Salut à tous et à toutes
Salut à tous et à toutes
Alors voilà je me présente, Claude, 15 ans, j'habite dans le sud, à une heure de marseilles, je m'inscris sur ce forum pour partager avec vous une de mes passions qui est la moto. Bien que je ne sois pas un expert dans ce genre, je peux vous dire que j'ai déjà conduit pas mal de fois des piwi 80, des scoots (normal étant donné que j'ai passé mon bsr) et pour finir une moto cross de compèt que l'un de mes amis qui s'y connait à bien voulu me faire essayer pour m'entraîner à embrayer. En bref je trouve que la moto c'est super, et pour couroner le tout, j'ai fait l'aquisition d'une derbi senda x-treme enduro 50cc ce matin même. Elle est en bon état mais je dois qaund même installer des clignotants arrières (c'est quand même assez important sur la route ), changer la selle qui est en mauvais état, la baterie en fin de vie et un petit coup de carsher ! Voilà pour cette présentation, je devrai être assuré lundi donc je vousferai part de mespremières impressions, à la prochaine !!!!!
ps: j'adore le "lu mwa c'est kevin 13 an g une derbi drd pro evo est je v1 ici pour une kestion!!!"
[Lien rompu]
ps: j'adore le "lu mwa c'est kevin 13 an g une derbi drd pro evo est je v1 ici pour une kestion!!!"
[Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Enjoy
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Non mais avouons-le c'est courant ! Quoi que maintenant on a de plus en plus de présentations complètes et sympas :]
Bienvenue à toi sur le forum en tout cas
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !