Quel pot pour ma Beta?
Quel pot pour ma Beta?
Bonjour,
Je cherche un pot pour ma beta 2011 Motard, mais je ne sais pas le quel choisir
J'aimerais trouver un pot qui ai bien d’accélération avec un peu de pointe (genre 10km/h de plus que origine mini je pense), tout cela sur origine si possible.
Un pot homologué même si je sais que une fois débridé il n'est plus homologué mais je préférerais un pot homologué
Merci de vos réponses.
PS: J'oubliais on m'a parlé du pot yasuni R2 mais esqu'il peut bien marcher sur origine? (Sur origine j'ai un carbu 16 dell orto)
Je cherche un pot pour ma beta 2011 Motard, mais je ne sais pas le quel choisir
J'aimerais trouver un pot qui ai bien d’accélération avec un peu de pointe (genre 10km/h de plus que origine mini je pense), tout cela sur origine si possible.
Un pot homologué même si je sais que une fois débridé il n'est plus homologué mais je préférerais un pot homologué
Merci de vos réponses.
PS: J'oubliais on m'a parlé du pot yasuni R2 mais esqu'il peut bien marcher sur origine? (Sur origine j'ai un carbu 16 dell orto)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Tout ce que je veut c'est quil ai mes critère et la passage ne me derange pas
https://hexa-moto.com/articles/les-p ... te--180362
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Mais la question que je me pose c'est si je peut le mettre sur full origine si j'ai pas besoin de mettre de carbu ni rien.
Et si quelqu'un en aurait un me dire a peut près ces perfs : si il lève facilement combien il fait en pointe voila quoi.
Nan tu lève pas juste à la force du moteur et en pointe sa dépend de ta config'
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Le pignon c'set toi qui vois. Le top c'est 13
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011