- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
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C'est plutot simple, moi par exemple, mon gicleur de ralenti est trop bas, je m'en rend compte car pour tenir le ralenti je dois le mettre très haut. Donc si j'augmente le gicleur de ralenti je pourrai le mettre plus bas sans caler.
Si il met un trop gros GR il va caller aussi car trop d'essence.
C'est plutot simple, moi par exemple, mon gicleur de ralenti est trop bas, je m'en rend compte car pour tenir le ralenti je dois le mettre très haut. Donc si j'augmente le gicleur de ralenti je pourrai le mettre plus bas sans caler.
Si il met un trop gros GR il va caller aussi car trop d'essence.
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avant de monté le carbu 19 dedans j'ai mis le gicleur 105.
par contre .... elle ne veux pas démarrer même en descente je passe la seconde j’accélère et ... rien sa cale.. pourtant le trou est je l'ai fait très petit et la durite rentre vraiment en forçant donc bon.
avant de monté le carbu 19 dedans j'ai mis le gicleur 105.
par contre .... elle ne veux pas démarrer même en descente je passe la seconde j’accélère et ... rien sa cale.. pourtant le trou est je l'ai fait très petit et la durite rentre vraiment en forçant donc bon.
sinon une idée ?
Tu as de l'essence ? Sinon tu as essayyé avec le starter, ou sinon regle la vis de ralenti (vis avec le ressort qui dépasse du carbu.).
[quote="taika-hanatsu"]non mais j'en avait mais sa a tout couler tout à l'heure.
donc voila non toujours aucune réaction 😖 même avec le starter je vais filmer comme ça vous voyez le bruit
Ça a coulé par ou ?[/quote]
ben j'ai mis les vis pour boucher les durites du liquide de refroidissement mais sa gouter quand meme et comme j'ai passé 4h a cause du ressort du câble d'accélération ben du coup ya tout qui c'est barré mais bon là c'est pas grave je viens de re remplir.
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[quote="motard-du-22"][quote="taika-hanatsu"]ben sur les 2 titous qui sorter du carbu les plus fin : tu pense que je me suis loupé dans les branchements ?
est ce que ya un ordre de branchement avec les 2 durites de l'eau ?
Non mais ça ce sont les trops pleins, t'as branché le refroiddisemment sur les trops pleins....[/quote]
lol !!!
mais comment je fait maintenant pour savoir le quel c'est ?[/quote] Bah les trop pleins laissent les à l'air libre et pour les durites de refroidissements elles partent du cylindre bah prend une et fais lui faire demi tour à la place de l'autre (pour fermer le circuit)
Réponses
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Bah il y aura un gros trou en tournant la poignée des gazs
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Pour voir ma moto en marche :
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Bah oui mais il a pas l'argent
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avant de monté le carbu 19 dedans j'ai mis le gicleur 105.
par contre .... elle ne veux pas démarrer même en descente je passe la seconde j’accélère et ... rien sa cale..
pourtant le trou est je l'ai fait très petit et la durite rentre vraiment en forçant donc bon.
sinon une idée ?
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par contre l'eau bleu de refroissement y'en a presque plus c'est peut être a cause de ça ?
je vais voir
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donc voila non toujours aucune réaction 😖 même avec le starter je vais filmer comme ça vous voyez le bruit
ben j'ai mis les vis pour boucher les durites du liquide de refroidissement mais sa gouter quand meme et comme j'ai passé 4h a cause du ressort du câble d'accélération ben du coup ya tout qui c'est barré mais bon là c'est pas grave je viens de re remplir.
Ah ok, mais tu les as branchés ou ?
est ce que ya un ordre de branchement avec les 2 durites de l'eau ?
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lol !!!
mais comment je fait maintenant pour savoir le quel c'est ?
lol !!!
mais comment je fait maintenant pour savoir le quel c'est ?[/quote]
Bah les trop pleins laissent les à l'air libre et pour les durites de refroidissements elles partent du cylindre bah prend une et fais lui faire demi tour à la place de l'autre (pour fermer le circuit)