Reportage nt1 50cm3
Reportage nt1 50cm3
Je vous met un lien vers une vidéo à télécharger, super vidéo sur les 50cm3 ( avec un peu de prévention quand même ).
[Lien rompu]
à ouvrir avec VLC.
[Lien rompu]
à ouvrir avec VLC.
Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
R.I.P Emilien
perso je vais la telecharger et voir le point de vu de nos chers français sur les motards.
Je vois deja le truc : " les motards s'amusent sur la route et ne vois pas le danger "
Mais va falloir leur apprendre que certains motards sont respectables et digne de garder leur permis pour longtemps
PS : je dirai mon point de vu apres l'avoir vu
R.I.P Emilien
Et je viens de voir ce reportage tres inquietant, pour moi ces jeunes en moto ne sont en rien des motards !
Peter un 140km/h juste pour battre ses potes a la course sur des routes publiques, c'est quoi ça?
Mais là les jeunes en moto commencent et ne voient pas la fin d'une competition qui nous lie tous, celui qui roulera le plus vite c'est soit disant le boss. Moi je dis que le boss c'est celui qui roulera bien et sans tomber.. Apres 300 morts en 50cc par an c'est pas enorme sachant qu'en voiture c'est 4000 mais bon, entre les cons en moto, les auto qui coupent la priorité etc.. on a pas fini.. Surtout que je suis sur qu'il ferait pas tout ça pour la prevention si il avait au prealable fait un reportage sur les gros cube. Ma soeur est gendarme et environs chaque semaine il y a entre 1 a 2 morts tué sur les routes en gros cube ! Les 50cc elle n'en a jamais entendu parlé depuis 3 ans qu'elle y est.
Par contre je serai ok de faire une reforme pour que les 50cc aillent a 75km/h au lieu de 45, a cette vitesse je suis persuadé que les motos seront moins dangereuses car moins debridées et bidouillée..
mais ouai si il y avait une réforme pour ne pas brider les 50 ou dumoins beaucoup mons il y aurait moins de débridag et de gens qui mettent de pot et tout
mais sa le gouvernement arrive pas a le comprendre --'
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Sa vaux le coup d'être vu alors je vous met le lien pour télécharger vlc : http://www.videolan.org/vlc/
ps : c'est pas une connerie ou un virus ma vidéo hein, vous inquiétez pas
ouai nan mais c'est hallucinant comment nous considere les gens. les trois cart pour ne pas dire plus nous considere comme des petit con qui vont griller des feux rouler sur les trotoir doubler n'importe comment ou plein de petite merde comme sa!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
c est sur que si il y avait ca le probleme serait regle
R.I.P Emilien
Mais 90km/h reste tres dangereux si tu es seul, comme si tu prend un mauvais virage assez serré.. là tu pars dans le decors.
Comme celui qui a racheté une RS sur ce forum car sa TZR est tombé dans le faussée
Et Je suis persuadé que si je faisais parti de l'Etat les motards seraient content et l'etat aussi.
Car dire que debrider c'est dangereux c'est faux sauf pour les scooter qui parfois on des freins de merde
et que tu te fais dépasser par des cons qui tappent du 100 même plus, et par des camions qui arrivent a toute blinde en descente....
c'est chiant et dangereux, ils ne s'écarte pas beaucoup en dépassant....
ON VEUT UN MOTARD A LA TÊTE DE L'ÉTAT !!
Oui le gars ou la police a du recourir a un test ADN pour retrouver le voleur de son scoot
Et tu vas me dire que à 15 ans, il se trainai à 45 ??
mdr, y serai encore la n'empeche il y aurais des bonne chose de faites...
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Mais certains cons comme tu dis sont des potes a moi, mais c'est vrai que c'est chiant de se dire qu'il y aura toujours un accident et souvent provoqué par un con qui se croit puissant selon la moto qui chevauche..
Tu verras les gros cube, il pourrait rouler a 110km/h, mais la plupart du temps ils te doublent a 160km/h lol, tu te sens con mais apres c'est eux lorsque ils vont se prendre un accident.
J'avouerai que moi meme je pourrai pas m'empecher de rouler si vite, mais il y a des limites.
Et j'ai regardé un test pour economiser de l'essence selon les parcours, une moto gros cube utilise 80L d'essence au 100km poignée a fond
putin pourquoi j'ai fais sa
et oué mon pote sa rigole pas la routes !
enfin bref' tant que vous êtes pas en teeshirt/short/tong vous aurez peu être une chance de survivre ...
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8
R.I.P Emilien
moi c'est bottes taille basse les furygan
Mon news DRZ de 2007
Mon 600 GSR K8