- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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mekanikshop ma dit : de percé la pipe d'admission pour branché la durite de dépression du réservoir d'essence.
je demande donc : plutôt que de percé la pipe d'admission, pourquoi ne pas percé simplement la rondelle noir en plastique, ce ne serait pas plus simple ? (d'ou ma photo) ^^
au garage le mec ma dit : de percé directement le carbu pour branché la durite de dépression. (mais ça je refuse car je ne veux pas risqué d'abimer mon carbu car c'est un travail trop minucieux).
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Mais pourquoi tu veux brancher la durite de dépression du réservoir d'essence ???
ben parsque je sais plus qui ma dit que si je branche pas la durite de dépression de l'arrivé d'essence ben il faudra que j'aspire dans le tuyau pour faire partir le moteur ^^
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donc dessous le réservoir ya une durite d'essence et une durite de dépression qui sont toutes les 2 relé au carbu d'origine.
sur mon carbu de 19 j'ai qu'une entré pour la durite d'arrivé d'essence et pas celle pour la durite de dépression.
donc on m'avait conseillé : soit de percé le carbu de 19 pour pouvoir branché la durite de dépression, soit de mettre une longue durite et d'aspiré pour faire partir le moteur.
après ya : mekanikshop qui me dit : de percé la pipe d'admission pour branché la durite de dépression du réservoir d'essence. (car étant une manip beaucoup plus simple).
mais la pipe dadmission c'est bien le tube en plastic mou la ou j'ai enlevé la rondelle jaune avec les trou non ? (celle qui se trouve entre le carbu et la boite a air ?)
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Normalement y a pas besoin de faire sa
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Normalement c'est pas comme sa !
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Et oui avec un vrai 17.5 sa va mais nous ...
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