca marche pas trop mal et surtout si c'est bien monté et bien entreteu ca dure très longtemps dans le temps et c'est fiable. T'es pas obliger de mettre un …
    dans Cylindre am6 Commentaire de hugo859859 avril 2022
  • Haptix a dit : Djé57 a dit : Haptix a dit : Je pense prendre un kit 70 top perf  Et c'est quoi ton pot 50/70 ? Origine c'est est pour ça je sais pas quelle pot prendre si un 50-70 marche pareil que 70-80 Si c'est pour u…
  • Ouais pour la sortie 12v je peux m'en passer, et merci je vais voir avec lui
  • Oui ca passe après tout dépend du kit et du pot mais dans tout les cas si c'est un pot 50/70 et que tu as un kit 70 ca ira dessus. Après si tu as un assez gros kit ou que tu veux exploiter ton kit a fond faut privilégier un pot 70/80 mais encore une…
  • Djé57 a dit : Le 86 top alu, c'est en gros le 80 top qui a était revu pour une cours plus grande (44 au lieu de 39mm). Ce qui fait que le 86 est plus performant que le 80 top ou 80 italkit, alors peut-être pas énormément au niveau de la point…
  • leo12 a dit : tu auras rarement des 21 sur 80 c'est est ce que je mets sur un 50 top noir ^^pourquoi pas beaucoup de perf en règlant le carbu ? avec un carbu de 21 tu perd des performances sur un 80 pas le choix mais moins que réglé trop rich…
  • Alors, déjà ouais je sais que je pourrai baisser le gicleur mais si je le baisse du couip j'aurai un bon mais petit rapport air essence donc pas bcp de perf, alors que si j'arrive a juste ramener plus d'air j'aurai plus de perf. Et ensuite les gicle…
  • Salut, si t'as un allumage d'origine ca doit surrement être le fil de l'allumage, la plupart du temps tu as 3fils qui vont sur le cdi et 1fil qui va directement sur le régulateur de tension, et c'est le fil la qui fait les phares; feu stop, donc soi…
  • titoine3 a dit : OK merci mais j'ai abandonné la rieju elle est trop poussé il a changé la boîte de vitesse pour avoir plus d'allonge entre les rapports ducoup ya plus de kick et c'est trop puissant je penses ducoup je pars sur une mrt en 80 …
  • Salut, avec un 86 surtout prépa c'est plus dur de faire du alldays mais logiquement si tu l'entretient bien (bonne huile; temps de chauffe respecter; bon réglage) y'a pas de raison qui sert rapidement, temps que tu es pas h24 poignée dans l'angle no…