Derbi DrD full miror et peinture rose powred By MK mini GP - Page 3

Derbi DrD full miror et peinture rose powred By MK mini GP - Page 3

13»

Réponses

  • Mais le poste remonte pas comme sa enfin breff ninporte quoi se systeme...
  • Tu exelle en mécanique mais pas en informatique... chaqu'un son domaine
    Mais sinon il n'y à pas plus con : si tu es le dernier à poster ou que ton post comporte une erreur un petit clik sur "éditer" et voilà erreur réparer. Pas la peine de se braquer
  • clem" a dit :
    Tu exelle en mécanique mais pas en informatique... chaqu'un son domaine
    Mais sinon il n'y à pas plus con : si tu es le dernier à poster ou que ton post comporte une erreur un petit clik sur "éditer" et voilà erreur réparer. Pas la peine de se braquer
    Je suis pas nul en informatique non plus...

    je c'est se que cette touche veut dire aussi.

    Enfin breff. Sec

    Encore un échapement en plus un BRK devrai surement arrivée aussi. Smile
  • Bonjour.

    La Derbi se remonte petit a petit quand j'ai le temps.

    Donc le cadre a été soudé et j'ai remontée presque toute la partie cycle.

    Je garde finallement mon amortisseur white power et pour la fourche j'ai gardé mes calle de précompréssion de 50mm et j'ia changé l'huile pour une 12.5w .

    J'ai polie le quidon asap et peint les T en blanc aussi sa fait bien propre.

    Pour le moteur je vais commander un échapement KrD et surement un PvL digital.

    image

    image

    image
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut pas de double post stp tu peux faire fusioné tes message ou alors demandé a un modo
    Language SMS Interdit!
  • Je pourrais le faire, mais je sais pas si ça risquerait pas de perdre les tofs... de toute façon, les tofs, faut les mettre sur le premier post...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.