Ma présentation ☺

Ma présentation ☺

juin 2010 modifié dans Présentez-vous
Bonjour à tous !! Smile

Donc voilà; il est conseillé de faire une présentation alors je m'y suis mit ^^ je ne suis pas très doué pour ça donc je vais essayer de faire assez simple quoi.

Je m'appelle Othman ( et oui assez spécial comme prénom ) j'habite dans un petit village de 1500 habitants au bord de la méditérannée, près d'une ville moyenne de 60 000 habitants qui s'appelle Béziers et qui est environ 90 bornes au sud de Montpellier.

Donc voila j'ai eu récemment mes 17 ans et en gros mon cadeau c'est la Derbi que mes parents m'ont aidé a payer (900 euros et j'ai encore absolument rien changé) . c'est une assez jolie moto a mes yeux meme si voila ça reste une derbi xTrème ^^'

ensuite que dire, j'ai jamais eu vraiment de style vestimentaire, j'ai toujours changé, début 2010 j'étais dans ma période hip hop genre rappeur US, avant j'étais plutot habillé mode de ville avec le foulard autour du cou et le grand manteau noir, et en ce moment c'est plutot " normal " ^^

j'essaye de m'entretenir en faisant pas mal de sport ( sprint, boxe, karaté, muscu, tennis ) , je fais 1m80 pour 70 kilos;

ensuite mes passions je dirais les sports que j'ai mit plus haut, l'informatique, les jeux, tout ce qui se conduit et a moteur ( en partant du solex jusqu'aux avions de chasse ! )

je passe en première SEN ( Systeme Electronique Numérique ) au lycée à Béziers, et puis voila

maintenant deux petites photos de ma moto et sur ce lien sa présentation au parking des supermot' parking-supermotard/ma-derbi-sm-t4530.html

merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation, certains détails sont hors sujet mais au moins je pense que de cette manière vous pourrez vous imaginer quelle genre de personne je suis. Donnez vos commentaires Smile

La voila, j'aime bien cet angle ! ( le pneu arrière a changé, ça se fera demain ^^ )
Je trouve que la plaque phare fait un peu carotte comme les piche qui font les beaux sur leur 50 alors je vais surement la changer 🙂
JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile

Réponses

  • Bienvenue
  • Merci ^^
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Ah bah en voilà une bonne présentation ! Ça fait plaisir !
    Bienvenue parmi nous !
    Tymeroc" a dit :
    certains détails sont hors sujet
    Pas vraiment de hors sujet ici, tant que tu te présentes...
    Si tu veux parle de tes centres d'intérêts autres que la moto, n'hésites pas à faire un tour dans la section "à la table des motards" Clin d'oeil

    PS : j'aime bien ta signature Mr. Green
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bienvenue Smile ^^,

    et oui t'as le droit dans la présentation de parler de toi, de tes loisirs etc, qui n'ont pas forcément rapport avec la moto !

    En tout cas bonne présentation, on en voit pas souvent des bien rédigées sans trop de fautes d'orthographe et qui sont plus de deux lignes... Bienjouer!
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Merci ^^ ben on va dire que la matière en cours où je me ramasse le moins c'est le français quoi Idée

    Mais je comprends, moi non plus j'aime pas les présentations toutes courtes et bêtes alors j'ai essayé d'en faire une qui " tienne la route " Smile

    Et de surcroît j'aimerais bien être assez actif dans ce forum donc voila Sourire
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • salut, bienvenu sur le forum!
    sa fait plaisir de voir une présentation complete Smile
    si tu veut qu(on vois un peu plus a quoi tu ressemble, il y a le tronchoscope ou tu montre ta tete Very Happy
    et tu fait quoi comme boxe?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Le tronchoscope ? xD

    Full contact depuis 5 ans, j'ai fait 3 ans de judo aussi mais j'ai arrêté y a 2 ans, 4 ans de karaté, et 6 mois de tennis ... Smile)
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.