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  • Axel50cc a dit : Salut Hugo, oui j'ai un décapeur thermique mais juste je le fait chauffer de quel côté et sur quelle partie ? 😉 sur la deuxième photo au niveau du roulement tout autour tu chauffe la et ca devrait le faire
  • Salut, j'ai eu le même problème l'année dernière, et si tu as un décapeur thermique essaye de le faire chauffer et normalement y devrait sortir, si tu as pas essaye de le faire chauffer avec autre chose (pas trop non plus) et normalement tu devrait …
  • Bapt64100 a dit : Pas fais de changement sur l'embrayage malakoff mais je sais pas comment je pourrai regarder sa , comment je peux voir quil est user ou que l'huile est trop vielle  Ba si tu es sur c'est pas le cable tu devra dans tout le…
  • fifi a dit : hugo859859 a dit : ha d'accord, ba oui si tu as serrer pourquoi pas changer, et je pense un carbu 17.5 / 19 c'est ce qui faut, par contre c'est des kit alu donc plus puissants en général mais moins solide que les fonte donc …
  • fifi a dit : Merci de vos réponse et le problème c’est que j’ai serré avec mon origine ( je pense a cause de la pompe huile).l’origine commence à m’ennuyer c’est pour ça que je voudrais un cylindre légèrement plus puissant que l’origine ( com…
  • Slim a dit : Bonjour, J'ai un problème avec ma Ride Thorn Quand j'accélère j'ai des trous dans l'accélération, comme si certaines explosions ne se produisaient pas.  Voilà, merci de me répondre et de m'aider 😉 Top 50 Noir Carbu dellorto Phb…
  • Salut, En général c'est a cause du cable, si tu peux il faut plus de tendre et si même avec ca ca marche pas je pense c'est carrément dans le réglage de l'embrayage, l'espacement entre les disques qui est pas assez gros. 
  • salut, comme la dit djé57 si ton cylindre a pas serrer je pense pareil, pas très utile d'en reprendre un car tu gagnera vraiment pas beaucoup, a par avec un en alu ou ca peut être un peut mieux mais beaucoup plus fragile sinon faut prendre un petit …
  • Djé57 a dit : La boite a clapet type malossi même avec le carbu de 21 sur un 70 top perf fonte ne te fera pas gagner énormément. C'est à toi de voir par la suite, mais des simples lamelles en carbon sur ta boite a clapet d'origine sera tout a…
  • Sherco22 a dit : T sur vilo d origine hugo? J'ai pas le vilo d'origine mais normalement le kit la avec un vilo d'origine t'en que tu fais pas n'imp ça passe large, par contre posez les questions pv quand c'est pas en rapport avec le sujet …
  • heheheheheh a dit : hugo859859 a dit : heheheheheh a dit : hugo859859 a dit : Salut, pour la transmi y'a pas de transmi exact pour chaque cc, c'est à toi de voir, si tu veux plus de pointe et moins de puissance t'augmente…
  • heheheheheh a dit : hugo859859 a dit : Salut, pour la transmi y'a pas de transmi exact pour chaque cc, c'est à toi de voir, si tu veux plus de pointe et moins de puissance t'augmente le petit pignon ou tu baisse le gros et inversement …
  • Salut, pour la transmi y'a pas de transmi exact pour chaque cc, c'est à toi de voir, si tu veux plus de pointe et moins de puissance t'augmente le petit pignon ou tu baisse le gros et inversement si tu veux plus de puissance et moins de pointe. Pers…
  • dacc, merci de l'info
  • Salut, A vérifier mais normalement ça va sur tout les moteurs, ça marche juste avec l'électricité, regarde sur 50factory il me semble y'en à et tu devrait voir sur quel moteur ça va. Et question con, si on se fait arrêter avec ça y peuvent nous dire…
  • Salut, j'ai vu un peut les messages et pour le gicleur c'est un de 100 que j'ai la, et sinon pour le carbu ce que je peux faire c'est quand j'aurai l'allumage je peux essayer un carbu de 21 avec (j'ai un pote qui gère un garage de 50 donc je pourrai…
  • Elyas656 a dit : hugo859859 a dit : Bonjour bonjour,   je me suis pas mal absenter, et je vient de lire tout les messages. D'abord pour le vilbrequin oui c'est un renforcé, sinon je pourrai pas l'allumage et même le 70 prend pas mal de…
  • Bonjour bonjour,   je me suis pas mal absenter, et je vient de lire tout les messages. D'abord pour le vilbrequin oui c'est un renforcé, sinon je pourrai pas l'allumage et même le 70 prend pas mal de tour donc c'est mieux. Après le carbu c'est vrai …
  • Djé57 a dit : Playzir a dit : T'en penses quoi des MVT dd du bon coin ? On peut se les faire livrer sans soucis ? Comment on s'assure que y'ai pas une couille quelque part ? C'est ça le problème tu peux pas le savoir à l'avance si l…
  • Djé57 a dit : La fraudais que tu passe sur un carbu 21 ou 24 (avec le 24 il faut une pipe). Alors oui tu consomma un peu plus, cependant ton cylindre sera mieux oxygéner et en plus tu gagnera un peu de perf (normalement de la pointe). Après c…
  • ouais c'est pour ca j'hésite, faut que je trouve le meilleur rapport prix/performance et ma config: kit 70 top perf fonte pot brk 80/90 carbu 17.5 transmi 14/52
  • je rép un peut tard, mais si tu veux toujours savoir je suis sur am6 et j'ai pas beaucoup de pièce changer, carbu 17.5, pot brk 80/90 et transmi 14/52. Voila 🙂
  • Salut, Si ça peut aider perso j'ai changer mon 75cc top rose pour un 70cc top perf fonte ça fait maintenant 4mois, j'ai fait 250km de rodage et je tire pas mal dedans, j'ai déjà fait énormément de kilomètres avec et toujours pas une trace de chauffe…
  • Salut, J'ai aussi une dt50 et il me semble que j'ai déjà vu tout ce qui est pour la jauge d'essence sur 50factory. Regarde tu devrait trouver ce qu'il te faut
  • Perso déjà un problème similaire et c'était le liquide de refroidissement, et j'ai dû démonter le cylindre et refaire un joint avec de la pâte à joint haute température 
  • Paulkrv a dit : hugo859859 a dit : Je vient de passer en 14/52 et perso j'ai pris une chaîne avec le nombre de maillons basique, j'en ai enlever 4. Edit: je vient de regarder et c'est une 138 maillons que j'ai pris pour du 14/52 et j'…
  • Je vient de passer en 14/52 et perso j'ai pris une chaîne avec le nombre de maillons basique, j'en ai enlever 4. Edit: je vient de regarder et c'est une 138 maillons que j'ai pris pour du 14/52 et j'ai enlever 4 maillons, donc tu peut prendre parei…
  • LouisGolliot a dit : Le pot je vais regarder mais moi non plus je trouve pas donc là elle part chez le mécano et on va sortir le chéquier hein  😢 Ha, ba au moins il devrait trouver la panne mais sinon essayer de bien écouter d' ou ça vient…
  • LouisGolliot a dit : J’ai regardé mes clavettes sont ok  Bizzare, donc rien dans le moteur ?, et t'as regarder dans le pote des fois, si t'as un caillou ou un truc dedans, sinon je vois pas trop où sa peut venir 
  • Ça me fait exactement pareil, je pense c'est une clavette mais j'ai pas encore regarder