Avis sur Beta RR motard standard 2011
Avis sur Beta RR motard standard 2011
Salut tout le monde,
voilà j'ai décider de passer en supermot', je vourait vos avis sur la beta RR motard standard
http://www.hexa-50.com/modeles-2r/2011- ... ndard--721
J'ai lue quelle avait plein de modification comparez a la 2010 :
* Nouveau dessin de la plaque phare
* Nouveau dessin du garde-boue avant
* Nouveau feu arrière à diodes
* Nouveau compteur digital multifonctions
* Nouveau faisceau électrique (éclairage amélioré)
* Nouveau maître-cylindre de frein avant (meilleure progressivité)
* Nouveau guide chaîne plus léger
* Nouveau cadre avec tubes à section ovale
* Angle de chasse augmenté (+1,5°, meilleure stabilité, maniabilité)
* Nouveaux coloris
* Nouveaux graphismes
Caractéristiques spécifiques RR50 Motard Standard
o Fourche ø 37 mm
o Jantes acier
o Bras oscillant acier
o Selle unicolore
Donc je trouve tout sa pas mal ( surtout pour le prix de la moto vue quelle est en promo' 2200€ )
Je voulais aussi savoir le prix du pot beta usine svp .
Ou se trouve les brides sur les beta ?
Le pot d'origine est brider par un coude ( comme les derbi ) ou une rondelle a l'entrée du pot ?
Je connais pas les moteur AM6 ... sa change beaucoup des moteur derbi ? ( euro 2,3 )
Les pneu d'origine c'est de la bonne qualité ?
Merci
ps: je vais aller la reserver vendredi si tout se passe bien
voilà j'ai décider de passer en supermot', je vourait vos avis sur la beta RR motard standard
http://www.hexa-50.com/modeles-2r/2011- ... ndard--721
J'ai lue quelle avait plein de modification comparez a la 2010 :
* Nouveau dessin de la plaque phare
* Nouveau dessin du garde-boue avant
* Nouveau feu arrière à diodes
* Nouveau compteur digital multifonctions
* Nouveau faisceau électrique (éclairage amélioré)
* Nouveau maître-cylindre de frein avant (meilleure progressivité)
* Nouveau guide chaîne plus léger
* Nouveau cadre avec tubes à section ovale
* Angle de chasse augmenté (+1,5°, meilleure stabilité, maniabilité)
* Nouveaux coloris
* Nouveaux graphismes
Caractéristiques spécifiques RR50 Motard Standard
o Fourche ø 37 mm
o Jantes acier
o Bras oscillant acier
o Selle unicolore
Donc je trouve tout sa pas mal ( surtout pour le prix de la moto vue quelle est en promo' 2200€ )
Je voulais aussi savoir le prix du pot beta usine svp .
Ou se trouve les brides sur les beta ?
Le pot d'origine est brider par un coude ( comme les derbi ) ou une rondelle a l'entrée du pot ?
Je connais pas les moteur AM6 ... sa change beaucoup des moteur derbi ? ( euro 2,3 )
Les pneu d'origine c'est de la bonne qualité ?
Merci
ps: je vais aller la reserver vendredi si tout se passe bien
https://hexa-moto.com/parking/2008-s ... rd--217631
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
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Réponses
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
d'autre ?
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
je ne te conseille pas le beta usine car il est tres cher, pas homologué, puis si tu ne kit pas ta moto,tu risque de serrer (se qui est ariver a un copain qui l'a). mieux vaut laisser le pot d'origine debrider ou alors sur un aure pot.
Pour voir ma moto en marche :
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Les gaz sortent trop vite de la moto se qui cause un probleme dans le moteur et le vilebrequin risque de serrer. Mon pote n'a pas fait de connerie, maintenant il a kité sa moto et tout va bien. Je te conseille de mettre un kit su ta moto avec le pot beta usine sinon garde le pot d'origine.
Pour voir ma moto en marche :
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Pour voir ma moto en marche :
Tu l'a réservée ?