Derbi DrD full miror et peinture rose powred By MK mini GP - Page 2

Derbi DrD full miror et peinture rose powred By MK mini GP - Page 2

2

Réponses

  • Ben non a la main et avec du papier et beacoup d'heure surtout et quelque canete pour tenir. Bienjouer!

    Pour info pour les jantes j'ai 50heure environs par jante.
  • Quoi dire de plus que tout ce qui à etais dit mais juste Bravo Bravo Bravo super belle Coup-de-coeur Coup-de-coeur chapeau bas et respect à toi
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Merci.

    Premiere page actualiser et le déscriptif aussi. Bravo
  • 50h par jante Ho! , ta vraiment du courage, moi jvais les laisser noir je croit Pleurer
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • En plus d'avoir une belle moto, tu as une belle maison et une belle piscine que je viens d'apercevoir sur les photos de la premiere page Sourire
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Et pour le cadre tu a mis combien de temp a le polir??
    Vraiment un gros travail le polissage! Ho!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Le cadre est cromé mais d'origine il a un vernis dessue je l'est décapé et sa donne sa.
  • Nouvelle photo page one.
  • Nouvelle photo des pièce moteur page 1.
  • Tu vas en mettre combien, comme ça, des posts à la suite ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Tu vas en mettre combien, comme ça, des posts à la suite ?
    Je mais des photo alors je le dit non ??
  • Bah ouais mais tu peux éditer le dernier message au lieu de reposter...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ecoute j'en peut rien si c'est un systeme a la con qui de posté toute les photo sur la premier page.Premiere fois que je voie sa.

    C'est beacoup mieux pour suivre le topic et l'évolution de metre toute les photo sur chaque page quand il a des new que sur une seul.
  • Oh c'est bon, t'énerves pas, d'abord, le truc de mettre les photos sur la première page, c'est une idée lancée par des membres, c'est pas le webmaster qui a balancé ça comme ça...
    Je critique pas le fait que tu postes pour dire que tu rajoutes des photos, mais tu peux le faire en éditant le message précédent au lieu de faire des triples posts...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • (Sur ce, stop la dispute maintenan tu le sais le forum marche comme ca et la discusion est close)
    Pour revenir au sujet : combien coute une paire de pneu slick?
  • clem" a dit :
    (Sur ce, stop la dispute maintenan tu le sais le forum marche comme ca et la discusion est close)
    Pour revenir au sujet : combien coute une paire de pneu slick?
    Sa dépend de se que tu veut si tu veut les même que les mien c'est 400euros la paire et c'est du très tendre sa tien pas lontemps.

    Mais si tu veut je peut avoir des train de dunlop radial il on que quelque tour et j'en est souvent.
  • 400 E pour une paire de pneu tendre (en 3 tours de pistes ils sont foutus) euh attender je reviens..... Berk 2

    Ca ne fais pas un peu cher?
  • clem" a dit :
    400 E pour une paire de pneu tendre (en 3 tours de pistes ils sont foutus) euh attender je reviens..... Berk 2

    Ca ne fais pas un peu cher?
    Cher ben sa dépend pour qui...

    Et c'est pas des vieu slick pourri qui accroche autant que de simple pirreli supercorsa.

    Des pneu comme sa sa va pas te servir a grand chose de toute façon.

    Mais je peut en avoir des occasse et il sont quoi 10 a 20% d'usure et il sont bien j'en est prie pour mon yzf r1 pour cette saison.
  • Je n'avais pas l'intention d'en mettre, mais au moins je suis au courant (vos mieux avoir l'air d'un con, que de le rester)
    Une question me brule les lèvres ton DRD tu t'en sers ? Car tu as le profil typique du tuneur fous (ne le prend pas mal MDR ) Tu vois de quoi je veux parler ? Sourire
  • clem" a dit :
    Une question me brule les lèvres ton DRD tu t'en sers ? Car tu as le profil typique du tuneur fous (ne le prend pas mal MDR ) Tu vois de quoi je veux parler Sourire
    C'est une bécane qui est fait pour la piste/run/exposition donc pas trop non mais avant si quand même je roulaie pas mal avec maintenan j'ai le permis et je fait de la piste en moto aussi donc le DrD sort rarement et il a plus de meeting en se moment.

    Niveau tarrif des pneu sa va de 200e au triple.
  • Même pas un petit tour sur route (just for fun) ou/et pour pourir un tas d'autre petit 50 Sourire Car sur les petites routes, ca doit sacrément emmanché non? (ne me dis pas que tu n'as pas testé MDR )
  • clem" a dit :
    Même pas un petit tour sur route (just for fun) ou/et pour pourir un tas d'autre petit 50 Sourire Car sur les petites routes, ca doit sacrément emmanché non? (ne me dis pas que tu n'as pas testé MDR )
    si avant que j'ai le permis je me déplacaie toujours avec mais niveau flic sa craint et bon sans lumiere c'est chiant le soir ou en hiver.

    Donc bon a la fin je la prenaie plus trop et pie sa fesait chier les petit cailloux ect.. sa raille les polissage.

    Je peut t'assuré que c'est marant quand tu a 2 a 3 gland qui font les malin au feu rouge généralement un coup de gaz il sont calmé. Bravo
  • Tu ferais pas des locations? J'en ais 2 ou 3 à calmer image
  • clem" a dit :
    Tu ferais pas des locations? J'en ais 2 ou 3 à calmer image
    Non non je la prete jamais après il a une rayure sur un coque faut que je sorte le pétard de nouveau et elle coute assez cher cette peinture lol.

    Ben les calmer c'est pas la tiene sa change rien lol.
  • Pour les calmer y faut que ca tourne et la je largue qui je veux (vous avez dis pilote? Pleurer )
    C'est quoi le prochain meeting auquel on pourra voir ta moto (tu vas à Albi?)
  • clem" a dit :
    Pour les calmer y faut que ca tourne et la je largue qui je veux (vous avez dis pilote? Pleurer )
    C'est quoi le prochain meeting auquel on pourra voir ta moto (tu vas à Albi?)
    Ben c'est pas tout de suite le rss5 lol on verra si je l'est encore vue que je mais ma moto aussi et je veut acheter une autre voiture la donc bon a voir mais je pense la gardé de toute façon.
  • Salut.

    Donc j'ai échangé mon pot metrakit pro race contre un MHR trophé édition 2008 pour am6.

    Mais je c'est pas quoi faire je pense le revendre pour m'acheter le pot metrakit xl je sais pas trop il est vraimetn beau cette échapement et on en voie très peu.

    Photo page 1...
  • Perso je préféré l'ancien mais les gouts de chacun son différent
    (Par contre évite les doubles-post)
  • clem" a dit :
    Perso je préféré l'ancien mais les gouts de chacun son différent
    (Par contre évite les doubles-post)
    Comment tu veut que je commente ma photo alors Question
  • En appuyan sur le bouton "éditer" de ton dernier post image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.