mais comment je fait maintenant pour savoir le quel c'est ?[/quote] Bah les trop pleins laissent les à l'air libre et pour les durites de refroidissements elles partent du cylindre bah prend une et fais lui faire demi tour à la place de l'autre (pour fermer le circuit)[/quote]
mais si je les laisse a lair libre : sa va pissé du liquide.
et comment ça demi tour tu peux faire un dessin stp ?
mais comment je fait maintenant pour savoir le quel c'est ?
Bah les trop pleins laissent les à l'air libre et pour les durites de refroidissements elles partent du cylindre bah prend une et fais lui faire demi tour à la place de l'autre (pour fermer le circuit)[/quote]
et comment ça demi tour tu peux faire un dessin stp ?[/quote] Bah je te ferais un dessin demain, les trops pleins ça va pas pisser tkt
je pense que tu aurais du le faire faire ou le faire avec quelqu'un qui s'yconnait, parce que il faut s'y connaitre un minimum quand même, c'est pas pour te dénigrer mais la on a l'impression que tu es a la ramasse a chaque fois qu'on te dit un truc, donc pas facile a expliquer.
Bah quand on a pas de thunes on prend le bus, désolé de devoir dire ça mais quand on achète quelque chose et qu'en plus on fait des modifs dessus il faut assumer, sinon on laisse d'origine.
Bah quand on a pas de thunes on prend le bus, désolé de devoir dire ça mais quand on achète quelque chose et qu'en plus on fait des modifs dessus il faut assumer, sinon on laisse d'origine.
C'est sur, la il faut qu'il achète une pipe avec dépression et c'est tout
[quote="j-lou06"]Bah quand on a pas de thunes on prend le bus, désolé de devoir dire ça mais quand on achète quelque chose et qu'en plus on fait des modifs dessus il faut assumer, sinon on laisse d'origine.
C'est sur, la il faut qu'il achète une pipe avec dépression et c'est tout[/quote]
[quote="motard-du-22"][quote="j-lou06"]Bah quand on a pas de thunes on prend le bus, désolé de devoir dire ça mais quand on achète quelque chose et qu'en plus on fait des modifs dessus il faut assumer, sinon on laisse d'origine.
C'est sur, la il faut qu'il achète une pipe avec dépression et c'est tout[/quote]
j'en vends si tu veux^^.[/quote] Bah oui voila il en prend une et voilà, enfin déjà il va falloir qu'il enleve les durites de refroiddissement des trops pleins
[quote="motard-du-22"][quote="j-lou06"]Bah quand on a pas de thunes on prend le bus, désolé de devoir dire ça mais quand on achète quelque chose et qu'en plus on fait des modifs dessus il faut assumer, sinon on laisse d'origine.
[quote="j-lou06"][quote="mekanikshop"]allez soyons fous, TAIKA, je t'offre ta pipe d'admission avec systeme de depression, mais t'as interêt a me faire d ela pub!!
Je trouve ça très beau [/quote] C'est clair c'est vraiment sympa [/quote] ben j'ai pas fais un site de vente en ligne uniquement pour engrenger de la tune, bon je dit pas que je vais offrir une config complète, mais bon vu qu'il galère et que c'est qu'une pipe, on doit s'entre aider quand-même.
ben j'ai pas fais un site de vente en ligne uniquement pour engrenger de la tune, bon je dit pas que je vais offrir une config complète, mais bon vu qu'il galère et que c'est qu'une pipe..
Je veux bien un MHR team en échange de pub si tu veux
Réponses
Bah les trop pleins laissent les à l'air libre et pour les durites de refroidissements elles partent du cylindre bah prend une et fais lui faire demi tour à la place de l'autre (pour fermer le circuit)[/quote]
et comment ça demi tour tu peux faire un dessin stp ?
et comment ça demi tour tu peux faire un dessin stp ?[/quote]
Bah je te ferais un dessin demain, les trops pleins ça va pas pisser tkt
A vendre!!! 10 000 euros
Pour voir ma moto en marche :
A vendre!!! 10 000 euros
A vendre!!! 10 000 euros
j'en vends si tu veux^^.
A vendre!!! 10 000 euros
j'en vends si tu veux^^.[/quote]
Bah oui voila il en prend une et voilà, enfin déjà il va falloir qu'il enleve les durites de refroiddissement des trops pleins
j'en vends si tu veux^^.[/quote]
Donne lui en une si tu es sympa
A vendre!!! 10 000 euros
C'est clair c'est vraiment sympa
A vendre!!! 10 000 euros
C'est clair c'est vraiment sympa [/quote]
ben j'ai pas fais un site de vente en ligne uniquement pour engrenger de la tune, bon je dit pas que je vais offrir une config complète, mais bon vu qu'il galère et que c'est qu'une pipe, on doit s'entre aider quand-même.
A vendre!!! 10 000 euros
A vendre!!! 10 000 euros
Non moi moi !!!!
par contre quand le site comptera 100 clients, il y aura un cadeau pour le 100 eme.
A vendre!!! 10 000 euros
60€ c'est mon dernier mot