Non mais le starter à main ça sert pas trop, en revanche un guide chaîne....
C'est plus facile a activer quand t'arrive pas a démarrer. Mais c'est pas ça qui change les atouts de la moto, on va pas mettre "starter a la main" comme points forts.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
[quote="Stef-207"]Dites, si je fais genre 3 KM avec mon gicleur d'origine sans tiré les vitesses sa risque quelque chose??
Parce que j'ai pas réusi à changer mon gicleur en faites. :snif:
C''est facile a changer un gicleur pourtant. Tu démonte les deux colliers qui tiennent le carbu à la pipe et au manchon. Tu met la cuve vers toi et tu dévisse les deux vis. Le gicleur c'est la vis au milieu, tu dévisse et tu met le nouveau. Ensuite tu revisse tout pour remettre le carbu comme avant. Ne pas oublier de fermer le robinet d'essence.[/quote]
Ouai je sais mais j'arrive pas a incliner le carbu vers moi pourtant j'ai dévissé les deux vis et en plus l'embrayage gène...
[quote="j-lou06"][quote="Stef-207"]Dites, si je fais genre 3 KM avec mon gicleur d'origine sans tiré les vitesses sa risque quelque chose??
Parce que j'ai pas réusi à changer mon gicleur en faites. :snif:
C''est facile a changer un gicleur pourtant. Tu démonte les deux colliers qui tiennent le carbu à la pipe et au manchon. Tu met la cuve vers toi et tu dévisse les deux vis. Le gicleur c'est la vis au milieu, tu dévisse et tu met le nouveau. Ensuite tu revisse tout pour remettre le carbu comme avant. Ne pas oublier de fermer le robinet d'essence.[/quote]
Ouai je sais mais j'arrive pas a incliner le carbu vers moi pourtant j'ai dévissé les deux vis et en plus l'embrayage gène...[/quote] Il faut le sortir le carbu de la pipe et du manchon.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Réponses
Et on l'a aussi
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Ne pas oublier de fermer le robinet d'essence.[/quote]
Ouai je sais mais j'arrive pas a incliner le carbu vers moi pourtant j'ai dévissé les deux vis et en plus l'embrayage gène...
Ne pas oublier de fermer le robinet d'essence.[/quote]
Ouai je sais mais j'arrive pas a incliner le carbu vers moi pourtant j'ai dévissé les deux vis et en plus l'embrayage gène...[/quote]
Il faut le sortir le carbu de la pipe et du manchon.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011