Hugo859859

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  • Lx_ethan a dit : Est se que si je roule à 2,5 % je sentirait une différence entre est 2,5 Tu ne sentiras absolument pas de différence, si tu veux en savoir plus je te conseil d’aller voir « tournois racing » sur ytb il y’a quelques jours i…
    dans Pourcentage huile ? Commentaire de hugo859859 25 mars
  • Perso je te conseil de rouler a 2% et de temps en temps tu fais un plein a 3%, j’ai tjs fais ca est ca a tjs ete nikel
    dans Pourcentage huile ? Commentaire de hugo859859 22 mars
  • Perso je pense aussi a un mauvais montage, si tu as changer plusieurs fois de cylindre et que quand tu enlève la culasse, si le joint et pincer, couper… cela ne s’est pas fait tout seul surtout si cela fait pas longtemps. Lors du montage fait bien a…
  • Regarde sur la centrale de clignotant si tu as un reglage, des fois il y’a une petite vis en plastique pour gerer la vitesse 
  • Salut, si elle fait des retour de flammes c’est presque sur c’est un problème d’allumage, t’es sur am6 ou derbi ?
  • Djé57 a dit : Salut, Niveau moteur: Si les deux moto (la drd pro et la drd racing) sont de 2007 ou +, ils ont le mêmes moteur (un euro3),  Et la difference entre le moteur AM6 et euro3, c'est que le moteur euro3 basique* n'a pas d'arbre d’éq…
  • meezy a dit : J'ai un 70 airsal , carbu 21 pollini un pot yasuni cross ML transmission 14 53 , cornet pollini  Quand j'accelere je n'ai pas beaucoup de puissance sauf très haut dans les tours, très proche du rupteur j'ai essayé de régler mon …
  • Djé57 a dit : ChatPrince77 a dit : Vu que le vilo pour le 94 italkit est au dessus de la c44, oui il faudra faire une prepa carter, la jupe passe pas et la bielle va toucher c'est sûr Sur le 94 italkit c'est de la cours 44. Tiens je t…
  • Draigo a dit : Salut, je vais y allez au culot avec un peut de chance sa peut passer Je ne sait pas si c'est autorisé ici (désoler si non)Je voudrai savoir si il y a des gens ici qui serait prêt a donner( ou a vendre pour pas très chère) des…
  • Salut, Ont peux pas te conseiller un réglage comme ca, ca dépend de chaque moto et de beaucoup beaucoup de chose, faut faire des tests pour essayer de trouver a peu près le meilleur réglage et après peaufiner au maximum pour avoir un réglage nikel. …
  • Salut, moi je te conseil un petit 70top noir c'est pas mal, j'ai eu ca avec carbu de 19/21 et ca marche pas trop mal et surtout si c'est bien monté et bien entreteu ca dure très longtemps dans le temps et c'est fiable. T'es pas obliger de mettre un …
    dans Cylindre am6 Commentaire de hugo859859 avril 2022
  • Haptix a dit : Djé57 a dit : Haptix a dit : Je pense prendre un kit 70 top perf  Et c'est quoi ton pot 50/70 ? Origine c'est est pour ça je sais pas quelle pot prendre si un 50-70 marche pareil que 70-80 Si c'est pour u…
  • Ouais pour la sortie 12v je peux m'en passer, et merci je vais voir avec lui
  • Oui ca passe après tout dépend du kit et du pot mais dans tout les cas si c'est un pot 50/70 et que tu as un kit 70 ca ira dessus. Après si tu as un assez gros kit ou que tu veux exploiter ton kit a fond faut privilégier un pot 70/80 mais encore une…
  • Djé57 a dit : Le 86 top alu, c'est en gros le 80 top qui a était revu pour une cours plus grande (44 au lieu de 39mm). Ce qui fait que le 86 est plus performant que le 80 top ou 80 italkit, alors peut-être pas énormément au niveau de la point…
  • leo12 a dit : tu auras rarement des 21 sur 80 c'est est ce que je mets sur un 50 top noir ^^pourquoi pas beaucoup de perf en règlant le carbu ? avec un carbu de 21 tu perd des performances sur un 80 pas le choix mais moins que réglé trop rich…
  • Alors, déjà ouais je sais que je pourrai baisser le gicleur mais si je le baisse du couip j'aurai un bon mais petit rapport air essence donc pas bcp de perf, alors que si j'arrive a juste ramener plus d'air j'aurai plus de perf. Et ensuite les gicle…
  • Salut, si t'as un allumage d'origine ca doit surrement être le fil de l'allumage, la plupart du temps tu as 3fils qui vont sur le cdi et 1fil qui va directement sur le régulateur de tension, et c'est le fil la qui fait les phares; feu stop, donc soi…
  • titoine3 a dit : OK merci mais j'ai abandonné la rieju elle est trop poussé il a changé la boîte de vitesse pour avoir plus d'allonge entre les rapports ducoup ya plus de kick et c'est trop puissant je penses ducoup je pars sur une mrt en 80 …
  • Salut, avec un 86 surtout prépa c'est plus dur de faire du alldays mais logiquement si tu l'entretient bien (bonne huile; temps de chauffe respecter; bon réglage) y'a pas de raison qui sert rapidement, temps que tu es pas h24 poignée dans l'angle no…
  • Tristan.F a dit : Bonjours , j’ai mon moteur am6 qui fonction parfaitement bien j’ai u un souci resament avec  je prend ma moto pour aller voir un pote comme chaque week-end casiment puis je remarque comme une très legere manque de puissance …
  • Djé57 a dit : Tout dépend quel 70 airsal, y'en a trois... Un fonte bi-segments, un alu bi-segments et un alu mono-segment. Parce que le 70 airsal alu mono segment et vraiment très légèrement moins puissant (1ch près). Le truc c'est que j'…
  • Seb62 a dit : Oui oui c’est ce que j’ai regarder en 1er en changent mais disque d’embrayage et j’ai bien regarder si il y avais bien la petite bille derrière la tige,après je pensé à la clavette qui tien les 2 pignon mais il tourne bien en mê…
  • Seb62 a dit : J’ai déjà regarder dans mon carter et tout et normal je l’ai même démonter 3 fois car sa me stress lol 😂 et on dirait que à chaud le bruit et encore plus important,mais pourtant ma cloche et bien serré et à peine que j’appuie su…
  • ha oui c'est assez léger comme bruit, je vois pas trop ce que ca pourrais être, faudrait enlever au moins le carter coté embrayage pour essayer de voir peux être le ressort du kick ou un truc du genre vu le bruit
  • Seb62 a dit : Bonjour à tous alors voilà j’ai un claquement coté embrayage Sur ma fantic donc moteur am6 , quand je suis au point mort et que j’embraye le bruit disparaît et dès que je lache là poignet d’embrayage ça recommence,j’ai déjà chan…
  • Yanis.Y a dit : hugo859859 a dit : Salut,  j'ai jamais trop toucher au clips de l'aiguille mais je sais que c'est vraiment pour faire des réglages très précis et en général c'est ceux qui font des courses et tout qui règles pile poil m…
  • NatHbs a dit : Bonjour, j’ai une rieju mrt trophy de 2016 full origine et entièrement brider ( hormis la boîte à air ). Je voulais savoir à combien de km/h je pourrai aller en débridant mon pot. Je ne souhaite pas dépasser les 80 km/h. Es pos…
  • Salut,  j'ai jamais trop toucher au clips de l'aiguille mais je sais que c'est vraiment pour faire des réglages très précis et en général c'est ceux qui font des courses et tout qui règles pile poil mais si tu change comme ça tu verra pas ou presque…
  • Si je dis pas de connerie tu peux pas rouler sans, ba c'est ce qui tiens l'aiguille pour pas quelle reste en bas dans le carbu. Donc oui mais un clips, après le cran en général faut mettre sur le deuxième comme sur la photo, tu peux changer mais c'e…