Conséquence d'un gicleur trop grand ?
Conséquence d'un gicleur trop grand ?
Salut voila suite à l'achat d'un pot ( que je dois débridé et monté moi même, sa va être du beau ) je vais devoir changer mon gicleur mais voila, je veux pas mettre de l'essence partout, donc bon.
Je pense faire ça : aller voir mon concess lui acheter le gicleur ( il doit en avoir des plus gros surement ) et remonté chez moi avec (5km) Sa risque ou pas ??
Ensuite je tenterais tant bien que mal d'enlever les brides, et de le placer.
Ha oui et pour le recyleur de gaz je dois juste tiré les tubes ? rien à bouché ou quoi ??
Merci de votre aide et je tenterai de prendre des photos de mon l'incroyable galère dans cette opération délicate. (ou pas )
Je pense faire ça : aller voir mon concess lui acheter le gicleur ( il doit en avoir des plus gros surement ) et remonté chez moi avec (5km) Sa risque ou pas ??
Ensuite je tenterais tant bien que mal d'enlever les brides, et de le placer.
Ha oui et pour le recyleur de gaz je dois juste tiré les tubes ? rien à bouché ou quoi ??
Merci de votre aide et je tenterai de prendre des photos de mon l'incroyable galère dans cette opération délicate. (ou pas )
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Réponses
Pour voir ma moto en marche :
J'ai enlevé la premier bride à la cartouche en 1h30 et je verrais demain pour la seconde avec un dremel.
Bref, je me pose toujours la question pour mon recycleur de gaz, après avoir bien observé la situation j'ai remarqué que mon tube qui part de mon pot d'origine monte (vers le le réservoir d'huile) et redescend pour partir vers la boite à air il me semble...
Mon concess m'a dit de mettre un vis à la boîte à aire sinon sa aller faire une prise d'air et je risquerais de sérré le moteur et mon garagiste m'a dit que c'était pas grave et que je pouvais enlever les tube comme ça sans rien faire.
Si je dois boucher c'est avec quoi ??? et surtout ou ???
Du coup je suis un peu perdu et je sais pas quoi faire...
En plus le seul garagiste qui veut bien débridé et posé mon pot me prend 200 euros
Donc je le fais moi même malgrès mon incompétence en ce domaine...
Merci de votre aide, j'ai hâte de pouvoir rouler avec !!
Pour voir ma moto en marche :
Pas envie de cassé mon moteur
Pour voir ma moto en marche :
Merci
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
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- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Sinon ce matin j'en suis venu à bout de la seconde bride en 2h ... + 5 Min pour la sortir malgrès que j'avais mis un lacé pour pas qu'elle tombe dans le pot. Et cette après j'ai acheté 2 gicleur un de 125 et un de 130.
Montage du pot dans les 3 jours à venir
J'ai pris des photos de mon épopée si sa vous intéresse... ^^
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Test d'image
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Pourtant j'héberge l'image sur un site prévue à cette effet. je met les balise et en le lien de l'image...
Je fais quelque chose de mal ?
Je test l'image
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Je suis aussi nul que vous en info !!
Sinon je vous met sous forme de lien et vous clikez pour voir l'image c'est bon ??
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Réception du pot
[Lien rompu]
( Faites pas attentions à la manette )
Ouverture de la cartouche
[Lien rompu]
Je scie la soudure avec une scie à méteau
[Lien rompu]
Enfin !
[Lien rompu]
Pour la deuxième bride, mes outils
[Lien rompu]
Après avoir cassé la 1ère soudure j'ai mis le lacet pour pas que sa bride se fasse la malle
[Lien rompu]
Après 2h de lutte acharné, j'en ressort enfin vainqueur !!
[Lien rompu]
Et pour la route les deux gicleurs que j'ai acheté.
[Lien rompu]
C'est un exploit pour moi je pensai pas y arrivé mais j'y étais bien obligé parceque le seul garagiste qui voulais bien me le faire prenais 200 euro pour le débridage et la pose...
Manque bien qu'as le monté et faire les réglages.
Et félicitation à toi car sa na pas l'air super facile à faire !
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Sa rentre pas et impossible d'ecarter le truck. et impossible de démonter le cale pied aussi.