Ma Derbi SM ♥

Ma Derbi SM ♥

juin 2010 modifié dans Archives
Bonjour à tous !

Alors voilà je vous présente ma Derbi SM xTrème de 2004 que j'ai payé 900 euros il y a moins de 3 semaines !

Je sais bien que pour la plupart d'entre vous c'est pas top comme moto ^^' mais voilà pour moi c'est ma première moto et j'en suis assez fier bien que conscient que ce soit du bas de gamme !

Elle a environ une dizaine de milliers de kilomètres et je viens de lui terminer son millième kilomètre depuis que je l'ai.

par contre j'ai abimé le cache arrière droit et le cache arrière, savez vous combien ça couterait de les remplacer ?

La voilà !
et encore une 🙂
JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile

Réponses

  • Salut, jolie moto bien que j'aime pas trop quand elles sont trafiquées ^^, tu peux aller te présenter dans la section appropriée si tu veux.

    Sinon tu roules à combien avec ?
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • elle est pas mal je trouve pour les carrenages vaut mieux carrement en achetez des tnt origine ou des universelle car si tu veut les remplacer par les origine de derbi tu va cracher de l'argent ! ^^
  • Oui, c'est ce qu'on m'a dit, je pense que je vais faire ça pour les carrenages

    Et elle n'est pas vraiment trafiquée enfin seul le pot a été changé !

    et je prend en moyenne 95 avec. Tout à l'heure je suis monté a 100 ( selon ma mère qui me suivait en voiture ... )
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Ben ça va, ta mère n'est pas contre le débridage au moins ! MDR

    Oui j'ai vu ça sur ton profil que seul le pot avait été changé, mais m'en suis aperçu après Yeux
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Tymeroc" a dit :
    Oui, c'est ce qu'on m'a dit, je pense que je vais faire ça pour les carrenages

    Et elle n'est pas vraiment trafiquée enfin seul le pot a été changé !

    et je prend en moyenne 95 avec. Tout à l'heure je suis monté a 100 ( selon ma mère qui me suivait en voiture ... )
    Ho! j'aimerai bien que ma mère me félicite sur la vitesse a laquelle je roule Smile
  • Mdr...
    c'est sûr, elle doit vraiment être sympa ta mère xD
    fais la course avec elle sinon !
  • Oui elle est sympa mais je crois qu'en fait elle est pas au courant que c'est interdit de débrider une moto xD parce que comme je la connais elle me dirait de suite d'aller m'acheter un scooter pourri qui prend 50 en descente le vent dans le dos Sec

    et puis voila dans le sud ... tous les flics le savent qu'on est débridés mais y en a tellement ... puis ils s'en foutent aussi tant qu'on a le casque posé normalement sur la tete et le bsr...

    et puis c'était une nationale, je roulais a la vitesse des autres voitures donc ça dérangeait pas ma mère elle trouvait ça normal ^^ et non je vais pas faire la course avec, elle a une Opel vectra gts avec un V6 de 210 chevaux donc je fais plutot la course avec les autres 50 x) que je grille souvent d'ailleurs Smile
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Ouai c'est sûr, elle aura pas de mal à te dépasser, quoi qu'une twingo ça peut faire l'affaire Pleurer (p'tête pas aux accels d'ailleurs mais vitesse de pointe ouais)
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Bah en patate je pense que si quand même xD enfin ça m'étonnerait que je bouffe une twingo en accélération.
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Faut essayer Smile, lol. Non vaut mieux pas, sauf si t'es à un feu rouge et qu'il y a deux voies, mais sinon...
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Mouais... ça dépend aussi qui est dans la Twingo...
    Sinon, sympa la bécane, pas extra mais pour commencer c'est correct...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • 130-140....
    je vois pas en quoi une "twingo" devrait être si differentes des autres voitures..

    et sa a une bonne patate Wink (la bagnole est super légère)
  • Voila, comme tu dis pour commencer ça va bien
    après taleur j'ai testé des motos de pote d'un village pas loin et franchement ça va je suis assez fier de ma moto Smile) elle avance bien, j'ai pas à me plaindre, je les ai tous mangé, en patate comme en pointe

    -- Mar 22 Juin 2010, 21:36 --

    et j'ai jamais vu de twingo chez moi xD
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    Voila, comme tu dis pour commencer ça va bien
    Y'a mieux mais si t'arrives à loger dedans (perso je me vois pas dans une Twingo Silence ) ça va...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • simpa ta bécane Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Y'a mieux mais si t'arrives à loger dedans (perso je me vois pas dans une Twingo Silence ) ça va...[/quote]


    je parlais de ma Derbi Smile perso en première voiture je vise plutot seat ibiza quelque chose comme ça ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • C'est du bon, ça, Seat ! (Volkswagen, quoi...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Quoi Volkswagen ? C'est allemand ça et Seat espagnol...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Oui mais les Seat sont fabriquées par Volkswagen (mets à côté une Ibiza et une Polo des années 90, ça devient tout de suite évident...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ah d'accord je savais pas du tout, merci de l'info Smile
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Sympa ta petite moto ! Ca sort bien avec le cadre en orange Smile Et ouai Seat c'est la VW espagniole.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Merci, le cadre a été repeint par un carrossier, il est noir à l'origine tout comme les cache
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • euh ma belle-mère a une twingo et faut sauver jouer de la boîte de vitesses pour avancer...(la nouvelle)..c'est un peu mou comparé à une toyota aygo, 1.0l, 3 cylindres en ligne mais alors qu'est ce que c'est nerveux ! une twingo moins ! enfin en version 1.2l
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Sympa ta moto !
    Juste comme ça, on est sur un forum auto ou moto ?? ...

    -- Dim 27 Juin 2010, 19:02 --

    Sympa ta moto !
    Juste comme ça, on est sur un forum auto ou moto ?? ...

    -- Dim 27 Juin 2010, 19:02 --

    Sympa ta moto !
    Juste comme ça, on est sur un forum auto ou moto ?? ...
  • "les50cm3" forum de moto^^
    mais si tu veut parler de voiture tu peut aussi dans la section "a la table des motards" ou tu parle de ce que tu veut Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    "les50cm3" forum de moto^^
    mais si tu veut parler de voiture tu peut aussi dans la section "a la table des motards" ou tu parle de ce que tu veut Wink
    Bah y a des bagnoles qui ont des moteur de 50 =P les voitures sans permis là
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.