Reportage nt1 50cm3 - Page 2

Reportage nt1 50cm3 - Page 2

2»

Réponses

  • et dire que moi je roule en short de bain et T shirt...... Pleurer
  • BioHazard" a dit :
    et dire que moi je roule en short de bain et T shirt...... Pleurer
    tes sérieux là ?
    après tout c'est ta vie c'est pas nous enfin surtout pas moi qui pleura quand tu sera 6 pied sous terre je respect pas c'est mek la Smile
    tant qu'on se croise pas sur la route sa va c'est good Wink
    sinon fait attention a toi si ce que tu dis est vrai :S
  • Rooh je l'ai fais qu'une fois,
    d'habitude j'ai un gros blouson en cuir un vieux jeans et des chaussures montantes...
    j'ai déjà vu un pied écrasé sous une bécane de + de 200kg... alors les chaussures c'est important
  • BioHazard" a dit :
    Rooh je l'ai fais qu'une fois,
    d'habitude j'ai un gros blouson en cuir un vieux jeans et des chaussures montantes...
    j'ai déjà vu un pied écrasé sous une bécane de + de 200kg... alors les chaussures c'est important
    ah que 1fois sa rassure ! mes crois moi tu vient tout juste de commencer a rouler sur la route non ?
    quand tu aura un accident tu sera bien heureux d'avoir une deuxième peau !
    je te le souhaite pas bien évidement !
  • au début j'étais en blouson cuir + jean + basket

    mais la ces temps si T shirt et short,
    mais quand j'aurais fais les 1000km, quand je passerais cher mon concessionaires, je prendrais un vrai blouson, des gants
    et des chaussures montante,
  • BioHazard" a dit :
    au début j'étais en blouson cuir + jean + basket

    mais la ces temps si T shirt et short,
    mais quand j'aurais fais les 1000km, quand je passerais cher mon concessionaires, je prendrais un vrai blouson, des gants
    et des chaussures montante,
    fait gaffe a toi sa arrive vite une bagnole qui te percute sa serai con que tu passe l'été a l'hosto après c'est ton choix et je le respect Smile
  • Sur. Je suis jamais tombé mais je prevois. En parlant sécurité, il existe pas un blouson qui protège mais pas mal aéré parce que avec la chaleur, j'étouffe sous mon gros blouson...
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Kloffel" a dit :
    Sur. Je suis jamais tombé mais je prevois. En parlant sécurité, il existe pas un blouson qui protège mais pas mal aéré parce que avec la chaleur, j'étouffe sous mon gros blouson...
    moi sa va sou mon bering j'ai pas trop chaud !
    faut dire en dessous je suis en tee shirt ...
  • Je suis en T-shirt aussi mais je crève de chaud
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Ba reste en T-shirt MDR
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Sa c'est même pas en rêve ^^. Nan mais sérieux, sa se fait pas des blousons qui protège mais dans lesquels on ne crève pas de chaut ??
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Perso j'ai un bering, l'hiver il est top et l'été j'enlève la doublure et sa va j'ai pas trop chaud. Mais quand il fait genre 30-35°, et que je vais à la plage qui est à 2-3 km, j'avoue que je serais bien tenté d'y aller en short/tee-shirt... Mais je suis déjà tombé, sa refroidit ^^.

    image

    Qu'en pensez vous ?
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Il claque. Je te remercie, grâce à toi, j'ai vu qu'il y avait une doublure dans le mien XD ^^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Lol ! Bah moi aussi avant je savais pas, et un jour j'ai remarqué qu'il y avait une doublure, et qu'elle était amovible, je l'ai enlevée direct Smile
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Gsmt44" a dit :
    Perso j'ai un bering, l'hiver il est top et l'été j'enlève la doublure et sa va j'ai pas trop chaud. Mais quand il fait genre 30-35°, et que je vais à la plage qui est à 2-3 km, j'avoue que je serais bien tenté d'y aller en short/tee-shirt... Mais je suis déjà tombé, sa refroidit ^^.

    image

    Qu'en pensez vous ?
    j'ai presque que le même juste la déco qui change sinon même couleur Smile
    et oué moi aussi j'enlève la doublure mais je le disai pas c'est tellement évident de l'enlever l'été Pleurer
  • Sinon ta 50 est débridée ? Car j'ai lu que tu aimais pas vraiment toucher à la partie 'moteur', ce serait dommage de la laisser bridée quand même.
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Gsmt44" a dit :
    Sinon ta 50 est débridée ? Car j'ai lu que tu aimais pas vraiment toucher à la partie 'moteur', ce serait dommage de la laisser bridée quand même.
    Pleurer t'inquiète je suis peu être pas le genre a trafiquer mes moto mes oui elle est débrider a 100% ^^
  • Tiens, nouveau bug... dans la section, ça me dit que oce.fantic a répondu au topic mais je vois pas son message... bizarre.
    Sinon, je viens de voir la vidéo (au passage elle déconne un peu par moments mais c'est pas trop grave), bah déjà ça fait plaisir de voir un reportage sur les 50 qui fait pas l'apologie du bridage, ne critique pas les modifs et ne fait pas de la désinformation... par contre, le problème, c'est qu'ils confondent "jeune en 50cc" et "kéké de merde qui fait n'importe quoi". Enfin heureusement à la fin ils précisent que tous les jeunes en 50 sont pas comme ça (déjà ceux dans le reportage sont en blouson, et on voit pas des trucs du genre mobylette kittée 80 avec les freins et les suspensions d'origine).
    Mais c'est vrai que trop de gens (pas forcément des jeunes d'ailleurs) se croient immortels...

    Bref, pas trop mal dans l'ensemble, par contre je sais pas vous mais perso j'ai rien appris (à part les chiffres).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Idem même problème.....
  • non moi sa met biohazard et la sa va me mettre moi ^^
  • Ouais, parce qu'on a répondu depuis, peut-être... à mon avis ça vient du même truc que "le sujet demandé n'existe pas", elle a du poster puis supprimer son message...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oué surement sinon pour revenir au sujet moi j'ai déjà assister a un meeting dans lequel les gens filmée c'est passez sur m6 zones interdit .
    Ba crois moi il prenne bien du plaisir a nous voir rouler et après il nous plomb avec tout c'est média qui en rajoute ...
    maintenant dans certain lycée a la rentrée les condé viennent inspecter les moto/Scooter des jeunes Pleurer
    perso j'aimerai bien la mettre sur le banc d'essai la mienne ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.