- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Le pot usine ne fait pas du tout du tout le même bruit qu'un pot d'origine derbi !! On ne peut pas comparé, le bruit du beta usine fait un beau bruit mais assez fort par rapport au pot d'origine monter sur la même cartouche.
Après m'etre rendu chez certains concessionnaires hier (rieju et béta), je suis monté sur une rieju (hauteur selle : 850 mm) et une béta (900mm) . Je mesure 1m43 et je touché mieux sur la béta que sur la rieju 0_o Explication ? et a votre avis combien de cm je peux gagner sur l'une ou l'autre en rabaissant?
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
au debut je touchai que la pointe sur ma sx la pointe sa suffit apres tu grandis et tu t'habitue vite
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
non je touchais la poite que d'un coter mais une fois en marche c'est pas genant quand tu roule
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Réponses
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Puis possibilité de mettre le beta usine
Pour voir ma moto en marche :
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
pour 1m43 cest bon tu penses 850mm de haut ?
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
ben tu la descent
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
la pointe sa suffit apres tu grandis et tu t'habitue vite
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
PS : J'ai lancé un forum dans la partie "équipement". Merci de vous y joindre svp
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras