Hugo859859 - Page 2

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  • Si t'as vidanger est trouver un bout de métal laisse tomber ca doit être un truc dans le moteur qui a péter, faudrait le démonter pour voir, et peut être l'arbre déquilibrage ce qui expliquerai les vibrations après je sais pas trop je suis pas un pr…
  • Michael.W a dit : Bonjours. Depuis peu, mon aprilia a le frein arrière qui se serre tout seul au bout de quelque klm. J ai bien tout regardé et n est rien trouvé. Et même sans utilisation, à un moment il frein. Je pense à une monté de tempéra…
  • 120lazone a dit : C'est une 2017 la bêta, c'est est quoi le starter? J'ai pas de béta donc je sais pas trop ce qui bride mais si le cdi est pas débridé c'est fort possible que ce soit ca qui te bride les tours et donc la vitesse. Et le sta…
  • Clément.A a dit : 190 les 100% perso c'est est chère les autres sites du genre gxs racing et jlc c'est est moins de 150 max environ  Ha ouais ba après c'est un budget et si tu veux un kit 100% perso sur kutvek c'est très chers, et sur les …
  • Clément.A a dit : Bonjour Vous conseillez quoi comme site de kit deco  Gxs racing ou jl creation ou  d'autre sites Kutvek kitgraphik perso j'ai commander mon kit déco sur le site la et ca fait 1 an il est toujours nikel il se décolle pas e…
  • Antoine_knot a dit : KRM270 a dit : Lucienbeta a dit : Salut ! Une moto aussi propre sa vaut au moin 1700 € D'accord merci ^^ Antoine_knot a dit : Salut si tu t'y connais pas trop sache quand même que ce moteur est ass…
  • Derek1818 a dit : yep je sais j'ai déjà changé de gicleur et la bougie me parait bonne. C'est pour ca que je ne comprend pas T'as bien réglé est mis le bon gicleur par ce que pour moi si ca avance moins en fond de poignée c'est qui a tro…
  • Salut, du moment que tu fais un bon mélange et que tu la préchauffe bien pas besoin de prendre de l'huile super chers, perso sur un 75top perf rose je mettais de la "ipone self oil fraise" et le kit a fait 6ans et toujours pas sérrer, faut juste bie…
  • Tristan.R2 a dit : Quand j'ai la poignée dans l'angle. et mis régime les trous sont tellement frequent qu'elle a pas le temps de monter en haut régime, est c'est pire quand ya du vent   Si c'est pire quand y'a du vent pour moi ca peut êtr…
  • Salut,  j'ai aussi une x limit mais de 2010 et je vient de me renseigner et les carénages de 2007 à 2011 vont au minimum sur celle de 2003 du coup si c'est une 2000 tu pourra pas
  • IROOXx a dit : hugo859859 a dit : Déjà avec ce que tu as sa devrait bien lever nan ? Sinon tu peux jouer sur la transmi ou rajouter un mvt dd pour gagner un peut de couple et de tours  Ouai voila niveau transmis qu'est-ce qui serait…
  • Tant que ca va sur ton moteur y'a pas de problème. Mais sinon pour le même prix tu peut prendre de la ipone tu sera sur que c'est de la bonne huile  😉
  • Déjà avec ce que tu as sa devrait bien lever nan ? Sinon tu peux jouer sur la transmi ou rajouter un mvt dd pour gagner un peut de couple et de tours 
  • Djé57 a dit : Salut, L'entretiens (piston et segment) d'un alu hyper racing c'est tout les 2500-3000km, y'a quand même une bonne marge si tu fait qu'environs 100km par week-end. Bien-sur tu peux aller au delà des 3000km mais c'est à risques e…
    dans Choix cylindre Commentaire de hugo859859 mai 2020
  • Djé57 a dit : hugo859859 a dit : Je crois il veut une config avec un kit 50 fonte x) Il demande un kit 50 et il veut un truc performant allday... 50 fonte tu sais aussi bien que moi, que c'est loin d'être performant (2ch de plus que…
  • Djé57 a dit : Salut, Part plutôt sur ça: Cylindre: 70 MK / 70 top noir Vilo: MVT Disque d'embrayage: Most / MVT Pot: SCR hand made (haut) / Yasuni R2 voir R3 Carbu type PWK:  21 Sunworld / 24 Sunworld ou 24 PoliniBoite a clapet: Lamelle en…
  • Salut, ouais 500€ de main d'oeuvre c'est abuser, en plus un am6 c'est pas si dur a démonter. J'ai démonter tout le mien l'année dernière pour changer une boite de vitesse et c'est pas si compliquer, prends un bon tuto sur youtube, fais ca propre et …
  • Avec le titre du sujet je suis pas sur du coup je demande, tu veux une config en 50cc ou une config pour une 50cc ? x)
  • Le but d'un forum c'est de débattre et régler les soucis, explique ton problème ici et on t'aidera avec ce que chacun sait  😉
    dans Problème carbu Commentaire de hugo859859 mai 2020
  • Pepitooo a dit : hugo859859 a dit : Salut, si il ne met pas de kit et que y'a juste la trasmi et le pot de changer je pense pas besoin de mettre beaucoup, après ça varie selon les motos et tout les réglages mais je pense un de 85/90 su…
  • Edmond a dit : Bonjour à tous , Je Vien de débrider ma rieju mrt de 2017 elle est entièrement d’origine . Je voudrais savoir si juste de l’avoir débride elle reste toujours aussi fiable . ensuite je voulais savoir si il fallait que je mette d…
  • Salut, si il ne met pas de kit et que y'a juste la trasmi et le pot de changer je pense pas besoin de mettre beaucoup, après ça varie selon les motos et tout les réglages mais je pense un de 85/90 suffira, (attends l'avis d'autres personnes pour êtr…
  • EsteF79 a dit : Bonjour , je vais passer mon bsr dès que possible et je ne sais pas sur quelle marque et/ou modèle partir . Mon budget est de 500€ max , pourriez vous me conseillez ? Salut,  c'est vrai que 500€ une 50 c'est presque impossi…
  • Salut, Tout simplement peut être juste une merde dans un gicleur, l'essence qui passe mal donc des que tu essaye dans envoyer trop ca suis pas et ca s'arrête. Démonte juste la cuve, enlève les 3 gicleurs et passe un coup de souflette ou souffle un b…
  • ca dépend ce que tu as déjà mais sinon le pot / le carbu / le filtre a air ou la boite a air / le cylindre...
  • Bapt64100 a dit : Jsp si on peut appeler sa un kit mais c'est une pièce plus performante que jai mit mais je pense pas que c'est un kit mais Oue mais monter les pentes à 40 c'est pas ouf je pense que il faut que je change un truc ou comme sa …
  • un kit ?, et si tu as un carbu d'origine que c'est pas un gros kit c'est normal qu'elle ai plus de mal en monté et en général passer les vitesses en montée si elle est presque d'origine c'est normal elle galère, au contraire il faut rétrogradé. En t…
  • Bapt64100 a dit : Bonjour j'ai un autre problème aussi , quand je veux passer les vitesses en montée ma moto prend pas du tt l'accélération donc je monte pas très vite les montées,  peut être que c'est un problème de gicleur jsp dites moi ce …
  • Axel50cc a dit : Okay, j'essaye tout de suite je te tiens au courant si ça marche merci beaucoup 😉💪 Dacc ca marche