Derbi DrD full miror et peinture rose powred By MK mini GP
Derbi DrD full miror et peinture rose powred By MK mini GP
Bonjour a tous je me présente kurly et je possede une derbi DrD qui est faite pour la piste et les meeting.
Je vais faire une petite déscription moteur et partie cycle pour l'éstétique vous avez des yeux.
Partie moteur
Kit 75 metrakit pro race xl retouché
Vilbrequin barikit piste course 43
Roulement de biele c4 celeron
Allumage PvL digital ou conti crx
Pot metrakit pro race 70cc
Embrayage MRD
Cloche d'embrayage MRD
Transmision primaire MRD
Boite de vitesse top racing
Boite a clapet v force 3 de 85cr
Pipe 28
Carbu keihin 28mm le vrai!!!
Carter moteur préparé
Partie cycle
Double radiateur conti crx
Fourche durcie et huile sha 15
Amortisseur white power a gaz
Embrayage hydraulique hebo
Maitre cilindre brembo pr11
Quidon asap gris diametre
Pneu dunlop radial (slick)
Plaquete av ar carbone-lorraine
Vue la déscription quelque photo s'impose ^^
Meetin de Eb tuning 2008.
J'ai été invité sur le stand speed club.
Chez moi
Boite a clapet v force 3 de 85cr
Amortisseur white power montée
Quidon asap + Mc brembo montée et levier ssp le tout polie
Quelque différent moteur que j'ai eu
Kit metrakit xl retouché
Voila les nouvelle pièce pour le nouveau moteur
Kit pro race xl stock pour l'instant/échapement pro race 70cc/Transmision primaire MRD/roulement de biele celeron.
Mon nouveau train de dunlop radial (95/70/17) et (115/70/17)
Pot MHR trophé édition 2008
Finalement je pense metre se pot il est arrivée hier soir.
Je pense recevoir un échapement BRK et apprie des teste final je regarde celui qui sera sur le Derbi.
Je vais faire une petite déscription moteur et partie cycle pour l'éstétique vous avez des yeux.
Partie moteur
Kit 75 metrakit pro race xl retouché
Vilbrequin barikit piste course 43
Roulement de biele c4 celeron
Allumage PvL digital ou conti crx
Pot metrakit pro race 70cc
Embrayage MRD
Cloche d'embrayage MRD
Transmision primaire MRD
Boite de vitesse top racing
Boite a clapet v force 3 de 85cr
Pipe 28
Carbu keihin 28mm le vrai!!!
Carter moteur préparé
Partie cycle
Double radiateur conti crx
Fourche durcie et huile sha 15
Amortisseur white power a gaz
Embrayage hydraulique hebo
Maitre cilindre brembo pr11
Quidon asap gris diametre
Pneu dunlop radial (slick)
Plaquete av ar carbone-lorraine
Vue la déscription quelque photo s'impose ^^
Meetin de Eb tuning 2008.
J'ai été invité sur le stand speed club.
Chez moi
Boite a clapet v force 3 de 85cr
Amortisseur white power montée
Quidon asap + Mc brembo montée et levier ssp le tout polie
Quelque différent moteur que j'ai eu
Kit metrakit xl retouché
Voila les nouvelle pièce pour le nouveau moteur
Kit pro race xl stock pour l'instant/échapement pro race 70cc/Transmision primaire MRD/roulement de biele celeron.
Mon nouveau train de dunlop radial (95/70/17) et (115/70/17)
Pot MHR trophé édition 2008
Finalement je pense metre se pot il est arrivée hier soir.
Je pense recevoir un échapement BRK et apprie des teste final je regarde celui qui sera sur le Derbi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour les polissage il en a encore.
Niveau moteur elle doit bien aller et elle ne risque pas de chauffer avec les deux radiateurs que tu lui a montée!!
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
ses jantes sa lui va trop bien je trouve
continu com sa
Sinon pour l'allumage c'est autre chose que un origine la montée en régime est beacoup plus rapide sa bride pas a au haut régime enfin sa marche partout mieux.
Mais avant j'avais le PvL rotor externe il marche très fort aussi.
Sinon en 15*53 j'ai été flashé a 137 sur circuit.
Le seul que je connai c'est le PvL digital externe je l'avais avant c'est une sacré bombe mais le prix 400 euros.
C'est peut ètre dut au manque de soleil.
La jantes avant il faut encore passer quelque coup de belgome pour quelle sois bien.
Voila sinon soir je continu de bosser sur les carter et il aura des photo du cilindre et des crater tout sa en cour de modif.
Les radiateur polie et meme les entretoise.
est franchemen tu gére on diré du chrome
Comme tu dit, ça fait du temps, et entre temps, y'a quelques trucs qui ont changé dans le règlement... entre autre, maintenant, quand tu veux rajouter des photos dans le parking, il faut le faire sur le premier post (voir ici). Voilà, donc déplace tes photos !
A part, belle bécane !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
La plus jolie moto tunée de ce forum (dsl valentin)
Elle est passer dans 50 rider et passera dans quelque mois de nouveau sur plusieur page.
Et pour 2009 elle sera sur les grand metting.
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI