- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
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Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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[quote="motard-du-22"]C'est un bordel votre truc de dépression, j'ai encore jamais vu ça
La durite de dépression d’origine tu la foutu ou toi la tienne ?[/quote] J'ai pas de durite de dépression, j'ai un robinet moi, beaucoup plus simple pour changer un carbu
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mais je ne comprend pas : je branche l'arrivé dessence dessus ou la durite de dépression ?
Tu vois ton réservoir ? Entre le réservoir et la durite il y a un petit truc non ? Bah ce petit truc tu le remplace par un robinet et comme ça bah tu n'auras qu'une seule durite d'essence qui ira à l'arrivée d'essence du carbu
bon attends on reprend tout la! tu as quoi comme machine? c'est quoi cette histoire de depression? tu as un robinet d'essence avec une membrane?ou c'est juste un robinet avec on et off et reserve?
bon attends on reprend tout la! tu as quoi comme machine? c'est quoi cette histoire de depression? tu as un robinet d'essence avec une membrane?ou c'est juste un robinet avec on et off et reserve?
c'est une : 2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + pot scr corse sm
dessous le réservoir j'ai un truc ovale avec 2 tuyaux qui parte aux branchement du carbu : -1 durite d'essence -1 durite inconnu (surement la dépression).
j'ai acheter un carbu 19 dell'orto et ya qu'une seule entrée : donc celle de la durite d'arrivé d'essence, mais pas celle de la deuxième durite.
donc vue que pour l'instant je ne peux pas acheter de robinet je dois donc me créer un système pour pouvoir branché la deuxieme durite. (mais comme je n'ai pas de matos plutôt que de percé la pipe d'admission je voulais savoir si c'était pas plus simple de percé le caoutchouc) xD
ok, bon alors si ta pipe d'admission est en caoutchouc perce ta pipe,si elle est en alu alors oui tu peux percer le caoutchouc du carbu mais coté admission!!!!pas boite a air!!! parce que si tu mais ta depression du coté boite a air sa marchera pas bien.
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
donc je vais voir comment elle est sur ma moto je reviens
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donc plutôt que de percé la pipe d'admission ^^ je peux pas juste faire un trou dans le caoutchouc ? (qui tiens le carbu et la pipe ?)
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[Lien rompu] ... _small.jpg
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J'ai pas de durite de dépression, j'ai un robinet moi, beaucoup plus simple pour changer un carbu
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ah cool tu peux m'expliquer stp ?
tu aurait pas un lien stp ?
[Lien rompu]
mais je ne comprend pas :
je branche l'arrivé dessence dessus ou la durite de dépression ?
du coup le robinet il devra rester constamment ouvert ?
tu as quoi comme machine?
c'est quoi cette histoire de depression?
tu as un robinet d'essence avec une membrane?ou c'est juste un robinet avec on et off et reserve?
A vendre!!! 10 000 euros
c'est une : 2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + pot scr corse sm
dessous le réservoir j'ai un truc ovale avec 2 tuyaux qui parte aux branchement du carbu :
-1 durite d'essence
-1 durite inconnu (surement la dépression).
j'ai acheter un carbu 19 dell'orto et ya qu'une seule entrée : donc celle de la durite d'arrivé d'essence,
mais pas celle de la deuxième durite.
donc vue que pour l'instant je ne peux pas acheter de robinet je dois donc me créer un système pour pouvoir branché la deuxieme durite.
(mais comme je n'ai pas de matos plutôt que de percé la pipe d'admission je voulais savoir si c'était pas plus simple de percé le caoutchouc) xD
on va y arriver
A vendre!!! 10 000 euros