Hésitation sur achat d'upgrade pour derbi x-trem - Page 30

Hésitation sur achat d'upgrade pour derbi x-trem - Page 30

1272830323351

Réponses

  • Mais nan
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ah merci donc c'est de l'autre coté ^^

    donc je vais voir comment elle est sur ma moto je reviens Smile
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • Okay
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • voila ah oui je comprend tout maintenant ^^

    donc plutôt que de percé la pipe d'admission ^^ je peux pas juste faire un trou dans le caoutchouc ? (qui tiens le carbu et la pipe ?)
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • ta une photo ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    ta une photo ?
    Photo de quoi ?
    taika-hanatsu" a dit :
    voila ah oui je comprend tout maintenant ^^

    donc plutôt que de percé la pipe d'admission ^^ je peux pas juste faire un trou dans le caoutchouc ? (qui tiens le carbu et la pipe ?)
    Franchement je pense pas mais attends l'avis de motard du 22 lui il a un carbu de 19
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • le caoutchouc qui veut percer
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    le caoutchouc qui veut percer
    Bah le caoutchouc de la pipe d'admission

    [Lien rompu] ... _small.jpg
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • oui pars ce que j'ai pas les outils percé du métal donc le caoutchouc si c'est possible hop a coup de tournevis (proprement biensur) et voila ^^
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • taika-hanatsu" a dit :
    oui pars ce que j'ai pas les outils percé du métal donc le caoutchouc si c'est possible hop a coup de tournevis (proprement biensur) et voila ^^
    Attends l'avis de motard du 22
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • C'est un bordel votre truc de dépression, j'ai encore jamais vu ça
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    C'est un bordel votre truc de dépression, j'ai encore jamais vu ça
    La durite de dépression d’origine tu la foutu ou toi la tienne ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="motard-du-22"]C'est un bordel votre truc de dépression, j'ai encore jamais vu ça
    La durite de dépression d’origine tu la foutu ou toi la tienne ?[/quote]
    J'ai pas de durite de dépression, j'ai un robinet moi, beaucoup plus simple pour changer un carbu
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Et il peut pas en mettre un lui ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Et il peut pas en mettre un lui ?
    Bah si
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Et il peut pas en mettre un lui ?
    Bah si[/quote]

    ah cool tu peux m'expliquer stp ?
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • Bah tu achète un robinet d'essence et tu le met à la place de ce que tu as
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • a la place de la pipe d'admission ?

    tu aurait pas un lien stp ?
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • taika-hanatsu" a dit :
    a la place de la pipe d'admission ?

    tu aurait pas un lien stp ?
    Non a la place du truc que tu as au niveau du réservoir d'essence

    [Lien rompu]
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • merci pour le lien.

    mais je ne comprend pas :
    je branche l'arrivé dessence dessus ou la durite de dépression ?
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • taika-hanatsu" a dit :
    merci pour le lien.

    mais je ne comprend pas :
    je branche l'arrivé dessence dessus ou la durite de dépression ?
    Tu vois ton réservoir ? Entre le réservoir et la durite il y a un petit truc non ? Bah ce petit truc tu le remplace par un robinet et comme ça bah tu n'auras qu'une seule durite d'essence qui ira à l'arrivée d'essence du carbu
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ahhhh d'accord merci !!!!

    du coup le robinet il devra rester constamment ouvert ?
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • taika-hanatsu" a dit :
    ahhhh d'accord merci !!!!

    du coup le robinet il devra rester constamment ouvert ?
    Bah il y a 2 mode, on et off, le off est pratique quand on veut démonter le carbu, au moins il y a pas d'essence qui coule
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • cool super merci Smile
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • mais sinon si j'achète pas le robinet je peux faire comment ? (parsque là j'ai pas les moyens ^^)
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • Bah je sais pas, je comprend pas trop ce système de depression
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • moi non plus 😖
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • bon attends on reprend tout la!
    tu as quoi comme machine?
    c'est quoi cette histoire de depression?
    tu as un robinet d'essence avec une membrane?ou c'est juste un robinet avec on et off et reserve?
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • mekanikshop" a dit :
    bon attends on reprend tout la!
    tu as quoi comme machine?
    c'est quoi cette histoire de depression?
    tu as un robinet d'essence avec une membrane?ou c'est juste un robinet avec on et off et reserve?

    c'est une : 2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + pot scr corse sm
    image

    dessous le réservoir j'ai un truc ovale avec 2 tuyaux qui parte aux branchement du carbu :
    -1 durite d'essence
    -1 durite inconnu (surement la dépression).

    j'ai acheter un carbu 19 dell'orto et ya qu'une seule entrée : donc celle de la durite d'arrivé d'essence,
    mais pas celle de la deuxième durite.

    donc vue que pour l'instant je ne peux pas acheter de robinet je dois donc me créer un système pour pouvoir branché la deuxieme durite.
    (mais comme je n'ai pas de matos plutôt que de percé la pipe d'admission je voulais savoir si c'était pas plus simple de percé le caoutchouc) xD

    on va y arriver Smile
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • ok, bon alors si ta pipe d'admission est en caoutchouc perce ta pipe,si elle est en alu alors oui tu peux percer le caoutchouc du carbu mais coté admission!!!!pas boite a air!!! parce que si tu mais ta depression du coté boite a air sa marchera pas bien.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.