c est pas possible de faire 200 bornes avec un plein moi j en fai a peine 80
-- Sam 26 Mar 2011, 18:37 --
moi j ai une beta track et elles sont vraiment belles et elles marchent vraiment bien (ps:je sais pas si elle marche bien débridé car quand j ai fini le rodage j ai directement mis un pot)
c est pas possible de faire 200 bornes avec un plein moi j en fai a peine 80
C'est tout 80 Perso plus de 100km voir même 120km avec 6 litres. Tu as pas de probléme de réglage carbu . Tu as bien un gicleur de 115 et un carbu de 16 . Tu m'inquiettes
j ai un pote il a une dt 50 de 2006 avec un pot ninja et un kit 50 top perf et il fait autant de bornes que moi avec un plein alors qu il a un carbu de 16 enfin aujourd'hui elle marche plus car un jour il a voulu la démarrer mais sans succès il a enlevé la bougie et elle etait mouillé donc il m a appelé et on a démonter le moteur il y avait au moins 2 litres de flotte dans le moteur personne même un pro n'a su lui dire comment l eau etait arrivé la quelqu un a une idée?????
2 litres d'eau houaaaaaaaaaa ben dit don. Bon je pense qu'il y avait sûrement de l'eau qui est passer par les joints du cylindre et les segments, il y a que là que l'eau peut entrer .
j ai un pote il a une dt 50 de 2006 avec un pot ninja et un kit 50 top perf et il fait autant de bornes que moi avec un plein alors qu il a un carbu de 16 enfin aujourd'hui elle marche plus car un jour il a voulu la démarrer mais sans succès il a enlevé la bougie et elle etait mouillé donc il m a appelé et on a démonter le moteur il y avait au moins 2 litres de flotte dans le moteur personne même un pro n'a su lui dire comment l eau etait arrivé la quelqu un a une idée?????
J'y croit pas .... Tu squatte deux topic completement different pour une probleme moteur .... Vas crée ton TOPIC !
Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Réponses
moi j en fai a peine 80
-- Sam 26 Mar 2011, 18:37 --
moi j ai une beta track et elles sont vraiment belles et elles marchent vraiment bien
(ps:je sais pas si elle marche bien débridé car quand j ai fini le rodage j ai directement mis un pot)
C'est tout 80
Perso plus de 100km voir même 120km avec 6 litres.
Tu as pas de probléme de réglage carbu .
Tu as bien un gicleur de 115 et un carbu de 16 .
Tu m'inquiettes
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
mais 80 c'est quand même peu, enfin si tu es en ville ça va.
@+
enfin aujourd'hui elle marche plus car un jour il a voulu la démarrer mais sans succès il a enlevé la bougie et elle etait mouillé donc il m a appelé et on a démonter le moteur il y avait au moins 2 litres de flotte dans le moteur
personne même un pro n'a su lui dire comment l eau etait arrivé la
quelqu un a une idée?????
Bon je pense qu'il y avait sûrement de l'eau qui est passer par les joints du cylindre et les segments, il y a que là que l'eau peut entrer .