Quelle pignon choisir pour gilera smt
Quelle pignon choisir pour gilera smt
bonjour je vien d'acheter une gilera smt neuve je suis pour l'instant full origine et je n'est pas trop de moyen pour l'instant donc je voudrais savoir quelle pignon choisir 12,14...... (car un pot etant trop cher) et j'aimerais savoir a peu prés les prix et combien de vitesse je gagnerais
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Réponses
moi jai exactement la meme que toi vas voire dans le parking. moi je te conseille de changer ton pot et de enlever la bride qu'il y a a la pipe ou au carbu, dsl je ne c'est plus exactement.... ta combien de km ?????????????
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Change surtout pas le pignon
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Sinon, sujet mal placé ! Je déplace pour cette fois, une autre fois fais attention !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Si tu es bridé tu n'arrivera jamais à une telle vitesse, ensuiste changer un carbu étant bridé ne sert à rien non plus mis à part une consommation plus élevé. Puis le kit chaine non plus ça ne sert à rien de le changer tu n'aura aucune peche et pour démarrer tu calera beaucoups plus facilement.
Pour voir ma moto en marche :
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Sinon, un pot d'origine ça coûte la peau du cul, si tu veux pouvoir remettre la bécane dans l'état d'origine faut changer le pot (ou acheter une Beta, dont le pot est rebridable, mais j'imagine que t'as pas envie de changer de bécane).
Et avec un pot, même fait pour l'accélération, tu monteras au moins à 80, à moins de modifier la transmi, et là c'est sûr que tu vas avoir de l'accel !
OBEY THE LAW
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Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Avec le Hebo tu change juste ton pignon pour un de 13 et puis voila tu prendra 90 et tu aura une patate de fou !
Les seuls problèmes du Hebo c'est que plus personne n'en a c'est rupture de stock et que le Hebo fait beaucoup de bruit ...
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
J'ai une SMT qui doit être de 99-01 vu l'ensemble de la bécane, elle roulait nickel jusqu'à ce que je la prète à un pote qui me l'a flinguée, résultat je dois changer de carbu, cable d'embrayage pété et quelques petites broutilles.
La question est maintenant de savoir quel carbu et pignon devrais-je mettre dessus sachant que le pot est débridé, que j'étais avec un carbu origine, et aussi que le pignon avait déjà été changé par l'ancien propriétaire. Je ne pourrais plus vous dire quel pignon il avait foutu mais devait être un peu trop gros vu que j'avais plus aucunes reprises avec, mais je montais malgré tout à 80-90 ( voire 100 en descente avec le vent dans l'dos ). Par contre dès que ca commençais à monter je redescendais à 50-60 max, et je parles pas de cotes à 50° je précise, fallais vraiment pas que ça monte énorme.
Le résultat espéré n'est pas de rouler plus vite, juste de la remettre en état sans trop grapiller dans ma vitesse max mais pas être en mode vélo dans les montées
Vilà, Je peux pas donner beaucoup plus d'infos pour l'instant je récupère la bète mercredi si y a besoin de précisions.
Si quelqu'un pourrait me renseigner, un grand merci d'avance
P.S. j'suis une vraie bille en mécanique mais j'ai quelqu'un à dispo qui s'y connais suffisamment pour m'ader à changer tout ça.
Prend un carbu 19 dell orto
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
Sa dépend c'était quel modèle ton carbu avant ??
Sa dépend si tu as besoin de l'arrivée d'huile, de la dépression etc
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Pour le carbu il était d'origine, et de mémoire on m'a dit que c'était du 13 ou 15 j'me rappelle plus exactement.
La troisième question par contre tu m'en demandes trop là 😛 Tout ce que je peux te dire c'est par rapport a son comportement, j'ai pas l'impression d'avoir de trous dans mes rapports, l'accélération est assez stable tout le long, y a vraiment juste en montée ( même légère ) que je perds abusé en puissance ( redescends à 50-60 car obligé de rétrograder ).
Je vais vérifier la couronne et le pignon dès que j'la récupère et j'vous tiens au jus. Merci pour votre temps en tous cas.