Quelle 50cc choisir
Quelle 50cc choisir
tout dabor je mapel guillaume et je suis sur le point de changer mon scoot mbk mach g pour une 50a boite grace a largent durement aqui que jai economiser petit a petit...
mon probleme jesite entre plusieur moto cest un budget importent et je voudrai pas etre dessus niveau performansse et fiabilité de la machine....
derbi
-senda drd racing
-senda drd evo
-senda drd pro
yamaha
-dt sm
-tzr
generic
-trigger sm
jabite en campagne et jai besoin dune machine nerveuse offren de bonne reprise et acceleration pour pouvoir grimper les cote....tout en eten fiable niveau equipement et durée de vie...
pouvez vous maider ou me guider dans mes chois?.. quelle est la meilleur celon vous? pour ma part je les trouves toute sympa niveau estetique apres niveau moteur je c'est pas trop....
d'avance merci de vos reponsse
guillaume
mon probleme jesite entre plusieur moto cest un budget importent et je voudrai pas etre dessus niveau performansse et fiabilité de la machine....
derbi
-senda drd racing
-senda drd evo
-senda drd pro
yamaha
-dt sm
-tzr
generic
-trigger sm
jabite en campagne et jai besoin dune machine nerveuse offren de bonne reprise et acceleration pour pouvoir grimper les cote....tout en eten fiable niveau equipement et durée de vie...
pouvez vous maider ou me guider dans mes chois?.. quelle est la meilleur celon vous? pour ma part je les trouves toute sympa niveau estetique apres niveau moteur je c'est pas trop....
d'avance merci de vos reponsse
guillaume
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
generic
-trigger sm:NUL !!!!
Yamaha:
Dt sm:comparez a la derbi pro et evo NUL !
Tzr: si t'habite en campagne perso:NUL !
Derbi:
Drd racing: Bof comparez au 2 autres mes très jolie ^^
Drd evo:Bien ! grosse fourche étrier de course enfin que du haut de gamme ...
Drd pro:Bien ! a par le frein a disk a l'avant y'a rien qui change entre l'evo et la pro ( le frein a disk a l'evo est en pétale donc plus beau perso)
après le top c'est soit la DRD EVO limited ou la DRD PRO limited
sinon les autres oublie niveaux qualiter yamaha c'est bien mais niveau partie cycle c'est bof fourche 36mm euuh non merci comparez au derbi qui on une fourche de 41 voir 42 mm
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
et moi d'origine débridé avec une boite a clapet conti crx carbu 17.5 je tape du 95compteur vitesse max donc 85 réel pour moi sa me va ^^
après avec un kit c'est pas très recommandable vue que l'année prochaine y'a le Contrôle technique pour les 50cc donc moi je serai toi je débriderai tout sauf le pot que je garderai bridé mes tu peu en acheter un débrider
ah oui moi j'ai une evo et avant j'avais un pot scr passage bas je tapai du 102km/h donc voila
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
Et bridé, c'est 150, 180 si tu la fais vraiment pas tirer ....
Et bridé, c'est 150, 180 si tu la fais vraiment pas tirer ....[/quote]
xD nah moi la semaine dernière je fais le plein a 10600klm la j'ai 10850 et je viens de refaire le plein y'a pas longtemps
une centaine de klm peu être bien pour toi après sa dépend comment tu roule,en ville moi je suis pas a 10.000t/m tout le temps ^^
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
Sinon regardes aussi les Beta, c'est des super bécanes ! Perso entre toutes les 50 c'est celles là que je te conseillerais en priorité (à moins que t'aies le budget pour une HM ou une Fantic mais là c'est pas le même niveau...)
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
après les gout est les couleur ....
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
Alex.
Mais bon là le sujet est clos à mon avis, il a dû la choisir sa moto depuis 3 semaines. Fait gaffe de ne pas faire de mini remontages de sujets ^^, à moins qu'il se reconnecte mais ça m'étonnerait
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
Non je ne suis pas encore modérateur, c'est juste que ça ne sert vraiment à pas grand chose de remonter les sujets où le "créateur" du message n'a pas ré-enchéris depuis, voilà tout.
D'ailleurs ça se verrait si j'étais modérateur, il n'y aurait pas marqué "Membre ..." mais "Modérateur". Et mon pseudo serait de couleur bleu foncé ou vert.
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
Je roule en ville et en extra urbain dans un environnement avec des pentes très fortes, de la pluie très fréquente (250 jours par an) je pense pencher vers un SM, et chez moi (Norvège) j'ai accès qu'a Derbi ou Rieju, ensuite faut taper dans le plus cher (Honda, Yamaha, Usqvarna, KTM etc). Je peux acheter d'occaze.
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
putin dommage pour toi Valent1 j'espere que sa m'arrivera jamais :S
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
Si non pour le choix de la moto, bah elles sont à peu près toutes pareil. C'est surtout tes goûts qui doivent te guider.
Et à mon avis, ce qui fait la fiabilité de la moto c'est avant tout le mec qui est dessus.
Si t'en prends soin, elle te le revaudra et elle durera.
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Sinon gaffe a toi sur la route une HM c'est un bijoux !!!
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
je voudrait savoir laquelle serait la mieux la derbi senda ryz 50 sm urban bike ?
ou la derbi senda x- race 50 sm ?
merci d avance
-- Mar 15 Mar 2011, 11:54 --
pourriez vous me repondre svp
tien voilà quelques photos de beta des menbres de ce forum.
parking-supermotard/pour-les-betamans-t3699.html
@+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha