Choix pour une 50cc supermotard - Page 8

Choix pour une 50cc supermotard - Page 8

1234568

Réponses

  • Ah j'étais pas au courant ? C'est quoi ce système de 2 T à injection ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • haa c'est tout con apparemment mais sur le papier j'ai pas compris grand chose Yeux Timide
    une injection plus simple que sur le 4T sa sera plus ecolos, economique en gardant bien sur la gnac et le " whouac !!" du 2T
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    haa c'est tout con apparemment mais sur le papier j'ai pas compris grand chose Yeux Timide
    une injection plus simple que sur le 4T sa sera plus ecolos, economique en gardant bien sur la gnac et le " whouac !!" du 2T
    Ok bah c'est parfais sa ! Et puis en plus si tu est plus écologique tu consomme moins ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui mais sa rajoute de l'electronique et ce n'est pas bien pour tout le monde.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ossa va sortir un 250 et un 300 2t avec injection et moteur inversé
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oue c'est vraie mais j’aie vue le système c'est vraiment tout ptit puis ils bissaient que n'inporte quel concess ou garagiste pourrai faire les reglages en moins de 20min puis sa reste du 2T sa sera toujours mieux que ce 4T de *****
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oue c'est vraie mais j’aie vue le système c'est vraiment tout ptit puis ils bissaient que n'inporte quel concess ou garagiste pourrai faire les reglages en moins de 20min puis sa reste du 2T sa sera toujours mieux que ce 4T de *****
    C'est sur
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Qu'est-ce que tu as contre le 4T, je comprend pas.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bah sa avance moins que le 2T ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Niveau couple, pollution, consommation ya pas photo, la 4T est bien mieux.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • mars 2012 modifié
    sa c'est sur a mon avis 2012 et 2013 vont etre de tres bonne année pour le monde de la moto tt principalement Sourire
    2012:renaissance de OSSA,nouvelle elan pour sherco ! et creation d'une nouvelle marque jotagas !
    2013: enfin le 2T a injection puis la suite seule dieu le sait ! Bienjouer!
    j-lou06" a dit :
    Niveau couple, pollution, consommation ya pas photo, la 4T est bien mieux.

    pour te repondre: perso l'ecologie j'en ais a peu pres rien a battre en parlant de moto !! la conso ya que sur la route ou c'est important les autres sport on sen fout totalement du couple oue mais pas le " whouuuac " du 2T qui change tout sur la moto !! Yeux
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Mets ton cul sur un gros 2t et reviens le dire que ça a pas de couple !!!! Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • le probleme du gros deux temps c'est que ça ne depasse pas 300cc alors que le 4t on monte beaucoup plus gros comneon cylindré
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • sa ne depasse pas 300???
    les 500maico tu connais ??? Langue
    sa pourrait te foutre sur le cul n’importe quel 4T ces machines la !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • J'ai vu des GP avec un quadricylindre (4X125) de 500cc 2T!
    Ca doit consommer! Pleurer


  • oue pour circuit tu ten fous de la conso !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oue pour circuit tu ten fous de la conso !
    ouai Smile
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • seba31" a dit :
    sa ne depasse pas 300???
    les 500maico tu connais ??? Langue
    sa pourrait te foutre sur le cul n’importe quel 4T ces machines la !
    Même sans partir sur du 500, un 300 ça a plus de couple que un 4t 250cc

    Ps : en monocylindre ça monte à 700cc (700 maico par exemple)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • je savais qu'on avait fais des 650 de route mais des 700 pff sa doit défourailler los pairoue ( proverbe de chez moi )
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    je savais qu'on avait fais des 650 de route mais des 700 pff sa doit défourailler los pairoue ( proverbe de chez moi )
    Les 650 de routes c'est comme les 550, c'était des 4 pattes 2t. Mais un bon 700 maico en sm mange tout ce qui se trouve si son passage, du 450 sm à la R1
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • mars 2012 modifié
    oue sa c'est sur mail il existe aussi un modele cross tu roule dans quel categorie avec un 700 2T pck a piloter soit doit etre bucherons !!!! Pleurer sa doit envoyer de la patate sa sur circuit !!!!!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oue sa c'est sur mail il existe aussi un modele cross tu roule dans quel categorie avec un 700 2T pck a piloter soit doit etre bucherons !!!! Pleurer
    Aujourd'hui ils sont utilisé pour le side-car cross
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • le side-car et bhe ptin c'est dommage de mon point de vue! Triste
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    le side-car et bhe ptin c'est dommage de mon point de vue! Triste
    Un 700 2t c'est hyper dur à maîtriser, deja que un 500 c'est monstrueux...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oue puis qui voudrai conduire sa !?
    le garagiste quand il voit l'engin il tape un arret cardiaque sec pour trouver des pieces ou en changer sa doit etre monstrueux sinon oue tu m'ettonne mais bon j'aimerais bien en voir tourner sa doit etre sinpas a voir!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • J'ai vu un 500 maico moi je trouvais ça impressionant et je suis allé voir une manche de side car cross en championnat de France, ils envoint les mecs
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Les mecs vous êtes légèrement mais très légèrement en HS lol

    Alors stop svp
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ouai c'est vrai, seba31 si tu veux reparler cross go sujet -> MX1/MX2/MX3
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Ouai c'est vrai, seba31 si tu veux reparler cross go sujet -> MX1/MX2/MX3
    Ouais voila merci
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Si tu ne veus pas mettre trop d'argent, je conseille la generic trigger sm 50 ou generic trigger sm competition ou encore generic trigger sm one.
    Generic ouvre une large gamme de motos sympas et pas chère montée avec am6 minarelli carbu dell'orto
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.