- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
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Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Moi je te conseille la beta pour, le pot d'origine debridé qui marche fort (en plus possibilité d'acheter le beta usine) et pour le rabessement très facile.
Je ne peut pas dire, mais tu verra qu'avec l'une ou l'autre, au bout de 30min tu as mal au cul au début, au bou d'un moment la selle se fait donc sa deviens mieux.
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Moi je te conseille la beta pour, le pot d'origine debridé qui marche fort (en plus possibilité d'acheter le beta usine) et pour le rabessement très facile.
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[quote="j-lou06"]Moi je te conseille la beta pour, le pot d'origine debridé qui marche fort (en plus possibilité d'acheter le beta usine) et pour le rabessement très facile.
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Nan je parlais du débridage ... Et puis une fois que le pot d'origine Derbi est ENTIÈREMENT vidé je pense qu'il vaut le Beta ...
Non, pas du tout. J'ai fait un run avec une drd racing totalement debridé avec carbu 17.5 phbg et cartouche yasuni et je lui ai mis une misère pas possible avec une dent de pignon de plus.
Une fois qu'il est vide il est vide c’est tout donc c'est pareil ... Quand je dis entièrement débridé c'est le pot ouvert en deux mais complétement... Genre y a plus rien qui retient les gaz !
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Pour voir ma moto en marche :
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si le pot d'origine beta est le meilleur
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