non c'etai ya 5 mois maintenant j'ai grandi jsui preske a plat ^^ non pour l'arret c'est pas genant c'est surtout kan tu monter kelkun derriere sa desequilibre beaucoup !!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
non c'etai ya 5 mois maintenant j'ai grandi jsui preske a plat ^^ non pour l'arret c'est pas genant c'est surtout kan tu monter kelkun derriere sa desequilibre beaucoup !!
Ah ok, par contre fais attention à l'orthographe !
fourche inverse tu as une meilleur tenue de route. puis pour la taille tu es quand meme petit je trouve, moi jetait petit quand j'ai acheter la moto, environ 1m55, et je touchais à peine de la pointe des pieds. donc au début tu va galerer mais tu ty habitura.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Le pot des anciennes Beta (2010 - 2011) se débridait et se rebridait très facilement et vu que sur celle de 2012 c'est plus le même pot on se demande si il se débride et rebride aussi facilement !
bonjour, voila je suis totalement pommé ! je me suis rendu en concess et chui encore pommé ! J'arrive pas à faire un choix entre la béta RR track 2012 et la Rieju MrT pro 2012 ! Je sais pas quoi choisir alors aider moi sil vous plait !
Réponses
non pour l'arret c'est pas genant c'est surtout kan tu monter kelkun derriere sa desequilibre beaucoup !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
puis pour la taille tu es quand meme petit je trouve, moi jetait petit quand j'ai acheter la moto, environ 1m55, et je touchais à peine de la pointe des pieds.
donc au début tu va galerer mais tu ty habitura.
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led