Hugo859859

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hugo859859
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MBK-X Limit en 75 top rose

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  • Choix cylindre

    Djé57 a dit :
    Salut,

    L'entretiens (piston et segment) d'un alu hyper racing c'est tout les 2500-3000km, y'a quand même une bonne marge si tu fait qu'environs 100km par week-end. Bien-sur tu peux aller au delà des 3000km mais c'est à risques et périls.

    Pour les choix des cylindres, le 77 est très bien par contre pour le 80 Athena pour le prix (395€) y'a mieux niveau perf en cours origine. Comme par exemple le 80 MK pro race, le 80 BRK racing ou encore le 80 MHR team

    Après si tu veux un fonte y'a également le 85 top perf en cours 44 qui est pas mal (c'est le plus puissant des fonte).

    Pour avoir une bonne patate, suffis de mettre en plus un allumage MVT DD (si tu veux garder ta lumière) ou un PVL.


    Je pense que j'ai pas besoin de te dire qu'il faut un bon vilo renforcer, un bon pot, des bon disque d'embrayage, un carbu 28 (mini) et une bonne boite a clapet, pour que ça envoie. Cependant a savoir qu'un alignement (prépa) cylindre/carter fait gagner pas mal de perf sur ce genre de cylindre.




    PS: T'aurai pu trouvé un autre pseudo quand même...

    tout est dit, juste si tu veux tirer a fond sans trop faire de révision je te conseil plus un fonte car la plupart sont très solide est faut vraiment le vouloir ou faire quelque chose mal pour serrer comparer au kit alu qui faut plus entretenir pour pas serrer
    Djé57Couscous_arabeC
  • Huile de mélange rieju mrt

    Salut, du moment que tu fais un bon mélange et que tu la préchauffe bien pas besoin de prendre de l'huile super chers, perso sur un 75top perf rose je mettais de la "ipone self oil fraise" et le kit a fait 6ans et toujours pas sérrer, faut juste bien respecter et pas faire n'imp. Donc de la "ipone self oil" sa suffit et sinon y'a la "ipone samourai" qui est super mais qui est chers (~20€ le litre)
    Djé57